| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 11:55:38 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2023 à 11:58:27 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Hoyo les gens, Dites, désolé de perturber vos échanges on ne peut plus intéressants mais juste pour savoir : Marvel's Avengers à 5€, ça vaut le coup ou pas ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ce prix, je conseillerais plutôt Anthem & Titanfall 2 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
La Switch 2 sera une console 100% streaming Xcloud quand MS aura intégré le catalogue Nintendo au GamePass, ainsi que les Miii avec des ajouts inclusifs. Vous pouvez quoter pour 2025 Message édité par WipEout 2097 le 20-09-2023 à 12:42:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ript0r Transactions (14) | Tu oublies le retour du Miiverse. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 12:47:46 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | OK merci --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
Ils sont partis quand exactement ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-09-2023 à 13:27:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bordel mais même Linus il devait en avoir rien a branler EDIT : et dans le sous-système Linux intégré de Windows 11 pour la forme Message édité par WipEout 2097 le 20-09-2023 à 13:37:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Faut différencier le solo et le multi. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-09-2023 à 13:36:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui merci hein, faites pas comme les gros lourds qui ont descendu les notes de COD AW et IW parce que le multi ne leur plaisait pas, alors que les campagnes sont bien sympas (surtout IW). Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-09-2023 à 13:38:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais la campagne de Reach était vraiment sympa, c'était le dernier Halo de Bungie. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est un gros avantage des Halo, le controle a la manette est excellent et ils ont trouvé le bon équilibrage pour que ce soit pas non plus trop "mou" afin d'y arriver.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
De rien Je sais que le solo de Reach avait été apprécié alors que le multi pas du tout (ou du 4 j'ai un doute). Le 2 est remonté dans mon estime. J'aime bien les autres mais je les place en dessous. Message édité par Ak47Soda le 20-09-2023 à 13:46:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais ... mais ... mais ... T'es au courant que Valve travaille sur le jeu Linux depuis bien avant 2018 (date de la premiere release de DXVK) ? C'est bien ce que je dis, t'as l'air d'avoir aucune connaissance du JV avant 2020 et tu viens nous sortir tes certitudes ?
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 20-09-2023 à 13:45:36 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On changera la Gen tant pis Edit : Sinon, des retour sur Mortal Kombat "1" ? Rien que le skin de JCVD me fait hésiter, si des gens ont testé jveux bien un retour Message édité par absolumentpasbultom le 20-09-2023 à 13:54:24 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Il faudrait qu'ils mettent un canard en avatar alors. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Like a Dragon (8) : Infinite Health est dispo à la précommande, et on peut dire que Sega s'est laché L'édition standard débute à 70€. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-09-2023 à 14:04:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben, rendre le New Game + payant c'est je pense une première, et une idée vraiment merdique, carton rouge pour Sega là. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mais du coup les extrémistes Linux ils excluent tout jeu qui utilise un wrapper ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-09-2023 à 14:22:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
stefaninho Transactions (2) | Faut que le jeu soit libre aussi dans ce cas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ID a libéré le code source des doom jusqu'au 3 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |