| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 20:30:21 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Pas mal l'open World Rayman ! |
charask8 Transactions (0) | Franchement j'aime pas trop star wars et les jeudis, mais ce outlaws a l'air très cool ma foi Et le Ac Mirage ca veut faire du retour aux sources mais je sais pas y'a un truc qui colle pas. Wait and see. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 12-06-2023 à 20:34:26 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le truc qui se passe dans l'espace lô, c'est une copie de bge ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Entre Star wars et Starfield on va se mettre tellement bien |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 20:39:35 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
charask8 Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Encore une fois, car ce n'est jamais mal de le rappeler, merci Yeager pour le job --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bon n'empeche, on se moque d'Ubi, mais c'est eux qui ont fait une, voire la meilleure conf' --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ript0r Transactions (14) | On a pas dû voir la même conf |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y avait Star Wars spour ca --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bien fait ce remake d'AC 1, si j'avais pas déjà terminé le premier à l'époque ça aurait pu m'intéresser |
MeWa_13 Transactions (0) | Ma foi, pas convaincu par la conf' Ubi.
--------------- La flemme c'est la vie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Techniquement les jeux UBi présentés sont rock solide je trouve. Le AC mirage, SW et Pandora sont de toute beauté --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Donc toujours pas de Splinter Cell... Les mecs ils ont une licence en or et ils la laissent crever en préférant nous faire croire qu'ils vont faire "revivre" AC Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-06-2023 à 21:54:56 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 12-06-2023 à 21:58:15 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre Blacklist, ça soufflait le chaud et le froid mais on sentait que y'avait une volonté de revenir aux sensations d'origine. Puis l'usage du 5ème amendement, j'étais pas prêt Message édité par bauer_attitude le 12-06-2023 à 22:16:02 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, j'ai pas fait blacklist --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Avatar pourrait me brancher |
charask8 Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |