| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : https://y.yarn.co/e9fe7ed3-3b57-497 [...] 0_text.gif |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 10:53:56 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La video pompée sur 4chan qui date de 1 semaine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Et ? Pas le droit de poster ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Topic seske. Message édité par musacorp le 12-05-2023 à 11:02:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la xbox360 est sortie avec un an d'avance et 33% de moins que la PS3, ça a peut être un peu joué |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais du coup est ce que c'est vraiment dans le jeu ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) | Oui
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-05-2023 à 11:08:04 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bon dilemme avec ma TV Oled:
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 11:10:16 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Son catalogue était excitant. Et la tarte en pleine poire quand on a découvert Gears. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca tombe bien c'est le topic consoles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'invoque myzt pour une analyse poussée pc vs consoles. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Soyons honnêtes, le débat a glissé. Au départ, on était sur autre chose, tout aussi passionnant : la sortie de TOTK est l'occasion de répéter l'indulgence de la presse et des joueurs envers la technique des jeux Nintendo. |
|
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 12-05-2023 à 14:51:15 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
garcia_h Transactions (0) |
Ben disons que si on prends d'autres open world de l'ere 360, même si on me dira que c'est pas pareil car pas la même distance d'affichages, pas les mêmes interactions, un réd dead rédemption ps360 ou un Skyrim étaient plus propres /agréables à l'œil dans mes souvenirs. Mes souvenirs peuvent me jouer des tours cela dit |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-05-2023 à 15:18:55 |
Ript0r Transactions (14) | C'est peut-être pardonné pour la prouesse technique de faire tourner ce jeu sur un matériel limité techniquement aussi, non ? Quand tu vois comment tourne Jedi Survivor à côté... Après je suis d'accord que l'utilisation du pouvoir de Link fait mal au framerate et c'est pas très plaisant, pour le reste ça tourne très correctement. Bref, on peut toujours espérer des améliorations, patience.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-05-2023 à 15:23:55 |
cell Transactions (3) | Faut juste que certains apprennent a relativiser... Alors oui c'est mieux avec de meilleurs graphisme des meilleurs fps MAIS : Les tres bon jeux, avec des graph moyen voir moche techniquement, ben ca se joue tres bien surtout quand une DA est bonne derriere ( y a des exemples a la pelle ) et se dire qu'on y jouera pas parce que c'est pas assez beau, ben on passe a coté d'un truc quoi que vous pensez C'est comme une exellente patisserie avec la deco loupé, ben j'en mange quand vous voulez. a coté d'un magnifique gateau sans interet gustativement, ben j'y touche pas apres y avoir gouté Sachant que Zelda n'est pas moche, tres loin de la, il est juste limité techniquement, et c'est meme pas par flemme ou parce qu'ils se sont foiré ou quoi, c'est juste qu'il est quasi impossible de faire mieux sur cette console Message édité par cell le 12-05-2023 à 15:25:05 |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca fait presque 10 ans qu'on la pratique sur ce topic pourtant, pourquoi s'arrêter Message édité par Ript0r le 12-05-2023 à 15:26:25 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si vous avez une analogie avec les voitures, je suis preneur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ancestrle Transactions (5) | Espérons qu'il tourne a 60 FPS sur la prochaine console.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |