| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 21:45:43 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Ouais enfin se taper un input lag de merde pour éviter le temps de DL et l'espace disque... En plus si tu veux éviter de DL parce que t'as un débit pourri, j'ai une mauvaise nouvelle concernant la qualité de ton stream |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bienvenu dans l'humanité. Les réponses vont probablement t'etonner. Ou pas |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Révolte pour le sondage --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | https://youtu.be/G5MH10t9wzs
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De plus, le GT n'est il pas crossgen (contrairement à Forza)? Edit : ah ben oui. Message édité par breezer79 le 15-06-2023 à 08:45:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bonjour, La Gameboy colors n'est pas morte !! En effet Mc Donald, oui oui vous avez bien lu, viens de sortir un jeux dessus, encore une fois, vous avez bien lu https://arstechnica.com/gaming/2023 [...] olor-game/ |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 08:44:13 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Old, déjà passé ici --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
On a encore du boulot pour faire comprendre aux bas du front l'intérêt d'éviter les consommations énergétiques vraiment inutiles. Mais bon, je m'inquiète pas, 2/3 délestages dans les hivers à venir et ça finira par rentrer Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-06-2023 à 10:18:23 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Très bon article sur Nintendo
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
djoul Transactions (1) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca fait des années que je ne regarde plus la TV. Visiblement, je ne rate pas grand chose --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si ça permet à certains de jouer, sans acheter de matos, est ce que d'une certaine manière ça ne limite pas l'impact écologique ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) | C'est pas le cas la justement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-06-2023 à 10:57:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ce n'est pas le cas car personne le fait ou bien car l'infrastructure réseau est trop énergivore ? Question honnête en toute curiosité Le coût de production d'une console, d'une TV (ou moniteur) + coût énergétique, transport co2 etc, ne compensera pas le coût du cloud ? Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 15-06-2023 à 11:00:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Le streaming consomme beaucoup plus d'énergie que le téléchargement (et en 4K ça explose) donc oui désolé je n'en vois pas l'intérêt. Tu dupliques le matériel, tu augmentes la consommation d'énergie et tout ça pour faire gagner un peu de confort à Jean Kevin le cul confortablement posé sur son canapé. C'est typiquement tout ce qu'il faudrait éradiquer vu la tendance actuelle mais c'est pas grave, comme dit, quand on prendra des délestages dans la gueule les gens finiront par prendre conscience que c'est pas magique l'électricité. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 15-06-2023 à 11:07:44 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le xcloud en tout cas ne streame pas à du 4K, et j'imagine idem chez Sony.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Insanity13649 Transactions (4) | Non mais toute façon "streamer pour éviter le DL" y a un truc qui coince déjà, particulièrement pour les gros jeux/AAA.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas le cas sur ps5 car tu dois acheter la ps5 pour jouer aux jeux ps5 Si c'était dispo ailleurs OK. Mais ils enferment les gens sur leur hardware donc tu dois quand même acheter leur mammouth. |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Le cloud peut avoir un intérêt pour tester un jeu ou une démo, il vaut mieux faire 30 minutes de streaming que télécharger 50Go de données par exemple.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
homnibus Transactions (0) |
Sur le fond je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'essaie de réduire ma consommation énergétique pour ces même raisons, je prend de plus en plus le vélo, je ne prend plus l'avion, j'ai réduit ma conso de viande etc Mais faut admettre que la majorité des gens en ont rien à battre. Et pas que les boomers, mais aussi les 20, 30 et 40 ans. Tout le monde est d'accord sur le principe mais très peu font réellement des efforts. Puis faut bien se dire que même si on fait des efforts, bah c'est pas assez. Par exemple toi et moi jouons à des jeux vidéos, qui est un passe temps futile et très energivore. Pourtant si on est cohérent on devrait arrêter. Donc voilà, je pense qu'on fonce tout schuss vers les +5°C et qu'il faudra s'accrocher |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le pire ça reste les joueurs Xbox qui achètent une manette tous les mois car il y a un nouveau coloris. |
homnibus Transactions (0) |
En plus bon les gafam hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |