| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 20:53:31 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bien sympa le coloris --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est en quel honneur ces belles couleurs ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | https://www.microsoft.com/fr-fr/d/m [...] 8w7wcrttkm --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 12-05-2023 à 21:11:39 |
stefaninho Transactions (2) | Repartez sur le topik pc avec votre esprit de merde qui risque d'entacher la probité et l'impartialité légendaire de ce topik. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Jouez à Sifu sinon. --------------- La flemme c'est la vie. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 12-05-2023 à 21:24:44 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 21:27:48 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui désolé ma formulation n'était pas très courtoise ni nécessaire, c'est vendredi et le week-end pour fêter ça sur Zelda. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-05-2023 à 21:29:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | En tout cas j'aimerais signaler que le tout début du jeu montre une fois de plus que Nintendo a inspiré les plus grands, la "cave tutorielle" a bien été repompée dans les Souls et Elden Ring Message édité par SenorPollo le 12-05-2023 à 21:31:30 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça leur laissera plus de temps pour jouer à Zelda comme ça --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2023 à 22:52:54 ![]() Bonsoir topic, j'ai loupé quoi à part la 12541236987450258930146795ème manette XBox ? |
Peyes Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Putain je me suis fait hyper à prendre la switch et Zelda. J'ai pas encore craqué, je tiens bon C'est pas comme si j'avais déjà la PS5.. |
alffir Transactions (5) | Après avoir testé TOTK en portable sans télécharger le patch cet aprèm, j'ai joué sur mon vieux plasma 42" 1080p, ça passe très bien. Oui il y a de l'aliasing, les ombres sont pixelisées et il y a des textures baveuses, mais le style graphique doux s'accommode de ces défauts et la lumière est toujours jolie. Je pense bien que sur un 65" 4K ça soit moins bien, ou plutôt nettement en retrait du mieux qu'on puisse avoir, mais je ne comprends pas qu'on puisse ne pas faire ce jeu pour sa technique.
J'ai acheté ma Switch il y a un an et demi, BOTW peu après car c'était une des raisons pour laquelle j'ai pris la Switch. C'est toujours un jeu incroyable, avec un openworld des plus agréable à explorer. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ancestrle Transactions (5) | Mouai. Sur un plan purement technique, et malgré le style graphique y'a quand même des plans, des éclairages qui sont sacrément vilain. J'ai toujours trouvé la Switch Oled assez fantastique et son écran fait des miracles sur bon nombre de jeux, pas sur ToTK qui reste vilain en portable et docké. Bon après le jeu a plein d'autres qualité et on va évidemment tous fermer les yeux et acclamer le petit artisan Nintendo, mais il serait vraiment temps que la petite sœur commence à se pointer là.
Message édité par Ancestrle le 13-05-2023 à 02:49:51 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2023 à 08:17:54 ![]()
|
duriangris Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | et on voit bien l'impact des prix tres elevés (en hausse sur le hardware et les jeux)... La non-concurrence est tres mauvaise pour les clients MS avait ete globalement devant avec sa 360, si ils avaient pas foirés le lancement de la One, on pourrait imaginer un match plus equilibré, on en aurait alors plus pour notre argent ! Je trouve d'ailleurs qu'on est mieux servi chez le challenger que chez le dominant Message édité par Peyes le 13-05-2023 à 10:14:34 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ils sont déjà en roue libre Sony et ils ont bien raison Message édité par Ak47Soda le 13-05-2023 à 10:57:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 13-05-2023 à 10:59:52 --------------- |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | la SX est plus silencieuse
Message édité par Scrypt le 13-05-2023 à 11:03:31 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Pour le GP c'est un abonnement à la "Netflix", tu as une liste de jeux dispo, qui évolue avec le temps et tu peux jouer à volonté à ces jeux, tant que tu restes abonné. Il y a actuellement + de 400 jeux consoles dans le Game Pass (Ultimate). Si t'as d'autres questions sur le GP, n'hésite pas à faire un tour sur la première page du topic Xbox (qui est assez bien fichue, faut l'avouer Les deux consoles sont silencieuses, Sony a fait des efforts sur cette gen. Si on chipote, on peut dire que la Series X est la plus silencieuse. Elle consomme également un peu moins d'énergie. https://www.xbox.com/fr-BE/games/ba [...] r=shellnav Techniquement, tu peux installer Retro Arch, mais possible que ne soit plus permit à l'avenir si MS le décide. Pour les exclus à toi de voir ce qui te branche, cette année tu auras Final Fantasy XVI et Spiderman 2 sur PS5, Starfield (RPG sci fi) et Forza Motorsport chez Xbox, si je devais donner un aperçu rapide. D'ici un mois tu auras les conférences Xbox (et sans doute Sony), si tu n'es pas pressé et que les exclusivités comptent pour toi, il vaut mieux alors attendre de voir ce que vont proposer les deux consolier Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-05-2023 à 11:09:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Est ce que Hogwarth Legacy est bien dans le GP ? (pas sur de le voir) --------------- |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
benkaboum Transactions (0) | Sur PS5 y a l'abonnement au PS plus qui se veut être concurrent au game pass de Microsoft
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Surtout que si on lit attentivement, il dit qu'il a eu une 360, donc il est déjà habitué aux pad qui sont bien fichus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je dirais Go PS5 si le GP ne l intéresse pas plus que ça.
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |