| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 16:23:06 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
homnibus Transactions (0) |
On est d'accord, les exclus c'est complètement con. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2023 à 16:28:30 ![]()
|
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Merde j'avais un Zune moi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 16:56:20 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
|
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stefaninho Transactions (2) | La TVA est dans le CA ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
duriangris Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
duriangris Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
|
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Encore une exclue Xbox temporaire qui débarque donc PS5 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah là y a pas photo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2023 à 18:31:29 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Mais ça fait un très beau chiffre d'affaires, en effet. Si j'étais fan (ou actionnaire, en échange de données chiffrées précises), moi aussi je serais sans doute enthousiaste. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon le canada a ecrit une lettre a la juge pour dire que contrairement a ce que MS dit, ils ont pas encore rendu leur decision :
|
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/news [...] 1513526776 topic Baldur's Gate 3 PC
Message édité par symaski62 le 29-06-2023 à 19:29:12 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est beau comme tu lis pas le topic Sym avant de poster edit :c'est moche les edits Sym Message édité par Yeagermach42 le 29-06-2023 à 20:23:45 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon sinon kotick il a déposé sa démission hier pendant qu'il déposait devant la barre ? Ça lui aurait économisé une séance --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ils vont attendre comme un toutou leur maître de la FTC --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | 2 millions de sub au gamepass en plus au min pour que COD exclusif a la xbox soit rentable
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 2 millions par an si j'ai bien compris et MS pourrait tjrs perdre des rentrées financières, donc sans doute peu probable. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |