Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4140  4141  4142  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15612648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 07:15:02  answer

Reprise du message précédent :
Bon bah Sam Lake confirme que Max Payne (on s'en doutait) et Quantum Break (beaucoup moins) ne font pas parti du Remedy Connected Universe.

Citation :

"The easy, clear answer is that, out of our past games, Max Payne and Quantum Break are not part of the Remedy Connected Universe. They are not part of Remedy's plans," Lake says.

https://ew.com/gaming/alan-wake-2-t [...] ark-place/

mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 07:15:02  profilanswer

n°15612651
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-08-2023 à 07:49:47  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Comprend pas ta remarque sur le SD  [:janemba]  
Sinon ça parle de qqes ralentissements en end-game sur des retours :o

C'etait la seule console portable qui avait officiellement VS (sur Switch "ouverte" tu peux lancer une rom Android et jouer a VS Android mais c'etait pas une version officielle)

Effectivement, ca ralentit un peu ... heureusement qu'il existe des plugins système pour OC la console :ange:

Kewyn a écrit :

Ça fait longtemps qu'on peut jouer à Vampire Survivors aux toilettes grâce au gamepass, et sans ralentissement :o

Oui mais pas aux toilettes :o (je l'ai aussi sur Series ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 23-08-2023 à 07:50:22

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15612784
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 11:20:09  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Oui mais pas aux toilettes :o (je l'ai aussi sur Series ;) )

Bah si tu peux jouer sur ton téléphone en cloud

---------------
There's just less in it
n°15612786
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-08-2023 à 11:21:33  profilanswer

Immortals of Aveum et Fort Solis qui ont l'air pas terribles, ça perturbera pas la sortie de Starfield  [:wipeout 2097:6]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15612796
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-08-2023 à 11:28:56  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bah si tu peux jouer sur ton téléphone en cloud

Ah ouais donc faut emboiter ton tel sur une manette, attendre que le xcloud se lance, puis lancer VS.
T'as le temps de faire ce que t'avais à faire avant que le jeu se lance :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 23-08-2023 à 13:51:55
n°15612797
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-08-2023 à 11:29:46  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Immortals of Aveum et Fort Solis qui ont l'air pas terribles, ça perturbera pas la sortie de Starfield  [:wipeout 2097:6]

J'vois franchement pas ce qui pourrait perturber cette sortie, vu la hype totalement démesurée ( mais peut être justifiée ) :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15612804
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-08-2023 à 11:34:12  profilanswer

première fois que je regarde que dalle sur un rpg bethesda, j'ai du voir le premier trailer cgi et c'est tout

zéro gameplay, zéro info de contenu, je vais y aller vierge  [:viniw]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 23-08-2023 à 11:34:31
n°15612807
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-08-2023 à 11:35:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'vois franchement pas ce qui pourrait perturber cette sortie, vu la hype totalement démesurée ( mais peut être justifiée ) :D

ça fera du whishlistage en moins :D

Scrypt a écrit :

première fois que je regarde que dalle sur un rpg bethesda, j'ai du voir le premier trailer cgi et c'est tout

zéro gameplay, zéro info de contenu, je vais y aller vierge  [:viniw]

Idem, j'ai absolument rien regardé  [:wipeout 2097:6]
même les specs mini je vais superbement les ignorer pour pas avoir peur

---------------
n°15612809
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-08-2023 à 11:37:18  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Idem, j'ai absolument rien regardé  [:wipeout 2097:6]
même les specs mini je vais superbement les ignorer pour pas avoir peur

Pour moi ca sera sur Series X, un problème de moins [:o_doc]

Message édité par v4mpir3 le 23-08-2023 à 11:37:30

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15612836
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-08-2023 à 12:04:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah ouais donc faut emboiter ton tel sur une tablette, attendre que le xcloud se lance, puis lancer VS.

[:moonblood9]

Et j'ajouterais que le temps de lancer VS en cloud, et foutre la coque/manette qui va bien sur smartphone (chose totalement combien nulle et inutile , car le jeu est dispo sur iOS et Android gratos) t'as le temps de VS sur Switch le temps que l'autre VS charge et que t'aies fini de galerer avec ton Xcloud :o

Spoiler :

[:r3g]  [:cver1]  [:dafiiiiid:2]

Message édité par absolumentpasbultom le 23-08-2023 à 12:04:50

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 12:04:22  profilanswer

n°15612841
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 12:06:58  profilanswer

Eife a écrit :

What??

Citation :

BREAKING NEWS : XBOX signe un ACCORD HISTORIQUE avec UBISOFT ! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f4a5.png

Citation :

Ubisoft Signs Deal for Streaming Call of Duty and
Other Activision Blizzard GamesCloud Streaming Agreement Will Enable Players to Stream Activision Blizzard Titles via a
Wide Range of Subscriptions and Services, including Ubisoft+
PARIS – August 22, 2023 – Today, Ubisoft announced a transaction giving Ubisoft the
cloud streaming rights for Call of Duty and all other Activision Blizzard titles releasing over
the next 15 years once Microsoft’s acquisition of Activision Blizzard is completed. This will
enable Ubisoft to bring cloud streaming access of Activision Blizzard games to more players
all around the world. These rights will exist in perpetuity.

https://staticctf.akamaized.net/8ae [...] ase_EN.pdf

https://www.youtube.com/watch?v=J9V4VKX16pw

https://news.ubisoft.com/en-us/arti [...] to-ubisoft

With a single subscription to Ubisoft+ Multi Access, players will soon be able to play their favorite Ubisoft games and stream their favorite Activision Blizzard games across multiple platforms including PC, Xbox consoles and Amazon Luna, and on the PlayStation platform through Ubisoft+ Classics. The agreement will offer players even greater access to a large library of beloved and classic titles as well as the newest releases, all through cloud streaming.

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15612852
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 12:17:04  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah ouais donc faut emboiter ton tel sur une tablette, attendre que le xcloud se lance, puis lancer VS.

Perdu y'a les contrôles directement sur l'écran

Nan mais cherchez pas vous avez tort :o

---------------
There's just less in it
n°15612859
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-08-2023 à 12:23:06  profilanswer

Et vous avez oublié le Quick Resume au passage

---------------
n°15612869
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 12:36:58  profilanswer

Alors y'a pas les contrôles sur l'écran en mode local par contre je crois  [:transparency]

---------------
There's just less in it
n°15612877
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-08-2023 à 13:07:17  profilanswer

Attention Kewyn argumente uniquement pour vous revendre sa Razer Kishi

---------------
n°15612885
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 13:20:56  profilanswer

40€  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
There's just less in it
n°15612925
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-08-2023 à 13:55:43  profilanswer

Merci yeager pour le résumé ! :jap:

Une sortie WTF prévue pour début 2024 sur plein de supports : Thank goodness you're here!.

Un titre qui a l'air bien barré et que je mets déjà dans ma withlist tellement la bande annonce m'a fait sourire.

https://youtu.be/siT1HTSCY4g

Message édité par sebnec le 23-08-2023 à 13:56:16

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15612980
Ekid

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 15:09:29  profilanswer

La Switch killer arrive bientôt :o  

Since launching PS5, we've been amazed to see how players around the world have embraced the generational leaps we made in the gaming experience, such as the heightened feeling of immersion delivered by the haptic feedback and adaptive triggers in the DualSense wireless controller. Our PlayStation community continues to give us a reason to challenge ourselves to bring new innovations to the market for all players to enjoy. That's why today, we are especially pleased to share new updates about our upcoming hardware products.

In May, we gave a quick peek at our dedicated PS5 remote play device – now called PlayStation Portal remote player, and our first wireless earbuds, called Pulse Explore. Today we're pleased to share more details about these products and reveal a new PlayStation over-the-ear wireless headset, Pulse Elite. Both Pulse Elite and Pulse Explore deliver low latency lossless audio from PS5 and PlayStation Portal using our new PlayStation Link wireless technology.

PlayStation Portal remote player

PlayStation Portal remote player brings the PS5 experience to the palm of your hand. It includes the key features of the DualSense wireless controller, including adaptive triggers and haptic feedback*. The vibrant 8-inch LCD screen is capable of 1080p resolution at 60fps, providing a high definition visual experience that's expected from the high quality games created by world-class developers.

PlayStation Portal is the perfect device for gamers in households where they might need to share their living room TV or simply want to play PS5 games in another room of the house. PlayStation Portal will connect remotely to your PS5 over Wi-Fi**, so you'll be able to swiftly jump from playing on your PS5 to your PlayStation Portal. PlayStation Portal can play supported games that are installed on your PS5 console and use the Dualsense controller. It also includes a 3.5mm audio jack for wired audio. PS VR2 games, which require the headset, and games that are streamed through PlayStation Plus Premium's cloud streaming, are not supported.

https://blog.playstation.com/tachyon/2023/08/ce6b14502d029b2369f5160f68f3df29dcc6d1e6-scaled.jpg?fit=1024%2C683&zoom=1.5

PlayStation Portal remote player will launch later this year for 199.99 USD | 219.99 EURO | 199.99 GBP | 29,980 YEN. We’ll have more details soon on when pre-orders begin for PlayStation Portal.

https://blog.playstation.com/2023/0 [...] at-199-99/

Message cité 2 fois
Message édité par Ekid le 23-08-2023 à 15:11:54
n°15612982
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 15:12:53  profilanswer

Ekid a écrit :

Since launching PS5, we've been amazed to see how players around the world have embraced the generational leaps we made in the gaming experience, such as the heightened feeling of immersion delivered by the haptic feedback and adaptive triggers in the DualSense wireless controller. Our PlayStation community continues to give us a reason to challenge ourselves to bring new innovations to the market for all players to enjoy. That's why today, we are especially pleased to share new updates about our upcoming hardware products.

In May, we gave a quick peek at our dedicated PS5 remote play device – now called PlayStation Portal remote player, and our first wireless earbuds, called Pulse Explore. Today we're pleased to share more details about these products and reveal a new PlayStation over-the-ear wireless headset, Pulse Elite. Both Pulse Elite and Pulse Explore deliver low latency lossless audio from PS5 and PlayStation Portal using our new PlayStation Link wireless technology.

PlayStation Portal remote player brings the PS5 experience to the palm of your hand. It includes the key features of the DualSense wireless controller, including adaptive triggers and haptic feedback*. The vibrant 8-inch LCD screen is capable of 1080p resolution at 60fps, providing a high definition visual experience that's expected from the high quality games created by world-class developers.

PlayStation Portal is the perfect device for gamers in households where they might need to share their living room TV or simply want to play PS5 games in another room of the house. PlayStation Portal will connect remotely to your PS5 over Wi-Fi**, so you'll be able to swiftly jump from playing on your PS5 to your PlayStation Portal. PlayStation Portal can play supported games that are installed on your PS5 console and use the Dualsense controller. It also includes a 3.5mm audio jack for wired audio. PS VR2 games, which require the headset, and games that are streamed through PlayStation Plus Premium's cloud streaming, are not supported.

https://blog.playstation.com/tachyo [...] 3&zoom=1.5

PlayStation Portal remote player will launch later this year for 199.99 USD | 219.99 EURO | 199.99 GBP | 29,980 YEN. We’ll have more details soon on when pre-orders begin for PlayStation Portal.

J'vais le prendre rien que pour jouer à BG3 dans mon lit. [:sysman:4]

n°15612986
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 15:13:52  profilanswer

220€ pour une manette avec un écran ? Clair qu'elle va mourir la Switch, de rire.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15612988
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-08-2023 à 15:17:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

220€ pour une manette avec un écran ? Clair qu'elle va mourir la Switch, de rire.

la console de logitech est encore plus chère, mais bon au moins elle est multiplateforme

---------------
n°15612989
homnibus

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 15:17:15  profilanswer

Oui s'il faut acheter la.ps5 pour jouer, aucun avantage.

J'aurais été chaud pour un ps5 version switch

n°15612992
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 15:20:01  profilanswer

Ekid a écrit :

La Switch killer arrive bientôt :o  

https://blog.playstation.com/tachyo [...] 3&zoom=1.5

Citation :

PlayStation Portal will connect remotely to your PS5 over Wi-Fi**

**Requires broadband internet Wi-Fi with at least 5Mbps for use. For a better play experience, a high-speed connection of at least 15Mbps is recommended.

games that are streamed through PlayStation Plus Premium’s cloud streaming

Citation :

PS VR2 games, which require the headset, and games that are streamed through PlayStation Plus Premium’s cloud streaming, are not supported.***

***Games that require a VR headset (PlayStation VR or PlayStation VR2) or additional peripherals (other than a DUALSHOCK 4, DualSense, or DualSense Edge wireless controller) are not compatible. Games that must be streamed on PS5 using a PS Plus Premium membership are not compatible.

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15613010
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-08-2023 à 15:34:46  profilanswer

Le cloud à domicile. Quelle innovation.

Maintenant c'est bien pour les parisiens qui n'ont pas de place chez eux pour avoir une télé. En espérant qu'ils puissent faire le setup chez Micromania avant de ramener la console chez eux.

Message édité par mukumi le 23-08-2023 à 15:35:41
n°15613137
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 18:46:32  profilanswer

https://twitter.com/IdleSloth84_/st [...] 1539711323

PC, consoles

(FYI) According to Rod Fergusson, Diablo IV has over 12 Million players and 1.3 Billion hours played so far...

---------------
n°15613167
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 19:26:43  profilanswer

il y a des affiches overouache 2 dans les transports en commun. C'est moi ou c'est moche et ça donne pas envie :??:
même cameo elements of power est plus beau [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15613168
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 19:27:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça fait cher l'imitation vmu dreamcast [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15613198
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-08-2023 à 19:58:06  profilanswer

Ça serait marrant que Microsoft sorte la même chose, mais compatible avec les jeux de Xbox One. Techniquement, ça aurait été possible en 7 nm, avec un SoC de Series S sous cadencé.

Par contre pour être compatible avec les jeux de Series, le plus compliqué serait la conso du CPU, sur la Series S, c'est ce qui consomme le plus, avec seulement 200 MHz de moins que la Series X, pas sûr qu'un die shrink suffise.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 23-08-2023 à 20:00:53

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15613221
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-08-2023 à 20:21:30  profilanswer

alffir a écrit :

Ça serait marrant que Microsoft sorte la même chose, mais compatible avec les jeux de Xbox One. Techniquement, ça aurait été possible en 7 nm, avec un SoC de Series S sous cadencé.

Par contre pour être compatible avec les jeux de Series, le plus compliqué serait la conso du CPU, sur la Series S, c'est ce qui consomme le plus, avec seulement 200 MHz de moins que la Series X, pas sûr qu'un die shrink suffise.

Quand tu vois la différence de perfs entre une steamdeck ou une Ally vs. Une Séries S, tu peux rêver avant un bon moment...

On en est pas encore la. Par contre un truc similaire pour le Gamepass en cloud pour pas trop cher ce serait cohérent

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 23-08-2023 à 20:22:12

---------------
n°15613232
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-08-2023 à 20:41:34  profilanswer

Sony à ça d'inventer la PS Vita. [:zing]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15613273
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-08-2023 à 21:47:19  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Quand tu vois la différence de perfs entre une steamdeck ou une Ally vs. Une Séries S, tu peux rêver avant un bon moment...

On en est pas encore la. Par contre un truc similaire pour le Gamepass en cloud pour pas trop cher ce serait cohérent

La Series S consomme 70-80w en jeu, clairement trop pour du portable, je sais.

C'est pour ça que je commence par parler d'être compatible Xbox One, je pense que c'était faisable en 7 nm et en même temps que le lancement des Series, et ça aurait pu accompagné la période crossgen (et les jeux qui descendent en 720p sur One S :o)

Faudrait que je retrouve le détail des conso par cœur et CU des APU en fonction de leur fréquence, mais c'est clairement le CPU qui bouffe le plus, et sans la possibilité d'augmenter le nombre d'unités et baiser la fréquence pour garder les performances.

sebnec a écrit :

Sony à ça d'inventer la PS Vita. [:zing]

Pour se retrouver avec aucun éditeur qui veut y développer des jeux :o

Pour le coup avec la période cross-gen, la rétrocompatibilité et la Switch qui permet des portages de jeux de console de salon mieux que les précédentes portables (puissance et joystick), je pense qu'il y avait la place pour une portable compatible avec les jeux de la génération précédente.

Message édité par alffir le 23-08-2023 à 21:54:17

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15613282
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-08-2023 à 21:57:22  profilanswer

A la limite une XSS limitée au 720p 30fps, ça peut s'envisager en basse conso a moyen terme, et là ce serait un coup énorme a jouer.
Où un portage de l'OS de la Xbox sur une machine faite par un tiers comme l'Ally

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 23-08-2023 à 21:58:09

---------------
n°15613286
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 22:03:55  profilanswer

Que Microsoft se concentre sur des machines de guerre et qu'ils laissent d'autres constructeurs faire ce qu'il veulent avec des machines portables  sous Windows. C'est bénef pour tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 23-08-2023 à 22:04:15

---------------
There's just less in it
n°15613290
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-08-2023 à 22:09:18  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

A la limite une XSS limitée au 720p 30fps, ça peut s'envisager en basse conso a moyen terme, et là ce serait un coup énorme a jouer.
Où un portage de l'OS de la Xbox sur une machine faite par un tiers comme l'Ally

tu insistes, mais il parle toujours de la One, la génération d'avant :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15613293
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 22:10:42  profilanswer

Ce qui consomme le plus c'est la bande passante mémoire
La Series S 224GB/s
La Rog Ally 102.4GB/s
La SteamDeck 88GB/s

La One S c'est 68GB/s mais il faut aussi prendre en compte les 32MB d'ESRAM (204GB/s)

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15613296
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 22:12:38  profilanswer

Eife a écrit :

Il parle de SoC de Series S :o

---------------
n°15613297
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 22:12:41  profilanswer

Eife a écrit :

Mais osef complètement de la One :sweat:
Quel intérêt de faire une console de la gen précédente

(Nintendo proof :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 23-08-2023 à 22:13:09

---------------
There's just less in it
n°15613298
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-08-2023 à 22:13:27  profilanswer

Eife a écrit :

Donc l'idée serait d'avoir une console dont la ludothèque se limiterait a 2023 ? C'est super vendeur :o

Bien sûr qu'on parle d'une version réduite de la XSS, même si comme Zeross le souligne bien il ne s'agirait pas que d'un simple die shrink

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 23-08-2023 à 22:14:53

---------------
n°15613310
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-08-2023 à 22:35:43  profilanswer

Kewyn a écrit :

Mais osef complètement de la One :sweat:
Quel intérêt de faire une console de la gen précédente

Bah faire une console portable, c'est pas ça dont vous parlez ?

n°15613326
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-08-2023 à 23:15:27  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Donc l'idée serait d'avoir une console dont la ludothèque se limiterait a 2023 ? C'est super vendeur :o

Pourquoi ça se limiterait à 2023, rien n'empêche de continuer à sortir des jeux One, la preuve les Series sont sorties depuis 2020.

La Switch a fait sa carrière avec une puissance modeste,  et avec une portable compatible qui sortirait, des jeux pourrait continuer à sortir.

Bref ça aurait plus de gueule que la mablette Sony a 220€.

---------------
n°15613336
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 23:31:48  profilanswer

Moi je ne comprends plus le postulat de départ.
Est ce qu'il est possible de faire une portable grosso modo équivalente à la One S ? La réponse est oui (et même sensiblement mieux)
Est ce qu'il est possible de prendre exactement le hardware de la One S et de le mettre tel quel dans une portable (avec die shrink) et de faire tourner les jeux One dessus sans modification ?  La réponse est non.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4140  4141  4142  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)