| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 18:47:28 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Goty et de loin. --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 11-05-2023 à 19:17:00 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Zelda c'est pas ouf techniquement. Par contre, ça reste effectivement un très bon travail pour de la Switch, c'est bien optimisé et quasi sans bug à la sortie, dixit Digital Foundry. Et in fine heureusement, car une suite qui se base sur la même map, qui sort après 6 ans de développement et sur le même hardware, tu t'attends à un minimum d'optimisation Et évidemment que les tests font preuve de tolérance sur le sujet car c'est un Zelda, il ne faut pas se voiler la face. Ces mêmes testeurs qui seront élogieux quand le jeu ressortira dans un an, sur la prochaine machine de Nintendo. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Le jeu est en 25fps en docké ou en mobile ?! --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 21:49:39 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Peyes Transactions (0) | L'ancien est a gauche, le nouveau a droite ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je trouve ça vraiment immonde sur TV. Ca scintille à mort, les textures sont dégueulasses et c'est vide.
|
shenkei Transactions (1) |
Ça fait 14 ans que je dis ça (bon à l'époque c'était la gen ps360 puis ps4/one) Après d'avoir un hardware à la ramasse ça les pousses peut être à être plus créatif et à se sortir les doigts, certains on pas mal de puissance être les mains et font des jeux tout |
Peyes Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Plein de jeu, mais la celui que je retiens c'est Redfall, qui n'est pas vraiment bon alors que la série X à tout ce qu'il faut niveau puissance. Puis y a eu Cyberpunk sortie tout cassé aussi Et des centaines d'autres jeux depuis des années |
Scrypt Transactions (6) |
|
namuris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par namuris le 11-05-2023 à 23:29:08 |
Scrypt Transactions (6) | en fait il faudrait mettre une note à zelda et une note à la switch séparées |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Si ça continue comme ça Microsoft va juste racheter une coquille vide avec de jolies licences. https://www.pcgamer.com/blizzard-de [...] ng-people/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Surtout quand la console a un écran 720p |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'ai pas souvenance qu'à l'époque de Zelda Ocarina of Time (Nintendo 64), on parlait de son framerate au fraise .... on jouait et on prenait du plaisir sans autre considération...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Zelda Tears of the Kingdom, le retour du vrai jeu vidéo |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
Message édité par AshRiot le 12-05-2023 à 10:15:59 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il n'a pas vraiment dit ça, mais bon on est vendredi Il dit que même si les Xbox Studios enfilent les GOTY, ils resteront sans doute 3ème des ventes de consoles. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 12-05-2023 à 10:24:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
La 360 et sa jolie carrière est pourtant la preuve du contraire. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui la 360 est la preuve qu'ils peuvent être en tête des ventes de hard, je suis d'accord. Mais il y a eu une lignée de variables, à l'avantage de MS : Sony s'est réveillé avec la PS4 là où Xbox au lieu de confirmer, s'est reposé sur ses lauriers. Message édité par breezer79 le 12-05-2023 à 10:38:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la 360, meilleure console et meilleures ventes de consoles ms. Et dessus, y avait 1 vs 100. Coïncidence ? Je ne crois pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | encore un de mes jeux favoris à ce jour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Son propos c'était surtout qu'il ne fallait pas sortir des bons jeux dans le but d'essayer de piquer la place de qqn, mais simplement sortir de bons jeux sur l'environnement Xbox . --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |