| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 20:35:56 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) | Non mais je suis fatigué + je confond les noms de studio avec tous ces rachats laaaaaaaa !!! Bethesda (ça va, ça commence par un B aussi), ont bien sortie des jeux sur ps5 après le rachat par MS. Ils ont du signer une clause pour ne rien divulguer si vraiment ça les embêtes en tout cas, c'est pas impossible. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comme dit nico, on n'est plus dans les 90's, les secrets n'existent plus et surtout les hardware sont in fine très proche. De toute façon là où on va, on n'a pas besoin de hardware --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2023 à 21:21:11 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sûrement un coup de fil de Todd Howard à Spencer, grand copains depuis plus de 20 années. "Phil, ils veulent mon prochain bébé, mais si t'allonges le chèque, on te file l'exclu" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mais ouais On sera au moins deux à l'acheter --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 16-07-2023 à 22:48:41 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 23:23:18 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le slogan "For the players" fonctionne mieux avec MS. --------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Après Y'a quoi d'autre ? Overwatch tout le monde s'en fout. Et Diablo 5 ce sera pas avant 2035. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On peut toujours espérer de nouvelles licences --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Insider plutôt cryptique mais toujours fiable pour l'instant https://twitter.com/insider_wtf/sta [...] tmZaw&s=19
Rachat de Square par Playstation ? Message cité 3 fois Message édité par Kors'R le 17-07-2023 à 06:52:22 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
PlayStation en croix ? Rip Sony pleur pleur --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2023 à 07:06:15 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Confirme --------------- There's just less in it |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Snitch est plutôt crédible, mais il a l'habitude de leak des dates de sorties ou conf, un rachat c'est un autre morceau --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne suis pas certain que Nintendo laisserait faire ça |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | PLS
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | TOP 5
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Avec lequel on peut déjà jouer à Vampire Survivors dans son lit, pas besoin d'attendre la version switch
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jl'ai sur Tel/Xbox/Steam VS --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | La review de Exoprimal par Digital foundries
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 18-07-2023 à 22:43:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il ne faut pas abuser non plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | For the payers --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
symaski62 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |