| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Anonyme_Code Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 20:04:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Anonyme_Code Transactions (0) | Starfield direct maintenant |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Dora Doralina Transactions (3) | Fais nous rêver Todd !!! Le JV doit avoir un Outer Wilds avec le budget d'un AAA Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 11-06-2023 à 20:07:42 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 20:08:39 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça doit dépendre de la densité de l'atmosphère de la planète visitée
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zangalou Transactions (1) | Si les différentes planètes ne sont pas vides et insipides, le jeu sera incroyable. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Punaise c'est trop beau, cette DA. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | a la troisieme personne, le perso traverse les plantes! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La verticalité dans les combats, miam. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
Pourquoi un haricot magique et un géant (qui fait une ITW?) à la place du lore original ? C'est du foutage de gueule au stade actuel. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conference Xbox/Bethesda Showcase 2023
Plateforme : Xbox Series, PC, GamePass
Plateforme : Xbox Series, PC, PS5, GamePass
Plateforme : Xbox Series, PC
Plateforme : Xbox Series, PC, PS5
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-06-2023 à 20:59:08 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Ah je suis salé putain. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Les combats m’emballent toujours zéro, en vidéo. Faudra voir pad en main. Mais si l’explo est au rendez vous… |
Dora Doralina Transactions (3) | Putain ça a l'air bien !
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Pardon mais moi je garde ça en tête de la conf'!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Le vaisseau a de la gueule. Plutôt client du délire hard SF. |
charask8 Transactions (0) | Bon, j'ai retenu sons of midnight, hell blade 2 et starfield, je regarderais le direct plus tard mais les 2 dernières pourraient me faire acheter une Xbox en septembre |
Ouais assez dingo. Je n'ai plus envie de regarder mais en même temps j'ai envie de regarder quand même --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Il est marié hein --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est joli, mais ce sera bietôt dépassé quand star citizen va sortir non --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les artefacts qui rappellent un certain Mass Effect --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | 30 ou 60 fps starfield? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça a l'air tellement immense. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |