| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-05-2023 à 15:52:12 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 15:50:04 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Message édité par breezer79 le 24-05-2023 à 16:00:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Embracer se casse la gueule : un accord à 2 milliards de dollars s'évapore, le cours de l'action plonge de 40%, le PDG a du mal à répondre aux multitudes de questions. https://twitter.com/stephentotilo/s [...] 54627?s=20 Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 24-05-2023 à 16:10:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 16:29:27 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Ah ben c'est sur qu'avec: Spiderman² exclue ça va casser les internet Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 24-05-2023 à 16:39:12 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Clairement Mais il y a matière à avoir une solide conférence. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 24-05-2023 à 16:40:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
nicko Transactions (0) |
|
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | attends je confond peut être --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'était bien celle de 2015, pour l'annonce de Shenmue III en tout cas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si Jak and daxter. Ratchet c'est bcp trop court en plus. J'ai souvenir de l'avoir terminé très rapidement. Sinon Rayman 2 sur PS1 à jamais dans mon coeur même si je n'y ai pas joué depuis très longtemps. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 24-05-2023 à 17:35:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rui_ Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | J'aime bien les mecs qui parlent d'échec pour les 600k ventes du PSVR2 alors que:
|
Bizarre, j'avais la trilogie et j'ai vraiment souvenir d'avoir fini un Ratchet en une journée. C'est peut être un opus seulement sorti sur PS3. Je les ai tous faits (sauf le party game). Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-05-2023 à 18:44:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
Qu'est ce qu'on s'en fiche des ventes d'une console concurrente pour un "accessoire" d'une console ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |