| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'avais bien aimé ce qu'ils avaient fait avec le prince of persia 2008, dommage que le jeu fut décevant. Message édité par garcia_h le 20-05-2023 à 23:32:54 |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 23:32:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2023 à 23:44:05 ![]() Petite cession rétro sur PS3 avec Prince of Persia : Sand of Time.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2023 à 17:59:52 ![]() Préparez les couches car d'après Matthew Porretta, l'acteur qui prête sa voix à Alan Wake, le second opus sortirait pour Octobre de cette année.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Day one. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis curieux du virage "survival". --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça sera sans moi --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, maintenant, la suite d'un jeu qui a plus de 10 ans --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 19:13:55 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai une mauvaise nouvelle pour Shenmue 3 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2023 à 19:48:08 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non non, c'est pas possibe, il ne peut y avoir de shenmue raté. tu dois vivre dans le continuum espace temps où indiana jones et le crâne de crystal existe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) | C'est con que Remedy se débrouille mieux sans microsoft, ça aurait fait un jeu sympa dans le gamepass |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Control est dans le GP, non ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai préféré Quantum Break à Control --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
garcia_h Transactions (0) | Moi j'ai tout aimé depuis Max Payne, Control est juste un chouia long, face aux expériences plus calibrés dans la durée des autres jeux de Remedy. |
Message édité par nicolas46230 le 21-05-2023 à 22:39:14 |
garcia_h Transactions (0) | Max Payne 2 n'a franchement pas à rougir avec ses textures déjà franchement très jolies pour son époque. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2023 à 22:22:59 ![]() Je prie le Seigneur tous les soirs pour que Remedy ne flingue pas les remake de Max Payne 1 et 2... Parce que si Rockstar à son mot à dire, j'ai peur d'un GTA Trology Remastered |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2023 à 22:40:59 ![]() Ouais. Même si je l'ai apprécié car fait dernièrement, les meilleurs passages du jeu sont à New York |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://en.wikipedia.org/wiki/3DMark
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est vrai qu'il est une chtouille trop long mais sa DA, sublimissime du début à la fin, le place à un niveau bien à part. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Normal vu que la Xbox première du nom était un pc --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicko Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Y avait des passages vraiment pas faciles oui.
--------------- Rehost | Collect | Link |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |