| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
homnibus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ben PQ qu'une? Ça pourrait être comme les smartphones |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 10:58:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2023 à 11:00:26 ![]()
|
duriangris Transactions (0) |
Quant aux avocats, c'est normal que les fonctionnaires de la FTC soient beaucoup moins impressionnant que MS qui a depense des millions pour les meilleurs avocats du pays (il me semble avoir entendu qu'ils ont paye 1.2 Millions juste pour le rapport du Pr de l'universite de Chicago :| ). Je ne pense pas que la Juge soit aussi impressionable que le commun des mortels. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 30-06-2023 à 11:07:06 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) | Encore un qui n'a jamais eu affaire aux services publiques americains |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-06-2023 à 11:50:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 11:49:10 ![]() ![]() |
Phil Spencer (sous serment) à dit que ES 6 (et non 16) ne sortirait dans plus de 5 ans. Message édité par duriangris le 30-06-2023 à 11:59:33 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, ça va, si Elder Scrolls 16 sort en 2026, ça veut dire qu'on aura dix épisodes entretemps. Va falloir qu'ils les sortent rapidement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2023 à 13:10:42 ![]() TES6 sera le jeu de lancement de la prochaine gen XBox faut pas se leurrer. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avec un peu de chance on aura un enième remaster de Skyrim avant Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-06-2023 à 13:14:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2023 à 13:23:12 ![]() Pour les 15 ans |
Godyfou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2023 à 14:21:16 ![]() Et le père Macron qui sort dans son discours de crise que le jeu video est une des causes des emeutes... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ayé ça va être la faute au rachat ABK Message édité par breezer79 le 30-06-2023 à 14:59:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Et les poubelles qui prennent feu, c'est juste des joueurs de FFXVI qui se sont debarassé de leur console sans l'eteindre apres une surchauffe Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 30-06-2023 à 14:36:52 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Tout ça car c'est un bambi sur Fortnite alors il se venge |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
garcia_h Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Quand on voit le coût d'un jeu Triple A et le temps nécessaire a le concevoir, je ne vois pas comment la situation va pouvoir s'améliorer. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2023 à 21:08:03 ![]() Je ne sais kotaku est une source fiable mais un remake de Black Flag serait dans les tuyaux.
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Possible. Un des rares jeux que j'ai fait en full cloud. Mon seul regret : ne pas avoir pu le faire en dur (parce-que le jeu avait l'air magnifique, mais que la compression était assez crade). Super expérience pour ma part. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
symaski62 Transactions (0) | https://ovogaming.com/news/puredark [...] ld-launch/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |