| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 12:29:41 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce n'est pas tous les jours qu'on a des dirigeants (MS & Sony) qui passent sur le grill, et qui tentent d'expliquer leur stratégie et autres fourberies. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le problème n'est pas là hein, c'est les posts d'experts de comptoir qui sont fatiguants (en ajoutant les petites guerres habituelle). --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Molette ou mettre en blacklist sont tes amis. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gnak Transactions (0) | Pareil je m'en contrebats les gonades de cette fusion/acquisition mais ça me fait marrer les querelles d'experts juristes et économistes auto proclamés sur ce topic |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'aurais préféré un TU dédié au sujet qui laisserait le TU console en dehors de ça. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 13:28:10 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
duriangris Transactions (0) |
|
|
Message édité par duriangris le 28-06-2023 à 14:50:40 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce sont 3M d'exemplaires "shipped" donc envoyés aux magasins + les ventes démat. C'est moins que le launch de FF7 remake ou XV, mais ici on est que sur une seule plateforme. Edit : ouais les ventes physiques au UK sont -75% vs le XV, mais de nouveau le contexte est différent. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 28-06-2023 à 14:52:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Edit: j'ajoute un dico JP/FR en source au cas ou on ne me crois pas Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 28-06-2023 à 15:03:13 |
J'allais éditer, mais je pense que c'est 5M shipped, et effectivement 3M vendus (avec les DL) Message édité par breezer79 le 28-06-2023 à 15:05:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 28-06-2023 à 15:16:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @duriangris, loin de moi l'idée de jouer les prolongations sur les ventes de FF XVI parce qu'au final on a compris l'idée https://twitter.com/finalfantasyxvi [...] 23170?s=20 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-06-2023 à 15:17:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
Je reviens un peu tard là dessus Mais dans le fond, j'aimerai que Ryan prennent ses responsabilités, ses balls et répondent franchement. Il s'est élevé en tant que farouche opposant au deal, et s'inquiète que MS impose des pratiques que lui même exerce depuis des années. Il n'y a pas si longtemps Spencer s'est excusé pour Redfall. Le mec est très loin d'être parfait, nous a habitué à monts et merveilles et bcp de promesses pas toujours tenues (même si il s'est bien calmé pour leur showcase, qui en plus était réussi Ryan tu sens qu'il n'est jamais sincère. Il donne l'impression d'être un vendeur de portes à portes, un genre de Saul Goodman du gaming. Message édité par breezer79 le 28-06-2023 à 15:41:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui mais FF7R, c'était en 3 jours. https://twitter.com/BenjiSales/stat [...] 70177?s=20 Oui, ici aussi ça parle de shipped Message édité par breezer79 le 28-06-2023 à 15:52:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MS a refusé Alan Wake 2 façon "mini série" pour à la place financer Quantum Break.
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je pense que ce FF16 ne battra pas le 15 qui été nuuuuuuuuuuul --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | +1
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |