| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 19:00:20 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) | Donnez votre argent immédiatement ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça manque cruellement de vidéos de gameplay pour convaincre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fafarex Transactions (2) | ben sur les screen c'est du 2D, mais effectivement c'est pas avec 3 screen que je vais backé. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il annonce 2,5 dans sa page --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kosmik01 Transactions (0) | Sur les screens? Tu parle des images avec "concept art" écrit en gros? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils ont fait les megaman zero qui étaient chouettes et fichtrement durs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'suis pas trop fan des Megaman Zero (ceci dit je devrais retenter un jour), j'suis resté bloqué à l'âge des Megaman NES
C'est exactement ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 20:37:25 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 11-05-2015 à 21:34:55 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | envie de refaire banjo et kazooie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon ben, j'ai bien kiffé le débat sur rare et la grande époque dans l'émissiong de GK --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
fafarex Transactions (2) | Sur smartphone la mention concept art saute pas au yeux. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au sujet du Kickstarter de Bloodstained, comme je le disais à un pote je suis du genre à backer des tas de projets (j'en ai cinq en attente actuellement) mais vu le prix du bidule (28$ mini en démat, 65$ fdpin pour une édition physique), j'attendrai d'en savoir plus.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est clair que ça fait mal. --------------- Ariakan.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et ils ont manifestement gagné leur pari ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouais il joue complètement de son nom, sans retenue...
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Update pour Devil May Cry 4 Special Edition (PS4, Xbox One et PC): http://www.capcom-unity.com/gregam [...] d-costumes Sortie vers le 23 juin 2015.
Quelques images:
Message édité par guilty_mitsurugi le 12-05-2015 à 22:57:54 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Et m**** j'ai raté la page 400 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 12-05-2015 à 22:03:31 --------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah je croyais que c'était plus Anvil depuis Unity justement --------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | the division, c'est un moteur existant ou un nouveau moteur ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je confonds rien Edit : Bon, j'ai cherché quand même :
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-05-2015 à 22:49:03 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
edit : c'est le même problème que chez activision et les cods. Sauf que activision, c'est aussi des pingres. Message édité par Yeagermach42 le 12-05-2015 à 22:56:58 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | "on a du refaire 100% du moteur"
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 12-05-2015 à 22:56:39 --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Des français qui disent du mal de leur employeur, comme c'est original Plus sérieusement, leur moteur est ptet chaud à faire tourner proprement mais quand c'est le cas, c'est dur de nier la qualité visuelle atteinte... Y a que The Order qui fait aussi bien et c'est pas du tout le même défi (couloir vs open world, 4-5 personnes vs foule, et 0 intéraction avec l'environnement vs possibilité de grimper à n'importe quoi). Y a une vraie impression d'un décor "organique" dans ACU, pas juste un objet simpliste avec une texture +/- riche. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-05-2015 à 23:03:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |