| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 12:23:58 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
SenorPollo Transactions (3) |
Si j'étais en mode "écologie > all", je jouerai pas aux jeux vidéo. Tout ce que je dis là c'est que faire du cloud gaming de jeux PS5 sur une PS5 ça n'a absolument aucun sens sauf si c'est pour passer 10 minutes sur la démo d'un truc mais on se doute bien tous les deux que c'est certainement pas représentatif de l'usage global. Bref, de base je pense que le cloud gaming c'est un truc qui devrait pas exister parce que c'est naze (et ça c'est purement subjectif) mais alors si en plus on fait du cloud gaming mono plateforme, là je trouve qu'on rentre dans un mode de pensée assez stupide à l'époque à laquelle on vit Pour les petites piques, je ne fais que poursuivre dans la veine d'un "ok greta" nettement plus condescendant, j'aurais pu utiliser des mots plus virulents mais je suis resté soft Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 15-06-2023 à 14:59:24 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il ne faut pas prendre le "ok greta" trop mal, les piques ici on s'en prend tous à un moment où à un autre Et puis, je rejoindra Bass_Ton (un des participants du forum qui malgré ce pseudo, est le plus pacifiste Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 15-06-2023 à 15:08:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu aurais pu. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai le droit de dire qu'on s'en bat les couilles de votre débat sur l'écologie et que ça aurait sa place dans le TU écologie ou collapsologie ou autres similaires et pas vraiment ici ou je vais aussi me faire tomber dessus ? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Calme toi pseudo a numéro. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que le débat est intéressant.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 15:15:02 ![]() ![]() |
Godyfou Transactions (0) |
En plus ça parle dans le vide depuis 2 pages : oui c'est bien pour éviter de DL un jeu si on essaie 10 minutes, non c'est pas bien si on joue 30 heures en cloud au lieu de DL le jeu. On a fait le tour, là. Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 15-06-2023 à 15:26:56 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On a quand même parlé de nos femmes et le JV --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gnak Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sony indique que sa stratégie "de ne pas proposer ses first party, day one dans le PS Plus" fonctionne et compte continuer ainsi.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-06-2023 à 15:38:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Disons que Sony n'a pas un portefeuille illimité contrairement à d'autres, difficile pour eux de proposer des jeux qui coûtent des millions à développer day-one dans un abonnement à 10 balles et esperer rentabiliser sur le court terme. Le GP c'est une stratégie à long terme ou il ne faut pas avoir peur d'injecter du pognon, tant que le nombre d'abonnement récurrent pour rentabiliser le développement de AAA first party ne sera pas atteint Message édité par Morgul le 15-06-2023 à 16:36:29 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La formulation qu'ils ont utilisé me laisse penser que si ça ne fonctionnait pas, ils auraient pu revoir leur stratégie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Ah le retour de la rengaine du GP qui fait perdre du pognon |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sony qui lutte contre le tsunami d'argent de Microsoft J'ai envie de verser une petite larme. Soutien au petit artisan --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est une success story à cette heure ci. J'ai encore lu un article hier, après l'annonce de l'accord entre People Can Fly & MS pour un financement d'un titre à hauteur de 30-50M de dollars US, "le GP est devenu un moyen de financement". Edit : Phil Spencer "je considère le Game Pass comme un fonds de financement de contenu", déclaré aux abords du Xbox Showcase. https://twitter.com/DeekeTweak/stat [...] 36450?s=20 Message édité par breezer79 le 15-06-2023 à 16:48:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2023 à 17:01:50 ![]() Et sur le reddit de Starfield, nombre de joueurs PS qui souhaitent acheter une Series pour ce jeu ... Après, ca dit pas s'ils remplaceront la PS5 par la Series ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2023 à 17:03:45 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2023 à 18:27:23 ![]() Mais oui. Moi-même je vais passer mes tiers sur X.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | iwh --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
garcia_h Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Alors que finalement, on a l'air plutôt d'accord sur le fond. Message édité par darth21 le 15-06-2023 à 20:22:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2023 à 20:41:02 ![]() Le Cloud ça pollue mais ça t'évite de claquer 1050€ dans deux consoles. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | IWH Cloud gaming Nvidia --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zangalou Transactions (1) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ok Greta
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |