| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 22:01:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2023 à 22:09:23 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2023 à 22:20:20 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Vite un post de sym pour relever le niveau --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu passes une bonne partie de ton temps à cracher sur MS, des fois sur Sony et l'autre partie du temps à dire que tu ne sais pas à quoi jouer car rien ne te plaît etc. "Oh mon dieu, il y a que des GaaS, ça me plaît pas c'est nul, le monde est foutu si c'est ça l'avenir du jeu vidéo
Merci de faire une liste exhaustive Tu viens poser ta provocation et tu t'étonnes/te plains que ça réagisse et tu passes en mode "on peut plus rien dire" ou alors "j'ai mis un redface" Message édité par Ak47Soda le 13-07-2023 à 23:16:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il rage sur le GP car il sait pas quel jeu lancer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | peux-tu le traduire et remplacer chaque mot par "bla" ? |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 00:38:05 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben dis donc, je vois que la réunion annuelle des actionnaires Xbox de HFR a été particulièrement arrosée. Allez messieurs, faut rentrer vous coucher maintenant. Et n'oubliez pas la réunion de l'appel du FTC, lundi matin à 9h tapantes en salle Peter Molineux. P.S. : je me souviens de toutes ces déclarations. Julien, mon p'tit Juju, en a parlé sur sa chaîne YT (oui, je l'appelle par son prénom parce que j'en suis son plus grand fan, on est intimes dans mon cœur). Message édité par sebnec le 14-07-2023 à 02:39:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Mais |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Exclusif : naughty dog é more
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rui_ Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 14-07-2023 à 09:42:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ben c'est a dire que quand le service est bon c'est bien de le dire non Bref en toute franchise on sent bien que ta préférence va à Sony, ça transpire dans un paquet de tes réponses. c'est pas grave hein, faut juste l'assumer --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais les PS + s'améliorent de mois en mois je trouve, comme quoi la concurrence peut faire bouger les choses. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 14-07-2023 à 10:02:10 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
En parlant de pourri, Electronic Arts vient de publier une vidéo de gameplay de son EA Sports FC 24 dans laquelle on ne voit... aucun gameplay ! Edit : hypé par la sortie de Street Fighter 6, hier j'ai craqué en passant chez Carrouf sur... King of Fighters XV (édition Day one PS5 à 24€, d'ailleurs vendu au même prix sur PS4, qui j'imagine permet l'upgrade gratuitement). Edit 2 : Dragon Ball Z Kakarot ne m'avait pas convaincu sur PS4 (il est peut-être meilleur sur PS5 ?) mais son DLC pour les combats au sol, avec un côté tournoi des arts martiaux, semble pas mal du tout : https://youtu.be/I31E4nRcu5I Message édité par sebnec le 14-07-2023 à 10:38:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faites semblant d'être surpris --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Probablement la version pc. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Il refont le scénario j'espère ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | M'sieurs-dames, des joueurs de SnowRunner par ici (et notamment sur consoles) ? Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 14-07-2023 à 12:54:15 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Jim Ryan est donc le patron de la FTC ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oh il a dessiné une petite maison --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2023 à 15:22:59 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2023 à 16:15:46 ![]()
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça doit être les seuls jeux que j'ai pas envie de toucher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2023 à 16:36:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2023 à 16:36:52 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a 50 millions de catégories et de jeux, je doute que tu trouves rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi je peux rien dire, il a cité Gears, c'est mon talon d'Achille Message édité par breezer79 le 14-07-2023 à 16:47:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2023 à 16:51:26 ![]() GTA 5 arrive quand dans le GP déjà ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | GTA 5 est déjà dispo dans le GP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) | J'ai pas suivi les dernières pages trollesques, mais dans le doute : GTA5 est dispo dans le GP, versions normale et remastered Message édité par Peyes le 14-07-2023 à 17:08:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |