| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 20:33:48 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Moi je trouve que c'est bien vu de la part de Sony --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui bon move de Sony qui a quelques lacunes sur le domaine du multi --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et tout ça pour que Halo finisse par sombrer dans la médiocrité suite à leur départ --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah, on ne peut pas dire que MS ait gagné au change avec 343i , clairement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon la juge Corley a confirmé que la boulette venait bien du côté Microsoft, pas de la FTC --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LightKyle Transactions (0) | Le coup de gueule du pif. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 21:06:29 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 19-09-2023 à 22:04:39 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu ne veux pas retourner en vacances ? Je ne sais pas ce que tu as en ce moment mais t'es en croisade contre MS. C'est vrai que Sony n'a pas acheté de studios (nia nia c'est pas pareil Tu racontes globalement n'imp, il te le prouve et hop acculé, tu détournes le débat Classique Message édité par Ak47Soda le 19-09-2023 à 23:08:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Une aura très favorable auprès de la presse et du peuple. Et MS sont nuls en marketing, ils ne savent pas se vendre. Le fric c'est bien mais ça ne suffit pas. Je suis quasi sûr (je peux me tromper) que si MS fait un partenariat du style FF XVI exclu d'un studio multi ça va chouiner et ça va devenir un shitstorm. --------------- Truth or happiness, never both. |
Il est comment le 2 ? J'ai suivi de loin, j'ai l'impression que c'est la même chose pratiquement. J'avais bien aimé le premier, il faut que je trouve le temps pour le faire' Message édité par Ak47Soda le 19-09-2023 à 23:18:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Pas sur que Nintendo goûte le leak sur le plan de MS de les amadouer en vue de les racheter à long terme Un jour Phil enlèvera son masque pour pour révéler être Nasser al-Khelaïfi. Vous pouvez quoter Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-09-2023 à 03:17:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bordel la fuite chez MS c’est violent --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ce vendredi part très fo.. hey attendez ! --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 20-09-2023 à 08:55:36 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Faisez la paix les copains, aujourd'hui sort le GOTY j'ai nommé PARTY ANIMALS
--------------- There's just less in it |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Microsoft ce grand méchant du JV --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 20-09-2023 à 09:18:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tu m'as devancé Darth, mais c'est tellement çà --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
C'est ouf cette haine d'une entreprise --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2023 à 09:29:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |