| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 14-06-2023 à 08:49:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 08:49:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2023 à 08:50:16 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le jeu sera peut-être bien. A tester. Mais pour l'instant ca donne pas envie. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ubi c'était une conf à l'ancienne mais en vidéo. C'est pas mal non plus au final. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2023 à 09:06:05 ![]() Et puis le Franglais légendaire de notre Breton du JV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Xdefiant chez Ubi, ExoPrimal chez Capcom, bcp trop chez Sony donc j'ai oublié les noms --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour une fois ce n'est pas un tweet de félicitations de Spencer aux équipes de Sony, mais un dév de Santa Monica Studios qui défend les développeurs de Starfield
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2023 à 12:16:25 ![]() Interview au site Flow Game (portugais) de Raf Grassetti, ancien Directeur Artistique chez Santa Monica (parti chez Netflix récemment).
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On en parlait dans le topic Xbox, je viens lancer le sujet ici. Le jeu vidéo et votre conjoint / conjointe, ça se passe comment ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 12:22:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2023 à 12:28:25 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Très intéressant, merci Bcp de vérités dans ce résumé. Ragnarok développé par deux équipes, en parallèle sur PS4 & 5, c'est évidemment le bon move. Et sans doute seulement possible chez les touts grands comme Sony et MS, car il faut des moyens. Le reste n'est pas très surprenant, on sent que l'idée de créer une nouvelle licence est compliquée, c'est un grand risque. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-06-2023 à 12:30:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La mienne jouait pas mal avant, les Mass Effect, Gears en coop. Message édité par breezer79 le 14-06-2023 à 12:32:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je reposte ma réponse à Meganne du topic Xbox :
Message édité par sebnec le 14-06-2023 à 12:35:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
homnibus Transactions (0) |
Je bénis le streaming Xbox vers ma surface, ça me permet de jouer pendant qu elle regarde Koh lanta ou autre top chef |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'ai pas relevé ce point, car je voyais mal un dév annoncer "oui c'est du 1.5 mais que voulez vous, ça se vend" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alan Wake 2, suffit d'attendre 13 ans --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Message édité par nicolas46230 le 14-06-2023 à 13:22:20 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai quand même eu l'impression qu'avec ces conférences, le nombre de titres crossgen est très minoritaire Mais bon, je ne vais pas débattre avec qqn qui fait les CR, tu dois sans doute avoir raison ^^ Message édité par breezer79 le 14-06-2023 à 13:37:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
duriangris Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un peu de gameplay pour Armored Core VI (sans le HUD par contre)
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] s-premium/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Premium --------------- Truth or happiness, never both. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manulelutin Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message édité par sharshar le 14-06-2023 à 21:14:03 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
C'est bien ce que je dis : c'est complètement con. On marche vraiment sur la tête. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-06-2023 à 21:27:37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Relis bien mon premier post avec le doigt : quel est la plus value du bordel ? La vraie, pas le fait d'économiser un peu d'espace disque et que le jeu se lance plus vite. Si tu arrives à me démontrer que ça consomme moins d'énergie, pourquoi pas, mais en l'état ce que je vois c'est une fonctionnalité qui n'apporte rien et consomme plus de ressources physiques et énergétiques. C'est un non sens total. Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 14-06-2023 à 21:35:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |