| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 16:42:50 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Même en voulant y voir des intentions négatives, la réalité apparaît tout autre quand même. MS c'est vraiment comme le PSG, oui ils pourraient faire plein de trucs de ouf avec leur pognon mais en pratique c'est poussif. Perso je m'inquiète plus de celui qui, en situation dominante, continue de vouloir mettre la tête sous l'eau a son concurrent, que du challenger qui pense pouvoir tout niquer avec des billets verts alors qu'il pèse même pas 25% du marché --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 27-06-2023 à 17:00:30 |
djoul Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était plus simple avec les voitures, je connais que dalle en poissons cartilagineux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca vaut effectivement pas grand chose.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) |
quelles sont les comparaisons foireuses d’avant qui t’amènent à me comparer à un abruti qui met sur le même pied Ukraine et Russie ?
mes conclusions ne pèsent rien, je ne suis parties prenantes sans rien là dedans. Ça me fait juste marrer de voir souvent les mêmes dire que Jim Ryan est un menteur sur la base d’un mail où il dit n’être pas inquiet de la disponibilité future de CoD malgré le rachat et ignorer complètement les propos tenu sur un mail d’en face.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 27-06-2023 à 17:25:12 |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 17:22:41 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est Sony le plus grand "requin" (pas en terme d'argent à disposition) pas Xbox. Xbox c'est un petit requin qui a tout le potentiel pour devenir un gros qui est obligé d'acheter des pêcheurs car Sony sécurise les poissons de l'océan ou de certains pêcheurs pour l'empêcher de grandir Microsoft comme Sony sont là avant tout pour faire de l'argent, je pense qu'on le sait tous ça. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-06-2023 à 17:41:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 27-06-2023 à 17:45:06 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
|
stefaninho Transactions (2) | Voir les smartphones. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Témoignage (vidéo) de Jim Ryan en ce moment à la FTC :
https://twitter.com/BenjiSales/stat [...] 63808?s=20 La vidéo durerait 1 heure et 10 minutes. Message édité par breezer79 le 27-06-2023 à 18:11:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-06-2023 à 18:14:07 |
|
djoul Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Jim Ryan indique que Overwatch 2 n'est pas sur PS5 Il va devenir champion du monde du mensonge https://twitter.com/BenjiSales/stat [...] 88354?s=20 Message édité par breezer79 le 27-06-2023 à 18:22:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais la gentillesse incarnée le reste D'ailleurs dans le GAFAM il n'y a pas Sony, c'est un complot contre le petit artisant Message édité par absolumentpasbultom le 27-06-2023 à 18:39:08 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ça a un nom niveau figure de style mais je m'en souviens plus. Mais bref, ce que j'ai écrit est parfaitement correct Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 27-06-2023 à 18:39:45 |
djoul Transactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Mais c'était juste pour taquiner Message édité par absolumentpasbultom le 27-06-2023 à 18:44:09 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |