Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4105  4106  4107  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15585298
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-06-2023 à 12:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Mais ouais, quel enfer. On se croirait sur BFM Business

Ouais quel enfer de parler d'une fusion importante dans le monde du jeu video  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 12:29:41  profilanswer

n°15585304
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 12:34:14  profilanswer

Ce n'est pas tous les jours qu'on a des dirigeants (MS & Sony) qui passent sur le grill, et qui tentent d'expliquer leur stratégie et autres fourberies.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15585305
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-06-2023 à 12:35:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ouais quel enfer de parler d'une fusion importante du plus grand changement depuis 20 ans dans le monde du jeu video   :sweat:

[:moundir]

n°15585307
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-06-2023 à 12:35:19  profilanswer

Le problème n'est pas là hein, c'est les posts d'experts de comptoir qui sont fatiguants (en ajoutant les petites guerres habituelle).

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15585309
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 12:37:25  profilanswer

Molette ou mettre en blacklist sont tes amis.

---------------
n°15585311
gnak

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 12:42:38  profilanswer

Pareil je m'en contrebats les gonades de cette fusion/acquisition mais ça me fait marrer les querelles d'experts juristes et économistes auto proclamés sur ce topic :lol:

n°15585315
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-06-2023 à 12:47:18  profilanswer

Vini a écrit :

Le problème n'est pas là hein, c'est les posts d'experts de comptoir qui sont fatiguants (en ajoutant les petites guerres habituelle).

La plupart des posts ne font que reporter des propos tenus au procés qui se tient actuellement ...

n°15585337
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-06-2023 à 13:22:25  profilanswer

breezer79 a écrit :

Molette ou mettre en blacklist sont tes amis.

J'aurais préféré un TU dédié au sujet qui laisserait le TU console en dehors de ça.  

Evidemment +1 à la fatigue, à la gué-guerre permanente et aux analyses de bouts de phrases sortis de leur contexte qui pointent un méchant et un gentil proclamé par la plèbe, ce qui en dit davantage sur la naïveté des intervenants que sur les jeux de pouvoir qui s'exercent en coulisse.  

Vivement que ce truc soit bouclé qu'on passe à autre chose.  

n°15585338
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 13:24:43  profilanswer

Etrangement, les plus fatigués par cette affaire sont surtout des pro-Sony  [:ticento:7]

n°15585340
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-06-2023 à 13:28:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Etrangement, les plus fatigués par cette affaire sont surtout des pro-Sony  [:ticento:7]

Les plus pénibles ici étant à mes yeux les pro xbox, pas étonnant [:auptimiste]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 13:28:10  profilanswer

n°15585341
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 13:29:47  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

J'aurais préféré un TU dédié au sujet qui laisserait le TU console en dehors de ça.  

Evidemment +1 à la fatigue, à la gué-guerre permanente et aux analyses de bouts de phrases sortis de leur contexte qui pointent un méchant et un gentil proclamé par la plèbe, ce qui en dit davantage sur la naïveté des intervenants que sur les jeux de pouvoir qui s'exercent en coulisse.  

Vivement que ce truc soit bouclé qu'on passe à autre chose.  

J'aurais préféré un TU pour le classement hebdomadaire du SELL, mais dans la vie il faut accepter les autres et la différence :o

Perso, il n'y a pas besoin de chercher la guéguérre ici. Elle se vit actuellement lors du procès et littéralement sous nos yeux (voir de manière générale, depuis que le rachat est annoncé).  
Les propos des dirigeants eux même sont belliqueux :D

Par contre là où je te rejoins : vivement que ça se termine.

Spoiler :

Et qu'on passe au rachat de Sega !!

:o

---------------
n°15585350
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-06-2023 à 13:48:39  profilanswer

Même pas sur que ce soit dans le top 10.  
-Youtube
-Twitch
-La darksoulisation
-Les DLC
-Les F2P
-Les Micro transaction
-Les indés
-Les BR
-Les jeux de survie
-La fin de l'E3
-Le covid
-Les Smartphone
-Le Gamepass
-Le cloud gaming
-La VR

Même à plus de 70 pastèques un rachat c'est insignifiant.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15585389
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 14:38:10  profilanswer

[:fabrice division:10] FINAL FANTASY XVI (@FF16_JP) :

『ファイナルファンタジーXVI』の全世界累計販売本数が300万本を突破しました。
みなさまに心より感謝を申し上げます。
これからも #FF16 をよろしくお願いいたします!  

jp.finalfantasy.com/news/4584  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FztJ94paIAQ1ntn.jpg

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15585392
duriangris

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 14:44:49  profilanswer

Kors'R a écrit :

Sony ne considère pas Nintendo comme un concurrent sur le même marché dans le cas du procès de la FTC car son argumentaire c'est de dire que Xbox et Sony sont les seuls sur le marché.
Par contre quand Sony a racheté Bungie, devant la CMA, ils ont dit que Nintendo était bien un concurrent, car à ce moment là, ca les arrangeait pour le rachat, ca ventilait leurs parts de marché en 3 plutôt qu'en 2.

Je sais pas si je suis plus clair  [:cerveau dr]  

J'ai vraiment du mal a saisir, c'est juste un tweet random que tu as partage donc je ne sais pas trop ou on cherche a en venir.
De plus, il me semblait que ca faisait justement partie de la ligne de defense de MS de dire que Nintendo n'est pas un competiteur afin de gonfler l'importance de Sony sur le marche. Donc on reproche a Sony d'etre d'accord avec MS? :??:

n°15585395
duriangris

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 14:46:55  profilanswer

Vini a écrit :

Mais ouais, quel enfer. On se croirait sur BFM Business

Et pourtant, je ne pense pas qu'on soit a 1/10e du niveau de BFM business [:duriangris]  

n°15585397
duriangris

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 14:50:18  profilanswer

Je traduis, car je savais pas que sym parle japonais :o 3Mn de vente pour FF16 sur la premiere semaine.
C'est beaucoup? Il me semblait avoir vu des news disant que c'etait un bide car vendu 4x moins que FF15 en UK physique (apres je doute que FF15 se soit vendu a 12Mn d'unite mondialement donc surement pas proportionel).

Message édité par duriangris le 28-06-2023 à 14:50:40
n°15585399
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 14:51:53  profilanswer

Ce sont 3M d'exemplaires "shipped" donc envoyés aux magasins + les ventes démat.

C'est moins que le launch de FF7 remake ou XV, mais ici on est que sur une seule plateforme.

Edit : ouais les ventes physiques au UK sont -75% vs le XV, mais de nouveau le contexte est différent.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 28-06-2023 à 14:52:47

---------------
n°15585405
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-06-2023 à 14:54:45  profilanswer

duriangris a écrit :

J'ai vraiment du mal a saisir, c'est juste un tweet random que tu as partage donc je ne sais pas trop ou on cherche a en venir.
De plus, il me semblait que ca faisait justement partie de la ligne de defense de MS de dire que Nintendo n'est pas un competiteur afin de gonfler l'importance de Sony sur le marche. Donc on reproche a Sony d'etre d'accord avec MS? :??:

Tu as toujours beaucoup de mal a saisir les propos de Sony, c'est amusant. :whistle:  

Quand Sony a racheté Bungie, ils ont dit que Nintendo faisait parti du marché des consoles parce que cela leur permettait de faire baisser leur part du dit marché.
Quand MS veut racheté ABK, ils (sony, cma et FTC) ont viré Nintendo du dit marché parce que cela augmentait la taille de MS parce que cela les arrangeait que MS soit perçu comme plus gros (et accessoirement moins distancé).

Nintendo fait parti du marché quand cela les arrange en gros.

Et une grosse partie des discussions du procès actuel (et en particulier de la présentation des 2 économistes), c'est justement la définition du dit marché. Est-ce que Nintendo en fait partie ou pas ? Est-ce que le cloud en fait partie ou pas ?

n°15585406
duriangris

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 14:54:50  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ce sont 3M d'exemplaires "shipped" donc envoyés aux magasins + les ventes démat.

C'est moins que le launch de FF7 remake ou XV, mais ici on est que sur une seule plateforme.

Edit : ouais les ventes physiques au UK sont -75% vs le XV, mais de nouveau le contexte est différent.

Es-tu sur? Le terme utilise par squeni dans leur tweet est "販売本数" ca veut bien dire unitees vendues, apres c'est peut etre ambigu.

n°15585408
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 14:56:59  profilanswer

duriangris a écrit :

Es-tu sur? Le terme utilise par squeni dans leur tweet est "販売本数" ca veut bien dire unitees vendues, apres c'est peut etre ambigu.

* Nombre total d’expéditions de colis et de ventes de téléchargements

https://www.gamer.ne.jp/news/202306280053/

C'est ce que me sort google trad.

---------------
n°15585410
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 14:59:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

@Zuby_Tech

Fastest Selling PlayStation Exclusives:

• 1st: God Of War Ragnarok: 5.1+ Million (11+ Million)

• 2nd: The Last Of Us Part II: 4+ Million (10+ Million)

• 3rd: Final Fantasy VII Remake: 3.5+ Million (5+ Million Shipped)

• 4th: Spider-Man: 3.3+ Million (20+ Million)

• 5th: God Of War: 3.1+ Million (23+ Million)

• 6th: Final Fantasy XVI: 3+ Million

• 7th: Ghost Of Tsushima: 2.4+ Million (9.73+ Million)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15585413
duriangris

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 15:01:56  profilanswer

breezer79 a écrit :

* Nombre total d’expéditions de colis et de ventes de téléchargements

https://www.gamer.ne.jp/news/202306280053/

C'est ce que me sort google trad.

Meme terme utilise dans ton lien: パッケージ・ダウンロード販売 == Vente de package (ie physique) et telechargements. D'ailleurs leur source semble etre la meme annonce que celle postee par sym. Je ne dis pas qu'il est impossible qu'il s'agisse en vrai de shipments, mais ton google trad fume la moquette :o

Edit: j'ajoute un dico JP/FR en source au cas ou on ne me crois pas :o https://www.dictionnaire-japonais.c [...] %A3%B2&t=1

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 28-06-2023 à 15:03:13
n°15585416
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 15:03:21  profilanswer

duriangris a écrit :

Meme terme utilise dans ton lien: パッケージ・ダウンロード販売 == Vente de package (ie physique) et telechargements. D'ailleurs leur source semble etre la meme annonce que celle postee par sym. Je ne dis pas qu'il est impossible qu'il s'agisse en vrai de shipments, mais ton google trad fume la moquette :o

J'allais éditer, mais je pense que c'est 5M shipped, et effectivement 3M vendus (avec les DL) :D
Mais c'est la page traduite par google, donc à prendre avec pincettes :jap:

Message édité par breezer79 le 28-06-2023 à 15:05:09

---------------
n°15585419
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-06-2023 à 15:06:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu as toujours beaucoup de mal a saisir les propos de Sony, c'est amusant. :whistle:

Quand Sony a racheté Bungie, ils ont dit que Nintendo faisait parti du marché des consoles parce que cela leur permettait de faire baisser leur part du dit marché.
Quand MS veut racheté ABK, ils (sony, cma et FTC) ont viré Nintendo du dit marché parce que cela augmentait la taille de MS parce que cela les arrangeait que MS soit perçu comme plus gros (et accessoirement moins distancé).

Nintendo fait parti du marché quand cela les arrange en gros.

Et une grosse partie des discussions du procès actuel (et en particulier de la présentation des 2 économistes), c'est justement la définition du dit marché. Est-ce que Nintendo en fait partie ou pas ? Est-ce que le cloud en fait partie ou pas ?

Comme quoi, ça en parle pas encore assez vu que tout n'est pas clair pour tout le monde :o

n°15585426
duriangris

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 15:14:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

:sleep:

Yeagermach42 a écrit :

Ok, si c'est un random twittos qui le dis, c'est que c'est vrai.

Yeagermach42 a écrit :

Il me semblait justement que Phil Spencer disait pareil: que Nintendo n'etait pas un competiteur. Apres je me trompe peut etre d'ou ma question.

n°15585429
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 15:14:47  profilanswer

duriangris a écrit :

Tu bosserais pas pour la FTC ? T'as l'air d'avoir les mêmes difficultés à comprendre les faits, c'est étonnant :o

duriangris a écrit :

Tu as raison, toujours critiquer la forme, ça permet d'éluder le fond qui pourrait être gênant :o

Message édité par darth21 le 28-06-2023 à 15:16:02

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15585431
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 15:17:11  profilanswer

@duriangris, loin de moi l'idée de jouer les prolongations sur les ventes de FF XVI parce qu'au final on a compris l'idée :o, mais le compte twitter anglais de SE, parle lui aussi de shipped :D

https://twitter.com/finalfantasyxvi [...] 23170?s=20

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 28-06-2023 à 15:17:34

---------------
n°15585433
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 15:19:36  profilanswer

duriangris a écrit :

Et pourtant, je ne pense pas qu'on soit a 1/10e du niveau de BFM business [:duriangris]  

Je préfère les experts jeux vidéos de RTL qui nous expliquent que Nintendo a créé les bornes d'arcades  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15585437
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-06-2023 à 15:26:15  profilanswer

duriangris a écrit :

Les auditions de la CMA sont en libre accés ...

duriangris a écrit :

Il me semblait justement que Phil Spencer disait pareil: que Nintendo n'etait pas un competiteur. Apres je me trompe peut etre d'ou ma question.

C'est pas Spencer qui se contredit, il disait deja pareil devant la CMA. C'est Sony (et la FTC) qui change de version en fonction de ce qui les intéresse.

Et encore une fois, c'est tout le débat depuis le début du procès et en particulier d'hier. Est-ce que l'on met la switch dans le marché ou pas ? Qu'est-ce qui définit le marché exactement ? Est-ce que le cloud est un marché a part entière ou juste une partie du marché actuel ?

La FTC n'est pas d'accord avec la CMA sur le sujet par exemple. Alors que c'est un des points importants du procès en cours (et du futur procès aux USA si un des parties abandonnent pas en cours de route).

n°15585446
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 15:40:06  profilanswer

Jean malouk a écrit :

La question est débile, tu veux répondre quoi ? "Je serai a la tête de la branche Xbox je ne ferai pas d'exclu mais je vendrais les jeux 300$  sur PS."

Je reviens un peu tard là dessus :o

Mais dans le fond, j'aimerai que Ryan prennent ses responsabilités, ses balls et répondent franchement. Il s'est élevé en tant que farouche opposant au deal, et s'inquiète que MS impose des pratiques que lui même exerce depuis des années.

Il n'y a pas si longtemps Spencer s'est excusé pour Redfall. Le mec est très loin d'être parfait, nous a habitué à monts et merveilles et bcp de promesses pas toujours tenues (même si il s'est bien calmé pour leur showcase, qui en plus était réussi :o ) mais tu sens qu'il peut être sincère, qu'il y a des moments où il a l'air franc.

Ryan tu sens qu'il n'est jamais sincère. Il donne l'impression d'être un vendeur de portes à portes, un genre de Saul Goodman du gaming.
Comme dirait Eddy Murphy, "Il ment comme un arracheur de dents". [:maven:2]

Message édité par breezer79 le 28-06-2023 à 15:41:41

---------------
n°15585450
duriangris

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 15:42:40  profilanswer

breezer79 a écrit :

@duriangris, loin de moi l'idée de jouer les prolongations sur les ventes de FF XVI parce qu'au final on a compris l'idée :o, mais le compte twitter anglais de SE, parle lui aussi de shipped :D

https://twitter.com/finalfantasyxvi [...] 23170?s=20

Si tu veux, on a tous l'habitude des editeurs qui jouent a fond sur l'ambiguite entre vente et shipment, donc pas de soucis!

Neamoins note que:
 - Le tweet original dit bien 販売本数 (unitees vendues), et non 出荷本数 (unitees expediees).
 - Le tweet que tu viens d'envoyer a un language ambigu ("shipped and digitally sold" ), neamnois l'image du tweet ecrit en tres tres grosses lettres "3 MILLION COPIES SOLD".

Bref on verra bien dans quelques jours, ou au pire au prochain rapport trimestriel de squeni.

n°15585453
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 15:44:23  profilanswer

duriangris a écrit :

Si tu veux, on a tous l'habitude des editeurs qui jouent a fond sur l'ambiguite entre vente et shipment, donc pas de soucis!

Neamoins note que:
 - Le tweet original dit bien 販売本数 (unitees vendues), et non 出荷本数 (unitees expediees).
 - Le tweet que tu viens d'envoyer a un language ambigu ("shipped and digitally sold" ), neamnois l'image du tweet ecrit en tres tres grosses lettres "3 MILLION COPIES SOLD".

Bref on verra bien dans quelques jours, ou au pire au prochain rapport trimestriel de squeni.

De toute façon, et pour répondre à ta question de base, je pense que les ventes sont très correctes surtout que c'est du PS5 only :jap:

---------------
n°15585455
duriangris

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 15:47:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les auditions de la CMA sont en libre accés ...

Donc autant donner la vraie source venant de l'archive de la CMA plutot qu'une assertion d'un twittos random, tu ne penses pas?  

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas Spencer qui se contredit, il disait deja pareil devant la CMA. C'est Sony (et la FTC) qui change de version en fonction de ce qui les intéresse.

Et encore une fois, c'est tout le débat depuis le début du procès et en particulier d'hier. Est-ce que l'on met la switch dans le marché ou pas ? Qu'est-ce qui définit le marché exactement ? Est-ce que le cloud est un marché a part entière ou juste une partie du marché actuel ?

La FTC n'est pas d'accord avec la CMA sur le sujet par exemple. Alors que c'est un des points importants du procès en cours (et du futur procès aux USA si un des parties abandonnent pas en cours de route).

Ben c'est cool ou idiot (au choix) que Sony change de veste si c'est pour aider MS en abondant dans leur sens durant ce proces. Je ne vois pas trop l'interet d'epiloguer.

n°15585459
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 28-06-2023 à 15:50:30  profilanswer

breezer79 a écrit :

De toute façon, et pour répondre à ta question de base, je pense que les ventes sont très correctes surtout que c'est du PS5 only :jap:

FF7R fait limite pitié à côté avec ses 3.5M pour un parc de 100M PS4, en plein COVID pour un remake de l'opus ayant le plus de fanboys :o

n°15585461
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 15:52:35  profilanswer

Oui mais FF7R, c'était en 3 jours.

https://twitter.com/BenjiSales/stat [...] 70177?s=20

Oui, ici aussi ça parle de shipped :o

Message édité par breezer79 le 28-06-2023 à 15:52:52

---------------
n°15585472
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-06-2023 à 16:06:04  profilanswer

duriangris a écrit :

Donc autant donner la vraie source venant de l'archive de la CMA plutot qu'une assertion d'un twittos random, tu ne penses pas?  

C'est chiant a aller la debusquer surtout quand un mec s'est deja fait chier a le faire ou s'en ai juste rappeler.

duriangris a écrit :

Ben c'est cool ou idiot (au choix) que Sony change de veste si c'est pour aider MS en abondant dans leur sens durant ce proces. Je ne vois pas trop l'interet d'epiloguer.

Tu vois jamais l'intérêt de discuter surtout quand cela concerne certains sujets.  

Moi je trouve cela intéressant et encore plus parce que c'est sur cette industrie dont on est tous fan ici : le JV. Je trouve amusant de voir que l'economiste de la FTC s'ait fait démolir lors du procès et encore aujourd'hui par un autre économiste qui a aussi l'habitude de travailler sur ce genre de dossier et accessoirement qui a fait parti de l'autre organisme de régulation américain. Je trouve amusant de voir que Ryan en 2 phrases a reussir a dire tout et son contraire au sujet des exclusivités.

Et meme globalement, je trouve tres interessant de voir comment fonctionne les entreprises en interne, les jeux de pouvoirs entre les entreprises, les contrats qui sont signés, comment fonctionne la justice, les autorités de regulations. Parce que c'est quelque chose qui nous touche nous autre gamers apres. Et juste aussi parce que je suis curieux.

n°15585477
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 16:09:50  profilanswer

MS a refusé Alan Wake 2 façon "mini série" pour à la place financer Quantum Break.

Citation :

"And as a detail," he said, "in that pitch, I had the idea there would be live-action mini-episodes in-between the episodes of the game, and during that pitch at Microsoft, they were like, 'We are interested right now about this, but not really interested about going on with Alan Wake."

https://www.eurogamer.net/microsoft [...] ak-instead

---------------
n°15585478
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 16:10:08  profilanswer

Je pense que ce FF16 ne battra pas le 15 qui été nuuuuuuuuuuul :o

Apres ce FF niveau jeu il est aussi tres bof... heureusement qu'il est beau :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15585481
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 16:12:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu vois jamais l'intérêt de discuter surtout quand cela concerne certains sujets.  

Moi je trouve cela intéressant et encore plus parce que c'est sur cette industrie dont on est tous fan ici : le JV. Je trouve amusant de voir que l'economiste de la FTC s'ait fait démolir lors du procès et encore aujourd'hui par un autre économiste qui a aussi l'habitude de travailler sur ce genre de dossier et accessoirement qui a fait parti de l'autre organisme de régulation américain. Je trouve amusant de voir que Ryan en 2 phrases a reussir a dire tout et son contraire au sujet des exclusivités.

Et meme globalement, je trouve tres interessant de voir comment fonctionne les entreprises en interne, les jeux de pouvoirs entre les entreprises, les contrats qui sont signés, comment fonctionne la justice, les autorités de regulations. Parce que c'est quelque chose qui nous touche nous autre gamers apres. Et juste aussi parce que je suis curieux.

+1.
In fine ça nous touche et rare sont les occasions où on en apprend sur ces pratiques et documents.
Et comme toi je suis très curieux, mais c'est souvent un défaut :o

---------------
n°15585487
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 16:17:52  profilanswer

Vini a écrit :

Vous jouez à quoi en ce moment ? Toujours Zelda ? FF XVI ?

Zelda mais j'en ai marre là, j'ai envi de rusher.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15585488
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 16:18:13  profilanswer

+1
Et le topic consoles est quand même le lieu pour en discuter avec le topic Xbox. On aborde tous les sujets qui s'y rapportent.

Perso ca m'intéresse pas quand Sebnec ou Breezer parlent de vieux jeux qui ont 30 ans, mais je me plains pas et je les laisse radoter :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4105  4106  4107  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)