Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4008  4009  4010  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15550620
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 20:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas faux pour les manettes Xbox  [:clooney24]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 20:53:31  profilanswer

n°15550624
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-05-2023 à 20:56:34  profilanswer

Bien sympa le coloris :miam:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15550626
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-05-2023 à 20:58:26  profilanswer

C'est en quel honneur ces belles couleurs ? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15550628
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 20:58:56  profilanswer

https://www.microsoft.com/fr-fr/d/m [...] 8w7wcrttkm

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15550631
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-05-2023 à 21:00:22  profilanswer

musacorp a écrit :

Lui pas trop visiblement. :o

Non pas du tout (comprendre: je l'aime bien aussi :o). Mais je lui répondrais en privé pour pas pourrir plus le topic et faire de la peine à mukumi.

Message édité par tamino le 12-05-2023 à 21:11:39
n°15550632
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-05-2023 à 21:00:57  profilanswer

Repartez sur le topik pc avec votre esprit de merde qui risque d'entacher la probité et l'impartialité légendaire de ce topik.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15550634
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 21:05:20  profilanswer

Jouez à Sifu sinon.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15550640
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-05-2023 à 21:13:04  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tout ça pour une vieillerie en 520p et 20fps  :o  

Par ce qu'ils ont proposé qu'un mode qualité :o

n°15550650
Modération

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 21:24:44  answer

tamino a écrit :

En tous cas je vois très bien quelques traits communs entre l'eyld et le mewa. Déjà une sorte de mépris assez récurrent tout le long de l'aventure. Avec une différence notable tout de même, le premier plutôt bourrin qui l'affiche fièrement et assez stupidement, alors que chez le second on est plus dans l'infiltration. Ça effleure la surface plus subtilement. Au final filiation oui, inspiration peut être, mais deux caractères qui ne plairont pas nécessairement aux mêmes joueurs :jap:

musacorp a écrit :

T'as l'air bien énervé, il a baisé ta meuf ?  [:super citron]

Est-ce bien nécessaire ???? (les deux) et comme dit au-dessus c'est le w-end, calmos.

n°15550653
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 21:27:48  profilanswer

tamino a écrit :

Je t'ai assez pratiqué pour plus être dupe de tes saloperies. Perso je me suis barré du topic pc à cause de gens comme toi avec ton état d'esprit de merde. Ce serait cool que ça reste la bas.

J'avais pas vu celle là, ça part en tt.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 21:27:48  profilanswer

n°15550654
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-05-2023 à 21:28:50  profilanswer

Oui désolé ma formulation n'était pas très courtoise ni nécessaire, c'est vendredi et le week-end pour fêter ça sur Zelda.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 12-05-2023 à 21:29:26

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15550657
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 21:31:04  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui désolé ma formulation n'était pas très courtoise ni nécessaire, c'est vendredi et le week-end pour fêter ça sur Zelda.  :jap:

trop tard, ça ne passe pas et bon w-end du coup. :o

n°15550658
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-05-2023 à 21:31:22  profilanswer

En tout cas j'aimerais signaler que le tout début du jeu montre une fois de plus que Nintendo a inspiré les plus grands, la "cave tutorielle" a bien été repompée dans les Souls et Elden Ring :o

Message édité par SenorPollo le 12-05-2023 à 21:31:30
n°15550678
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 22:28:35  profilanswer

Ça leur laissera plus de temps pour jouer à Zelda comme ça  [:guillaume truand:3]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15550686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 22:52:54  answer

Bonsoir topic, j'ai loupé quoi à part la 12541236987450258930146795ème manette XBox ? :o

n°15550702
Peyes

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 23:20:33  profilanswer

zelda est sous noté par la presse, on espérait mieux :/

n°15550717
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 23:56:07  profilanswer

Putain je me suis fait hyper à prendre la switch et Zelda. J'ai pas encore craqué, je tiens bon  [:alain doux-lilas:5]

C'est pas comme si j'avais déjà la PS5..

n°15550728
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-05-2023 à 00:37:02  profilanswer

Après avoir testé TOTK en portable sans télécharger le patch cet aprèm, j'ai joué sur mon vieux plasma 42" 1080p, ça passe très bien.

Oui il y a de l'aliasing, les ombres sont pixelisées et il y a des textures baveuses, mais le style graphique doux s'accommode de ces défauts et la lumière est toujours jolie.

Je pense bien que sur un 65" 4K ça soit moins bien, ou plutôt nettement en retrait du mieux qu'on puisse avoir, mais je ne comprends pas qu'on puisse ne pas faire ce jeu pour sa technique.

nucl3arfl0 a écrit :

Putain je me suis fait hyper à prendre la switch et Zelda. J'ai pas encore craqué, je tiens bon [:alain doux-lilas:5]

C'est pas comme si j'avais déjà la PS5..

Pourquoi plus celui là que le précédent ?

J'ai acheté ma Switch il y a un an et demi, BOTW peu après car c'était une des raisons pour laquelle j'ai pris la Switch.

C'est toujours un jeu incroyable, avec un openworld des plus agréable à explorer.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15550763
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 13-05-2023 à 02:47:19  profilanswer

Mouai.

Sur un plan purement technique, et malgré le style graphique y'a quand même des plans, des éclairages qui sont sacrément vilain.
Je sais pas si c'est à mettre sur le dos de la console qui est à bout ou de la résolution dynamique qui part en vrille mais j'ai régulièrement des panoramas qui se transforment en bouilli de pixel, comme quand Youtube réduit la résolution de ta vidéo quand t'as pas assez de débit. Le framerate tousse pas mal également, surtout dans et proche des villages ainsi que lorsqu'on utilise les pouvoirs, mais ça aurait pu être bien pire.

J'ai toujours trouvé la Switch Oled assez fantastique et son écran fait des miracles sur bon nombre de jeux, pas sur ToTK qui reste vilain en portable et docké.

Bon après le jeu a plein d'autres qualité et on va évidemment tous fermer les yeux et acclamer le petit artisan Nintendo, mais il serait vraiment temps que la petite sœur commence à se pointer là.

Message édité par Ancestrle le 13-05-2023 à 02:49:51
n°15550785
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-05-2023 à 07:50:44  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il n'a pas vraiment dit ça, mais bon on est vendredi :D

Il dit que même si les Xbox Studios enfilent les GOTY, ils resteront sans doute 3ème des ventes de consoles.
C'est un avis un peu défaitiste (ou larmoyant pour faire craquer les autorités de régulations :o), qui j'espère ne reflète pas la motivation de la branche, mais sans doute pas complètement faux non plus, dans une certaine mesure.

La catastrophe que ça serait si ms se retirait du marché. Sony en roue libre  :love:

---------------
Manowar#2533
n°15550792
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 08:11:30  profilanswer

castormalin a écrit :

Je vois pas vraiment ce qui les rapproche :??:
Quand je joue à ER, j'ai l'impression de jouer à dark souls en plus ouvert, pas vraiment plus. Pas de plats à cuisiner, plus d'armes qui se cassent, tu peux pas foutre le feu à la forêt, pas de korogus et tu peux essayer de pet le chien, mais dans dark souls, quand tu t'approches d'un animal, il te démonte laggle [:castormalin:7]

[:mme michu:4] il y a moyen de brûler un arbre

---------------

n°15550794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 08:17:54  answer

Manowar71 a écrit :

La catastrophe que ça serait si ms se retirait du marché. Sony en roue libre  :love:

Sony est déjà en roue libre avec cette gen' :o

n°15550834
duriangris

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 09:50:07  profilanswer

castormalin a écrit :

Je vois pas vraiment ce qui les rapproche :??:
Quand je joue à ER, j'ai l'impression de jouer à dark souls en plus ouvert, pas vraiment plus. Pas de plats à cuisiner, plus d'armes qui se cassent, tu peux pas foutre le feu à la forêt, pas de korogus et tu peux essayer de pet le chien, mais dans dark souls, quand tu t'approches d'un animal, il te démonte laggle [:castormalin:7]

Deux jeux d'aventure ultra ouverts, non dirigistes, avec un gameplay très flexible et une narration en retrait. Perso pour moi BotW et ER appartiennent au même genre de jeu, très à part du reste.

n°15550848
Peyes

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 10:13:26  profilanswer

et on voit bien l'impact des prix tres elevés (en hausse sur le hardware et les jeux)... La non-concurrence est tres mauvaise pour les clients :o

MS avait ete globalement devant avec sa 360, si ils avaient pas foirés le lancement de la One, on pourrait imaginer un match plus equilibré, on en aurait alors plus pour notre argent ! Je trouve d'ailleurs qu'on est mieux servi chez le challenger que chez le dominant :jap:

Message édité par Peyes le 13-05-2023 à 10:14:34
n°15550881
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 10:57:20  profilanswer

Manowar71 a écrit :

La catastrophe que ça serait si ms se retirait du marché. Sony en roue libre :love:

Ils sont déjà en roue libre Sony et ils ont bien raison [:le guide:3]

Message édité par Ak47Soda le 13-05-2023 à 10:57:54

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15550882
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 10:57:56  profilanswer

Hello,

Je refais un post au bon endroit, désolé pour ceux qui auront déjà vu mes questions dans un autre topic  :D  

Donc voila, je suis tenté par me prendre une console next Gen, et le choix se porte donc entre la xbox Series X ou la PS5 (sachant que j'ai déjà une Switch qui est squatté par les enfants).

Je suis un joueur occasionnel, voir orienté rétrogaming principalement (NES, SNES, PcEngine, MD, Neo-Geo, GC, Dreamcast, Saturn...)

J'ai aussi une Xbox 360 avec une dizaine de jeux, et je dois avoir 2 jeux PS4. La PS4 m'a été volée lors d'un cambriolage, et je ne l'ai jamais racheté.

J'ai la TV qui va bien pour connecter la console (LG CX oled), faut que ça claque quoi  :sol:  

Dans le type de jeux, je suis ouvert un peu à tout :

- CoD (et en multi) pour faire des parties rapides le soir
- Street Fighter 6 me tente bien sur le papier
- Hogwarth Legacy (surtout pour ma fille qui est fan de Harry Potter)
- un jeu de caisse pourquoi pas (Forza ou GT)
- les star Wars me disent bien aussi (même si niveau perf ça semble être la cata)

Après, au final je connais très mal les jeux spécifiques PS5 ou xbox, car à la base je suis un nintendo/sega boy :o

La PS5 semble le choix bling bling avec des gros hits, et la xbox moins bling bling, mais une ludotheque plus "vaste" sur la globalité avec le gamepass, mais pas forcément sur les jeux vraiment next-gen.

D'ailleurs, comment fonctionne le gamepass ? On paye un abonnement et on peut avoir tous les jeux en version démat ?

Ha oui aussi, laquelle est la plus silencieuse des 2 ? :D (j'espère qu'on est pas au niveau de la ps4 ou xbox360 sur le bruit...)

A+

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 13-05-2023 à 10:59:52

---------------

n°15550883
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-05-2023 à 11:03:12  profilanswer

la SX est plus silencieuse

dans tous les cas les 2 n'ont RIEN à voir avec la ps4 / 360 niveau bruit.

par contre la manette de la ps5 est plus silencieuse

Message édité par Scrypt le 13-05-2023 à 11:03:31
n°15550887
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 11:07:50  profilanswer

lebibi a écrit :

Hello,

Je refais un post au bon endroit, désolé pour ceux qui auront déjà vu mes questions dans un autre topic  :D

Donc voila, je suis tenté par me prendre une console next Gen, et le choix se porte donc entre la xbox Series X ou la PS5 (sachant que j'ai déjà une Switch qui est squatté par les enfants).

Je suis un joueur occasionnel, voir orienté rétrogaming principalement (NES, SNES, PcEngine, MD, Neo-Geo, GC, Dreamcast, Saturn...)

J'ai aussi une Xbox 360 avec une dizaine de jeux, et je dois avoir 2 jeux PS4. La PS4 m'a été volée lors d'un cambriolage, et je ne l'ai jamais racheté.

J'ai la TV qui va bien pour connecter la console (LG CX oled), faut que ça claque quoi  :sol:

Dans le type de jeux, je suis ouvert un peu à tout :

- CoD (et en multi) pour faire des parties rapides le soir
- Street Fighter 6 me tente bien sur le papier
- Hogwarth Legacy (surtout pour ma fille qui est fan de Harry Potter)
- un jeu de caisse pourquoi pas (Forza ou GT)
- les star Wars me disent bien aussi (même si niveau perf ça semble être la cata)

Après, au final je connais très mal les jeux spécifiques PS5 ou xbox, car à la base je suis un nintendo/sega boy :o

La PS5 semble le choix bling bling avec des gros hits, et la xbox moins bling bling, mais une ludotheque plus "vaste" sur la globalité avec le gamepass, mais pas forcément sur les jeux vraiment next-gen.

D'ailleurs, comment fonctionne le gamepass ? On paye un abonnement et on peut avoir tous les jeux en version démat ?

Ha oui aussi, laquelle est la plus silencieuse des 2 ? :D (j'espère qu'on est pas au niveau de la ps4 ou xbox360 sur le bruit...)

A+

Pour le GP c'est un abonnement à la "Netflix", tu as une liste de jeux dispo, qui évolue avec le temps et tu peux jouer à volonté à ces jeux, tant que tu restes abonné.

Il y a actuellement + de 400 jeux consoles dans le Game Pass (Ultimate).

https://gamepasscounter.com/

Si t'as d'autres questions sur le GP, n'hésite pas à faire un tour sur la première page du topic Xbox (qui est assez bien fichue, faut l'avouer :o), voir poser tes questions sur le service là bas ^^

Les deux consoles sont silencieuses, Sony a fait des efforts sur cette gen. Si on chipote, on peut dire que la Series X est la plus silencieuse. Elle consomme également un peu moins d'énergie.
Concernant la rétro compatibilité, la Series X est rétro avec pas mal de jeux 360 (et même quelques jeux de la toute première Xbox) et toute la ludothèque One (excepté les jeux Kinect).

https://www.xbox.com/fr-BE/games/ba [...] r=shellnav

Techniquement, tu peux installer Retro Arch, mais possible que ne soit plus permit à l'avenir si MS le décide.

Pour les exclus à toi de voir ce qui te branche, cette année tu auras Final Fantasy XVI et Spiderman 2 sur PS5, Starfield (RPG sci fi) et Forza Motorsport chez Xbox, si je devais donner un aperçu rapide.
Si tu es osef des exclus, évidemment la grande majorité de la ludothèque sera identique.

D'ici un mois tu auras les conférences Xbox (et sans doute Sony), si tu n'es pas pressé et que les exclusivités comptent pour toi, il vaut mieux alors attendre de voir ce que vont proposer les deux consolier :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 13-05-2023 à 11:09:50

---------------
n°15550890
lebibi
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 11:12:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour le GP c'est un abonnement à la "Netflix", tu as une liste de jeux dispo, qui évolue avec le temps et tu peux jouer à volonté à ces jeux, tant que tu restes abonné.

Il y a actuellement + de 400 jeux consoles dans le Game Pass (Ultimate).

https://gamepasscounter.com/

Si t'as d'autres questions sur le GP, n'hésite pas à faire un tour sur la première page du topic Xbox (qui est assez bien fichue, faut l'avouer :o), voir poser tes questions sur le service là bas ^^

Les deux consoles sont silencieuses, Sony a fait des efforts sur cette gen. Si on chipote, on peut dire que la Series X est la plus silencieuse. Elle consomme également un peu moins d'énergie.
Concernant la rétro compatibilité, la Series X est rétro avec pas mal de jeux 360 (et même quelques jeux de la toute première Xbox) et toute la ludothèque One (excepté les jeux Kinect).

https://www.xbox.com/fr-BE/games/ba [...] r=shellnav

Techniquement, tu peux installer Retro Arch, mais possible que ne soit plus permit à l'avenir si MS le décide.

Pour les exclus à toi de voir ce qui te branche, cette année tu auras Final Fantasy XVI et Spiderman 2 sur PS5, Starfield (RPG sci fi) et Forza Motorsport chez Xbox, si je devais donner un aperçu rapide.
Si tu es osef des exclus, évidemment la grande majorité de la ludothèque sera identique.

D'ici un mois tu auras les conférences Xbox (et sans doute Sony), si tu n'es pas pressé et que les exclusivités comptent pour toi, il vaut mieux alors attendre de voir ce que vont proposer les deux consolier :jap:

Thx, non je pense qu'au final les exclu m'importe peu au final. Juste envie de jouer a des jeux sympas de temps à autres lorsque j'ai un peu de temps à perdre.

---------------

n°15550900
lebibi
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 11:31:49  profilanswer

Est ce que Hogwarth Legacy est bien dans le GP ? (pas sur de le voir)

---------------

n°15550904
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-05-2023 à 11:36:23  profilanswer

lebibi a écrit :

Non, pas dans le Gamepass.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15550956
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 13-05-2023 à 12:52:32  profilanswer

lebibi a écrit :

On ne peut pas tout avoir dans le GP :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15550964
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 13:11:54  profilanswer

Sur PS5 y a l'abonnement au PS plus qui se veut être concurrent au game pass de Microsoft
J'ai la PS5 et j'ai pris la version premium à 80€ (ou environ) en promo pour 1 an, ça vaut vraiment le coup, rien qu'avec 2 ou 3 jeux que je comptais acheter c'était rentabilisé
Beaucoup de jeux PS3 si le retrogaming t'intéresse, bien que j'ai du mal à considérer la PS3 comme retrogaming
T'as pas mal de jeux récent aussi, Forbidden west, ghost of tsushima ...

Niveau puissance à la limite les 2 se valent j'ai envie de dire enfin je pense pas que ça doit être un critère de choix  

Pour le retrogaming j'ai un pi qui me donne satisfaction et comme dit précédemment Microsoft peut interdire retroarch du jour au lendemain, là aussi choisir la Xbox pour ça est risqué

Bref, je suis plus PS5 et Sony par habitude et si t'es habitué à la PS4 et que t'as jamais eu de Xbox rien que le changement de manette va demander un temps d'adaptation
J'en ai pris une pour le PC je m'y suis toujours pas habitué

n°15550965
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 13:13:35  profilanswer

benkaboum a écrit :

Sur PS5 y a l'abonnement au PS plus qui se veut être concurrent au game pass de Microsoft
J'ai la PS5 et j'ai pris la version premium à 80€ (ou environ) en promo pour 1 an, ça vaut vraiment le coup, rien qu'avec 2 ou 3 jeux que je comptais acheter c'était rentabilisé
Beaucoup de jeux PS3 si le retrogaming t'intéresse, bien que j'ai du mal à considérer la PS3 comme retrogaming
T'as pas mal de jeux récent aussi, Forbidden west, ghost of tsushima ...

Niveau puissance à la limite les 2 se valent j'ai envie de dire enfin je pense pas que ça doit être un critère de choix

Pour le retrogaming j'ai un pi qui me donne satisfaction et comme dit précédemment Microsoft peut interdire retroarch du jour au lendemain, là aussi choisir la Xbox pour ça est risqué

Bref, je suis plus PS5 et Sony par habitude et si t'es habitué à la PS4 et que t'as jamais eu de Xbox rien que le changement de manette va demander un temps d'adaptation
J'en ai pris une pour le PC je m'y suis toujours pas habitué

Ça demande toujours un peu de temps de se débarrasser de mauvaise habitudes :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15550969
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 13:18:37  profilanswer

Surtout que si on lit attentivement, il dit qu'il a eu une 360, donc il est déjà habitué aux pad qui sont bien fichus :jap:

---------------
n°15550980
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 13:30:29  profilanswer

Je dirais Go PS5 si le GP ne l intéresse pas plus que ça.

L’intérêt de la SeX c’est son GP et les jeux bethesda et Forza

J’ai une SeX et une PS5 j’ai pris la PS5 pour les jeux exclu PS5 car ce sont des licences que j’aime énormément mais après c’est SeX pour tout jeux 3Party  [:cosmoschtroumpf] et son GP  :love:

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15551003
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-05-2023 à 14:24:07  profilanswer

Dommage que côté Sony on ose pas ces coloris pour la Dual Sense.  

Mais j’ai déjà une manette Xbox One pour jouer sur PC, je vais pas craquer :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15551054
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-05-2023 à 15:33:15  profilanswer

AshRiot a écrit :

Je dirais Go PS5 si le GP ne l intéresse pas plus que ça.

L’intérêt de la SeX c’est son GP et les jeux bethesda et Forza

J’ai une SeX et une PS5 j’ai pris la PS5 pour les jeux exclu PS5 car ce sont des licences que j’aime énormément mais après c’est SeX pour tout jeux 3Party  [:cosmoschtroumpf] et son GP  :love:

tu oublies le quick resume.

n°15551105
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 17:42:27  profilanswer

Peyes a écrit :

Encore heureux, ils ont rien sorti a part des manettes depuis 3 ans, au boulot  [:sirius gott]  
:o :o

:o  

Les employés de Microsoft n'obtiendront pas d'augmentation de salaire

Les employés de sony obtiendront d'augmentation de salaire

https://i.imgur.com/GrsN8gv.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15551107
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 17:44:22  profilanswer

symaski62 a écrit :

:o

Les employés de Microsoft n'obtiendront pas d'augmentation de salaire

Les employés de sony obtiendront d'augmentation de salaire

https://i.imgur.com/GrsN8gv.png

Cool, tu vas avoir ton augmentation alors. :jap:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15551108
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 17:45:16  profilanswer

[:dracula]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4008  4009  4010  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)