| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-09-2023 à 13:23:07 |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 13:22:22 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est Earthworm Jim aussi David Perry non ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Non c'est Link's awakening.
--------------- Porte bien son pseudo. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 13:53:23 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 29-09-2023 à 13:59:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-09-2023 à 14:06:57 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il était prévu pour l'Intellivision Amico, qui est elle-même en passe de devenir un vaporware (si elle ne l'est pas déjà). Et des anciens de Shiny auraient dit que de toute façon ils ne posséderaient pas la licence, mais dans ce cas pourquoi auraient-ils annoncé un quatrième épisode à cette série ? Bref, tout ceci est bien flou. Puis Perry ne serait pas sur le coup, donc à quoi bon ? Message édité par sebnec le 29-09-2023 à 14:14:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | MM a récupéré les éléments non retenus pour OOT.
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les trucs trop avant-gardistes pour OOT --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca ne sent pas bon pour le remake de KOTOR. https://www.xboxygen.com/News/46599 [...] ete-annule Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 29-09-2023 à 15:01:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Aspyr appartient à Embracer, Sony racheté par Embracer confirme --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai joué a aucun Zelda, je pige rien a vos discussions --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Avec la démocratisation de l'IA un peu partout, vous seriez pour ou contre une implémentation poussée dans les JV ? Genre des coéquipiers "intelligent" avec lesquelles on pourrait vraiment interagir à la façon d'un Socom mais de façon plus naturel. Ou le système Nemesis de Shadow of Mordor encore plus abouti Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 29-09-2023 à 16:09:14 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oh que oui, pour éviter les coéquippiers qui répettent les mêmes phrases bateau en boucle a chaque lancement de sort ou combat... Message édité par WipEout 2097 le 29-09-2023 à 16:10:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Y'a bien TLOU2, meilleure IA d'ennemis jamais, mais c'est une exception. J'imagine que ça finira par évoluer, forcément avec des genres de plug in chat gpt pour l'interaction des png. D'ailleurs javais vu une vidéo sur le potentiel du truc, c'était assez ahurissant sur les possibilités de rendre les univers beaucoup plus organique et naturel. Grosse révolution à venir d'ici quelques années espérons. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 29-09-2023 à 16:14:45 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | L'IA "on casse pas le binôme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Peut être que le futur Kojima est basé dessus. Ce serait pas étonnant que ça soit l'un des pionniers à l'utiliser d'ailleurs --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Mouais ça c'est assez bidon. Ce serait bien qu'ils osent dépasser dans le prochain --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce n'est plus aspyr qui s'occupe du développement, mais Saber Interactive (toujours chez Embracer).
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-09-2023 à 16:27:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ce qui m'a gavé dans Forza c'est que je suis pas assez bon pour être dans les premiers du coup y'a un écart énorme devant moi, et derrière t'as tous les autres qui attendent comme des cons sans dépasser
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans forza, ce qui m'arrive souvent, j'suis deuxième, je suis, je remonte, et le premier fait une georges russel à singapour (il se fout dans le décor vers la fin de la course). Alors, je sais pas si c'est lié au drivatar, s'il y a une stat de comment il résiste à la pression et que ça dépend de comment on joue, mais j'ai l'impression que ça arrive toujours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 29-09-2023 à 17:15:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'avais une fausse manette 6 boutons --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par symaski62 le 29-09-2023 à 18:15:08 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 Transactions (5) |
Y'en a d'autres mais ce sont les principales raisons. Ce ne sont pas les même défauts que celle de GT mais c'est tout aussi éclaté. La seule différence c'est que celle de Forza arrive à faire illusion avec les novices (et donc dans les tests). Message cité 3 fois Message édité par nicolas46230 le 29-09-2023 à 17:34:45 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Dora Doralina Transactions (3) | Cocoon (du même studio que les jeux Limbo et Inside) reçoit des critiques dithyrambiques..
|
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |