| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Les mecs qui confondent le lundi et le vendredi. |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 16:07:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2023 à 16:35:00 ![]() Faut en rire Mr Blanca, même si ce n'est pas drôle. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je vous partage une vidéo que j'ai trouvé très intéressante de Sakurai sur un vieux truc qui permettait de transformer sa NES en ordinateur : Family Basic Message édité par Akhoran le 19-06-2023 à 17:28:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Godyfou Transactions (0) |
La jurisprudence HFW rend méfiant. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En te lisant, je me suis également posé la question de savoir si la version PS4 est cross-gen. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mon Analogue Super Nt SF est en cours de préparation --------------- NNiD: Sylfurd |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'avais acheté le jeu à l'époque, grisé par les premières heures mais tellement miné par les interminables temps de chargement qui précédaient les combats. |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 12:05:13 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La Switch n'est pas une plateforme ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Comme pour cod et d'autres sans doute, la galette tourne sur ps5 mais jeu en version ps4, pas ps5, et pour la vraie version next gen 4k faut prendre la version ps5 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La version boîte PS5 c'est juste pour ceux qui ont la console, mais ne veulent pas d'une boite bleue avec le logo PS4. Pas très Greta compliant Message édité par breezer79 le 21-06-2023 à 08:32:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bonne idée de sondage
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je tente parfois de la faire jouer. Mais comme les vidéos du gars qui montrait les codes qu'on connaît mais que les non joueurs ne connaissent pas c'est une cata. En plus ça la fait chier quand ça parle trop Et ne parlons pas de l'utilisation d'une manette. |
nicko Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les résultats du sondage, après une semaine de votes.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 21-06-2023 à 15:14:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En ce moment on est chacun sur sa Switch sur Zelda, et à tour de rôle sur l'écran en fonction de la batterie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | "QUOI T'ES DEJA ICI ? TU VAS ME SPOIL"
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En effet, c'est vraiment sympa comme vidéos. --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) | Star Ocean Second story R sur PS4, PS5 et Switch:
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 21-06-2023 à 23:00:35 |
garcia_h Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Cette DA du pif pour Star Ocean Second story R.
Message édité par LightKyle le 21-06-2023 à 23:27:20 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Nintendo qui ne supporte pas de faire moins bien que Sega et qui se sent obligé de sortir un Mario 2D pour concurrencer Sonic Superstars. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La fête aux remake aussi.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon, le mois d'octobre est assez dingue niveau sorties :
Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 22-06-2023 à 09:53:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |