| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 09:53:08 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca va devoir trancher.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et on n'a pas encore de date pour le CoD annuel --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | [url] https://www.eurogamer.net/microsoft [...] ing-months[/url]
--------------- psn: richxyz1 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 10:13:59 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Starfield c'est avant heureusement !
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Acyd59 Transactions (1) |
Sans compter pas mal d'indés et AA sympas, et ça te donne une année complètement folle ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Surtout qu'on sait tous que le meilleur film Sonic, c'est le dernier Tic et Tac sur Disney+. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sir mccitron Transactions (17) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Faut voir quand quelle stratégie cela s'inscrit.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
manulelutin Transactions (0) | La hausse de prix ne s'appliquent pas aux us, japon, brésil. Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 22-06-2023 à 11:46:04 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | La prochaine nextgen, c'est en 2028.
Message édité par darth21 le 22-06-2023 à 13:06:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce n'est pas déconnant puisqu'elle aura mit qq années à décoller.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y en a trois qui m'intéressent dont 1 pour lequel j'attendrais une promo à 20 €, un que je ne prendrais pas car team tata et un autre pour lequel je n'ai pas la console donc ça sera rien pour moi. C'est pas plus mal j'ai déjà bcp de jeux à faire. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et dans cette liste, il y a tant de jeux qui sont mémorables ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Je ne vois ni Control, ni Tunic tu dois te tromper Ni Alan Wake 2 Message édité par absolumentpasbultom le 22-06-2023 à 13:25:20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) | DF a testé FF16 : https://youtu.be/_Oyjldkh5kE Je note qu'il suffit à Starfield de sortir un mode performance à 40 fps instable, à 720p et graphiquement très dégradé pour que le public soit content et l'achète Étonné que sym n'ait pas deja posté l'analyse d'ailleurs Message cité 3 fois Message édité par nicolas46230 le 22-06-2023 à 13:54:46 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le mode "perf" est honteux, il n'y a pas d'autre terme --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
T'inquiète, il était trop occupé à indiquer que la Xbox et le gamepass allait augmenter de quelques euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |