| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 17:45:16 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Jdijdjksjfidkdjdkkd je suis mort |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Bon finalement j'ai pris une PS5 --------------- |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2023 à 19:29:18 ![]() Il prendra la X quand les mastondontes annoncés par XBox sortiront .... en fin de gen'
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bon amusement à vous --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 20:07:43 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2023 à 20:58:24 ![]() Au moins, je fais don de mon argent pour les aider à faire de bons jeux 1st party vu que c'est très rare ces temps-ci |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 13-05-2023 à 21:38:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) | Une petite heure du Zelda, et c’est sacrément prometteur. Nintendo a vraiment un truc en plus, une attention aux détails particulière. |
Godyfou Transactions (0) |
Bon, ton choix est fait mais mon avis quand même (si d'autres qui lisent ce topic se retrouvent dans la même situation) : - si tu t'en fous des exclusivités et que tu veux papillonner d'un jeu à l'autre sans te ruiner, je dirais Xbox à cause du Gamepass Ultimate qu'on peut toucher pour genre 4€ par mois avec une manipulation simple. Et pour certains gros jeux qui sortent day one (des AA tiers, et les AAA Microsoft). Donc il y a une grosse économie d'achat de jeux à la clé (encore plus avec une Séries S, mais comme tu as déjà des galettes ça ne s'applique pas à toi). J'ai du acheter 3 jeux en 2,5 ans sur cette génération, alors que je joue tout le temps, et à beaucoup de jeux différents - le jour où cette astuce ne fonctionnera plus et qu'il faudra payer 13€/14€ des 2 côtés, franchement les 2 se vaudront. Sony propose le PlayStation+ Extra, qui ressemble au Gamepass. C'est alors les exclusivités qu'il faudra regarder. Celles de MS promettent beaucoup, mais c'est long à venir. Celles de PS ont fait leurs preuves et sont de qualité, mais correspondent à une typologie de jeux moins variée (jeu d'aventure solo narratif en vue à la troisième personne). Et il faut attendre minimum 1 an pour qu'elles tombent dans le PS+ Extra. Message édité par Godyfou le 14-05-2023 à 09:20:26 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ca fait plaisir de voir que le topic a bien été animé depuis la sortie de TOTK
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au moins les sujets sont variés, ça va jusqu'à l'augmentation des salaires pour les cadres Sony --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) | Bah le sujet des salaires est plutôt pertinent. Ça indique le climat du secteur, et aussi ça peut causer des pertes de talents dans les studios. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @breezer : et la stagnation des salaires chez (ces gros radins de) Microsoft. Message édité par sebnec le 15-05-2023 à 09:09:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) | D'ailleurs c'est aujourd'hui la décision de l'UE ? On peut avoir un sondage pronostic ? Perso je pense qu'ils vont donner le feu vert. C'est impossible que le feuilleton s'arrête si tôt |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Normalement aujourd'hui oui. Au moins avec un refus, ça serait dans doute la fin de la saga et on passerait à autre chose --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Je dis feu vert aussi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tout le monde pense feu vert de l'UE
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maximation56 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le but de son post c'était juste de dire que Sony ce sont les meilleurs, faut pas chercher. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message édité par Kors'R le 15-05-2023 à 12:00:05 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Yeagermach42 Transactions (1) | @sym : Sur le dernier paragraphe de ton dernier screen. Le système anti concurrence de l'UE est surtout bien mieux armé pour traiter ce genre de sujet que la CMA. Il a des experts dans tous les domaines pour le faire. Des gens en nombres suffisants pour traiter tous les documents et tous les aspects. Dire que c'est une instance sujette hautement a la politique, c'est minimiser le travail de toutes ses personnes. La décision de la CMA qui nous intéresse, c'est un panel de 4 personnes dont au moins une ne sait pas faire des additions convenablement. Donc personne hautement qualifié, on peut douter un peu. Et surtout le dernier mot revient au gvt UK qui peut passer outre l'avis de la CMA. Et mentionne la source de tes screens. C'est du resetera (un inconnu sur resetera pour etre precis) via un troll twitter. Message édité par Yeagermach42 le 15-05-2023 à 12:09:09 |
duriangris Transactions (0) |
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'après les news /rumeurs , c'est la Corée du Sud qui serait sur le point d'approuver le deal également . --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |