| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 18:50:02 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par Jean malouk le 02-09-2023 à 19:09:26 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Soda quand il oublie de prendre ses médocs --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai commencé hier. Il est cool mais je préfère le 2 ou 3 pour l'instant (il y a sûrement une part de nostalgie J'étais plus content de refaire la trilogie en HD que de faire le 4. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 23:01:29 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2023 à 09:24:33 ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Clairement, même pas je tente le 100 %. Finir chaque niveau sans mourir en détruisant toutes les caisses + les contre la montre. Ce n'est pas pour moi --------------- Truth or happiness, never both. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je n’ai pas aimé Crash 4, je trouve le côté die and retry beaucoup trop prononcé et moins supportable que dans la trilogie PS1, que j’avais refaite lors de la sortie de la collection il y a quelques années. |
Ça c'est facile je pense comparé à ce que j'ai dit plus haut --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par musacorp le 03-09-2023 à 13:03:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Godyfou Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | Semaine 34 2023 du 21 au 27 août 2023
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | J continue d'avancer sur sea of stars ici, toujours difficile de poser la manette, c'est bon signe. Parce que faut le terminer pour pouvoir passer a starfield ensuite ! --------------- _______________________________________________________________ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
morphelud Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 05-09-2023 à 17:29:12 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
duriangris Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après c'est un classement de ventes physique, c'est déjà du niche qq part --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Selon la façon dont tu le construis, il peut aller de très lourd à hyper véloce. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-09-2023 à 09:25:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |