| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2023 à 07:15:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 07:15:02 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 23-08-2023 à 07:50:22 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Immortals of Aveum et Fort Solis qui ont l'air pas terribles, ça perturbera pas la sortie de Starfield --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 23-08-2023 à 13:51:55 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | première fois que je regarde que dalle sur un rpg bethesda, j'ai du voir le premier trailer cgi et c'est tout
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-08-2023 à 11:34:31 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Pour moi ca sera sur Series X, un problème de moins Message édité par v4mpir3 le 23-08-2023 à 11:37:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Et j'ajouterais que le temps de lancer VS en cloud, et foutre la coque/manette qui va bien sur smartphone (chose totalement combien nulle et inutile , car le jeu est dispo sur iOS et Android gratos) t'as le temps de VS sur Switch le temps que l'autre VS charge et que t'aies fini de galerer avec ton Xcloud
Message édité par absolumentpasbultom le 23-08-2023 à 12:04:50 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 12:04:22 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et vous avez oublié le Quick Resume au passage --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Alors y'a pas les contrôles sur l'écran en mode local par contre je crois --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Attention Kewyn argumente uniquement pour vous revendre sa Razer Kishi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 40€ --------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci yeager pour le résumé ! Une sortie WTF prévue pour début 2024 sur plein de supports : Thank goodness you're here!. Un titre qui a l'air bien barré et que je mets déjà dans ma withlist tellement la bande annonce m'a fait sourire. Message édité par sebnec le 23-08-2023 à 13:56:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ekid Transactions (0) | La Switch killer arrive bientôt Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 23-08-2023 à 15:11:54 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | 220€ pour une manette avec un écran ? Clair qu'elle va mourir la Switch, de rire. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
homnibus Transactions (0) | Oui s'il faut acheter la.ps5 pour jouer, aucun avantage. J'aurais été chaud pour un ps5 version switch |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le cloud à domicile. Quelle innovation. Maintenant c'est bien pour les parisiens qui n'ont pas de place chez eux pour avoir une télé. En espérant qu'ils puissent faire le setup chez Micromania avant de ramener la console chez eux. Message édité par mukumi le 23-08-2023 à 15:35:41 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/IdleSloth84_/st [...] 1539711323
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a des affiches overouache 2 dans les transports en commun. C'est moi ou c'est moche et ça donne pas envie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alffir Transactions (5) | Ça serait marrant que Microsoft sorte la même chose, mais compatible avec les jeux de Xbox One. Techniquement, ça aurait été possible en 7 nm, avec un SoC de Series S sous cadencé. Par contre pour être compatible avec les jeux de Series, le plus compliqué serait la conso du CPU, sur la Series S, c'est ce qui consomme le plus, avec seulement 200 MHz de moins que la Series X, pas sûr qu'un die shrink suffise. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 23-08-2023 à 20:00:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Quand tu vois la différence de perfs entre une steamdeck ou une Ally vs. Une Séries S, tu peux rêver avant un bon moment... On en est pas encore la. Par contre un truc similaire pour le Gamepass en cloud pour pas trop cher ce serait cohérent Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-08-2023 à 20:22:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sony à ça d'inventer la PS Vita. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alffir Transactions (5) |
C'est pour ça que je commence par parler d'être compatible Xbox One, je pense que c'était faisable en 7 nm et en même temps que le lancement des Series, et ça aurait pu accompagné la période crossgen (et les jeux qui descendent en 720p sur One S Faudrait que je retrouve le détail des conso par cœur et CU des APU en fonction de leur fréquence, mais c'est clairement le CPU qui bouffe le plus, et sans la possibilité d'augmenter le nombre d'unités et baiser la fréquence pour garder les performances.
Pour le coup avec la période cross-gen, la rétrocompatibilité et la Switch qui permet des portages de jeux de console de salon mieux que les précédentes portables (puissance et joystick), je pense qu'il y avait la place pour une portable compatible avec les jeux de la génération précédente. Message édité par alffir le 23-08-2023 à 21:54:17 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | A la limite une XSS limitée au 720p 30fps, ça peut s'envisager en basse conso a moyen terme, et là ce serait un coup énorme a jouer. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-08-2023 à 21:58:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Que Microsoft se concentre sur des machines de guerre et qu'ils laissent d'autres constructeurs faire ce qu'il veulent avec des machines portables sous Windows. C'est bénef pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-08-2023 à 22:04:15 --------------- There's just less in it |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zeross Transactions (0) | Ce qui consomme le plus c'est la bande passante mémoire
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
(Nintendo proof Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-08-2023 à 22:13:09 --------------- There's just less in it |
Donc l'idée serait d'avoir une console dont la ludothèque se limiterait a 2023 ? C'est super vendeur Bien sûr qu'on parle d'une version réduite de la XSS, même si comme Zeross le souligne bien il ne s'agirait pas que d'un simple die shrink Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-08-2023 à 22:14:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ript0r Transactions (14) |
|
alffir Transactions (5) |
La Switch a fait sa carrière avec une puissance modeste, et avec une portable compatible qui sortirait, des jeux pourrait continuer à sortir. Bref ça aurait plus de gueule que la mablette Sony a 220€. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Zeross Transactions (0) | Moi je ne comprends plus le postulat de départ.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |