| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 23:35:28 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ils ont changé un truc sur le cloud microsoft? Ils sont passés sur series peu être ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Vous auriez une bonne barre de son à conseiller pour y brancher une ps5 et une Xbox ? |
symaski62 Transactions (0) | semaine 25 lundi 19 juin à dimanche 25 juin
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mario qui fait son retour dans le top --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En marge de l'actu judiciaire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 16:53:54 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, j'aurais du écrire au conditionnel --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
D'après certains, c'est une légende urbaine. --------------- Truth or happiness, never both. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je suis pas juriste mais ça sent les avocats qui reach un peu trop loin. J'y crois pas du tout et j'y crois encore moins s'ils mentionnent aussi une ps5 portable, et une ps5 pro, le tout cette année. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-07-2023 à 00:14:45 |
charask8 Transactions (0) | La portable a été annoncée, il s'agit de la project Q, qui fonctionne en streaming avec ta propre ps5. La slim, ça serait cohérent en revanche la pro... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duriangris Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Oui donc c'est pas une ps5 portable. C'est même pas une console. C'est un accessoire. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Qui existe déjà sur une ancienne machine de Nintendo --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Qui n'a jamais existé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui donc ça ne change rien à ce que j’ai dit --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jean malouk Transactions (0) | Bande annonce de Mortal Kombat 1 consacre au clan Lin Kuei:
Message édité par Jean malouk le 06-07-2023 à 22:07:39 |
symaski62 Transactions (0) | FF16 3 millions --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sega fait marche arrière sur les blockchain.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2023 à 11:42:17 ![]() Si Ubisoft, SE pouvaient faire de même |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si les joueurs gueulent, n'achètent pas, ils vont suivre.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 07-07-2023 à 19:22:34 |
symaski62 Transactions (0) | https://kageki.hankyu.co.jp/news/20230710_005.html
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Pas bayonetta 2 Sinon le 17 Aout sort enfin Vampire Survivors sur Switch ! Ma console va enfin sortir de son dock et Vampire survivors dans ton lit ... tu peux tellement pas test Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 10-07-2023 à 19:43:26 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
shenkei Transactions (1) |
Non.... Non... Nooooooooon !!!! Bon ça doit ramer méchant au bout d'un moment par contre, mais niquel pour la Switch 2 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
shenkei Transactions (1) |
Ah oui c'est vrai le drift... Bon voilà j'ai une bonne excuse pour ne pas craquer, merci Sinon c'est normal si je m'amuse plus sur ça que diablo IV ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |