| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 18:02:15 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oh bah dis donc Zelda top un et deux, ai-je l'air étonné ? Non --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis content que Zelda soit redevenue une licence forte qui cartonne.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 22-05-2023 à 21:50:26 --------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Des passages à vide comme Twilight Princess ou Windwaker, je veux bien en manger tous les jours. Windwaker qui vieilli d'ailleurs étonnement super bien. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je l'avais zappé sur NGC à l'époque, si un portage est prévu sur Switch je pense que je m'investirai plutôt pas mal vu les bons retours. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 10:28:05 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il était cool mais il y a une partie du jeu qui était un peu chiante de mémoire. --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 23-05-2023 à 10:45:49 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il y a un remaster qui est sorti récemment C'est surtout le gameplay qui a vieilli amha. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-05-2023 à 15:22:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils l'ont amélioré sur le remaster WiiU --------------- ~ Akhoran ~ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le 1er a eu un remake récemment souvent en promo si jamais. D'ailleurs, il est à 11,99 au lieu de 29,99. Je suis à deux doigts de craquer mais je suis une team tata pourtant j'avais adoré le premier Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 23-05-2023 à 11:15:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ah, my bad. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2023 à 18:22:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2023 à 18:23:17 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jetset radio (futur) aime ca Y a pas un seul jeu en "'ombrage de celluloïd" XIII l'original est mieux en tout point au remake etc etc Si quelqu'un a un contre exemple qu'il ose se montrer Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 23-05-2023 à 19:07:19 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
alffir Transactions (5) | Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas ressorti Zelda WW HD sur Switch, le jeu est quand même apprécié (plus que TP), n'est sorti que sur des consoles qui ont fait un échec (GC et Wii U). Zelda SS s'est vendu à 3,7 millions d'exemplaires en 77 jours (pas cherché les ventes actuelles), WW aurait probablement atteint les 4-5 millions. Ils peuvent toujours le sortir, juste à attendre 6 mois après la sorti de TOTK. Message édité par alffir le 23-05-2023 à 19:08:37 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Okami même sur Xbox one pique un peu, il y a une sorte de voile/flou (même si c'est mieux que la version Wii ou PS3), il y a un cliping des enfers aussi. Par contre, le jeu est toujours aussi bien. Je dirais même qu'il est un meilleur Zelda que les deux Zelda Swich Message édité par Ak47Soda le 23-05-2023 à 19:16:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'un des rares jeu que j'ai acheté 4x, et qui lui mérite un nouvel opus, donnez de l'argent à Okami. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais oui, quel régal. Acheté sur PS2, PS3 et Switch. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Et l'OST est superbe. Le thème quand on prend le bateau --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Okami c’est bien le sous Zelda chiant comme la mort?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Mieux que SS et TP réunis et de loin Je ne vois pas en quoi il est chiant. Il y a tjrs un truc à faire, les combats sont dynamiques par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-05-2023 à 19:39:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 23-05-2023 à 19:46:50 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
alffir Transactions (5) | Je découvre le Backbone One PlayStation edition : Message cité 1 fois Message édité par alffir le 23-05-2023 à 20:12:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message édité par absolumentpasbultom le 23-05-2023 à 20:23:25 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Aie aie la plainte des gamers citoyens contre Microsoft a été rejetée.
https://www.pcgamer.com/the-gamer-l [...] ther-blow/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un triste jour pour les joueurs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-05-2023 à 21:21:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |