Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4004  4005  4006  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15549345
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-05-2023 à 16:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec de telles notes, le jeu a probablement inventé des trucs, genre l'open world par exemple :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 16:09:32  profilanswer

n°15549367
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 16:28:48  profilanswer

J'admire Nintendo pour le fait de creer un jeu pareil sur une console moins puissante qu'un iphone 8 :o

Sinon j'aime bien lire les gens pro 60fps ne rien dire sur un titre pareil :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15549390
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 16:49:40  profilanswer

Comme quoi, entre Elden Ring l'an dernier, et Zelda cette annee, on commence a se rendre compte que la grandeur d'un jeu est inversement proportionelle a son framerate :o

n°15549394
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-05-2023 à 16:52:52  profilanswer

AshRiot a écrit :

J'admire Nintendo pour le fait de creer un jeu pareil sur une console moins puissante qu'un iphone 8 :o

Pourtant c'est très compréhensible et raisonnable [:spamafote]  

Je suis pro 60fps et je vais faire avec, tout simplement par ce qu'il n'y a pas le choix, que ça tourne sur du matos d'un autre temps.

n°15549404
homnibus

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 16:59:48  profilanswer

duriangris a écrit :

Comme quoi, entre Elden Ring l'an dernier, et Zelda cette annee, on commence a se rendre compte que la grandeur d'un jeu est inversement proportionelle a son framerate :o

Il était temps !

JPP de cette course à l'échalote, RT 120 fps en j'en passe.

Je veux jouer à des œuvres d'art qui tourne sur des machines à 300 balles  [:fegafobobos:2]

n°15549447
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-05-2023 à 17:38:58  profilanswer

tamino a écrit :

Pourtant c'est très compréhensible et raisonnable [:spamafote]

Je suis pro 60fps et je vais faire avec, tout simplement par ce qu'il n'y a pas le choix, que ça tourne sur du matos d'un autre temps.

Dans ce cas c'est au jeu a s'adapter au matos et non le contraire. Si cela avait pas été un Zelda, tout le monde serait tombé dessus. Mais c'est un Zelda alor ils ont le droit a un traitement particulier ...

n°15549451
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 17:41:49  profilanswer

C’est comme tous ces tests qui ne reprochaient pas aux jeux Game Boy de manquer de couleurs, un vrai scandale :o
Dur de comparé des jeux qui tournent mal sur des machines puissantes et un jeu ultra vaste et ambitieux qui tourne pas trop mal sur son hardware très vieillissant (et qui peut donc être considéré comme plutôt optimisé).

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 11-05-2023 à 17:42:00
n°15549453
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-05-2023 à 17:44:00  profilanswer

vivement zelda dans le gamepass avec un fps boost

n°15549454
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-05-2023 à 17:44:09  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le nouveau Zelda devient le jeu qui reçoit les meilleures notes ever sur Opencritic.

Citation :

Tears of the Kingdom's lead on this ranking is quite significant.  

Detailed averages are (currently)

#1 - Tears of the Kingdom: 97.223

#2 - Super Mario Odyssey: 96.811

#3 - Breath of the Wild: 95.905

https://twitter.com/Open_Critic/sta [...] 41027?s=20

Les trois premiers titres sont issus du petit artisan Nintendo  [:implosion du tibia]

En une gen  [:implosion du tibia]

n°15549456
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-05-2023 à 17:45:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

T'auras une compil botw + totk sur switch 2 en mode remaster pour faire plaisir à yeager. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 17:45:55  profilanswer

n°15549459
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 17:48:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:ddr555]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15549473
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-05-2023 à 17:56:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans ce cas c'est au jeu a s'adapter au matos et non le contraire. Si cela avait pas été un Zelda, tout le monde serait tombé dessus. Mais c'est un Zelda alor ils ont le droit a un traitement particulier ...

Je crois pas non. Quand le jeu est bon il a droit a un traitement particulier et quand le studio a une bonne réputation, il peut y avoir un a priori positif malgré des faiblesses techniques. En tous cas c'est comme ça que je fonctionne.

Elden Ring je trouve ses faiblesses techniques moins pardonnables que sur BOTW par exemple, vu les machines sur lesquelles ça tourne et ce que d'autres arrivent à faire. Mais là encore à jeu exceptionnel je pardonne et je fais surtout avec.

Quand je dis que je suis pro 60fps, c'est que c'était la promesse sur les machines new gen et que j'attends au minimum qu'on nous propose une option performance, que je choisis systématiquement quand elle est présente.  

Sur switch on sait bien que c'est pas possible, tout en ayant un jeu qui soit un minimum digne par ailleurs. Si c'est ça que tu entends par "au jeu de s'adapter au matos". Un zelda 60fps dégueulasse avec moins de géométrie et en 360p ? Mais bien sur :D

n°15549475
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 17:57:41  profilanswer

En tout cas, pendant que certains jouent avec les 60/120fps, RT, pixels, etc. Nintendo nous rappelle que eux, ils jouent tout simplement :love:

Encore un jeu qui sera cité et qui va en inspirer d'autres pendant des années.

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 11-05-2023 à 17:58:15
n°15549477
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 11-05-2023 à 18:01:01  profilanswer

Le jeu a l'air d'avoir un potentiel de fou, mais putain quel gâchis de voir ça sur un hardware aussi éclaté, entre le framerate dégueulasse et les ombres qui clignotent de partout, ça donne vite mal aux yeux.

n°15549479
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-05-2023 à 18:03:02  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

C’est comme tous ces tests qui ne reprochaient pas aux jeux Game Boy de manquer de couleurs, un vrai scandale :o
Dur de comparé des jeux qui tournent mal sur des machines puissantes et un jeu ultra vaste et ambitieux qui tourne pas trop mal sur son hardware très vieillissant (et qui peut donc être considéré comme plutôt optimisé).

Ok donc on doit pardonner parce que Nintendo ne sait pas adapter ou plutot ne veut pas adapter son soft au hardware que Nintendo lui-meme a choisi ...

Ton pas trop mal c'est des résolutions sub 720p et 20fps, ca fait mal ...

n°15549482
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-05-2023 à 18:05:10  profilanswer

tamino a écrit :

Je crois pas non. Quand le jeu est bon il a droit a un traitement particulier et quand le studio a une bonne réputation, il peut y avoir un a priori positif malgré des faiblesses techniques. En tous cas c'est comme ça que je fonctionne.

Elden Ring je trouve ses faiblesses techniques moins pardonnables que sur BOTW par exemple, vu les machines sur lesquelles ça tourne et ce que d'autres arrivent à faire. Mais là encore à jeu exceptionnel je pardonne et je fais surtout avec.

Quand je dis que je suis pro 60fps, c'est que c'était la promesse sur les machines new gen et que j'attends au minimum qu'on nous propose une option performance, que je choisis systématiquement quand elle est présente.  

Sur switch on sait bien que c'est pas possible, tout en ayant un jeu qui soit un minimum digne par ailleurs. Si c'est ça que tu entends par "au jeu de s'adapter au matos". Un zelda 60fps dégueulasse avec moins de géométrie et en 360p ? Mais bien sur :D

C'est la ou on est pas d'accord. Pour moi un jeu exceptionnel c'est un jeu qui exploite bien sa machine, pas un jeu qui la surexploite parce que c'est pas grave nos clients s'en fichent ...

n°15549483
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-05-2023 à 18:06:14  profilanswer

tamino a écrit :

Si c'est ça que tu entends par "au jeu de s'adapter au matos". Un zelda 60fps dégueulasse avec moins de géométrie et en 360p ? Mais bien sur :D

non, s'adapter au matos ça consiste à penser le jeu dès sa genèse pour faire un truc qui pourra tourner correctement, faire de la 2D, des environnements plus petits, utiliser le cell shading, DA minimaliste etc
En gros adapter ses ambitions à ce que la plateforme sera capable de faire plutot que de faire le jeu qu'on a envie de faire et d'ensuite le rentrer au chausse pied sur le matos.

n°15549484
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 18:06:42  profilanswer

homnibus a écrit :

Il était temps !

JPP de cette course à l'échalote, RT 120 fps en j'en passe.

Je veux jouer à des œuvres d'art qui tourne sur des machines à 300 balles  [:fegafobobos:2]

Snake sur 3310  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15549486
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-05-2023 à 18:07:30  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

En tout cas, pendant que certains jouent avec les 60/120fps, RT, pixels, etc. Nintendo nous rappelle que eux, ils jouent tout simplement :love:

Encore un jeu qui sera cité et qui va en inspirer d'autres pendant des années.

Pardon hein, mais je pense que ce genre de propos c'est vraiment du vent, une volonté de chercher le conflit où il n'y en a pas, ou alors je sais pas, une forme d'onanisme ? La même chose que ceux qui font l'inverse comme parler ad nauseam de "reskin de jeu de 6 ans", de "jeu vide où on se fait chier" etc...

Ya aucune dichotomie entre aimer les beaux jeux qui tournent bien et aimer les bons jeux. J'ai fait ya peu TLOU2 qui a été une claque et dont la technique participe à ça. Je viens de finir RE4 qui tourne superbement et qui est un des meilleurs jeu d'action que j'ai pu faire. Et zelda botw est un jeu incroyable techniquement à la ramasse. Après que certains soient plus sensibles à la technique que d'autres, oui bien sur, qu'il y ait des attentes liées à l'état de la technique au moment où on parle, ça se comprend aussi. Mais "nintendo nous montre ce que c'est le jeu vidéo pendant que les autres se pignolent sur le RT"  [:manust]

n°15549487
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 11-05-2023 à 18:08:04  profilanswer

La technique fait elle un bon jeu ?
Non. Half Life 2 reste aujourd'hui encore l'un des meilleurs jeux de tout les temps, même sans pack de texture 4K.
Alors c'est certain que ça serait plus sympa de jouer aux jeux Nintendo en 4k 60 fps, mais sur une console portable ça risque pas d'arriver de si tôt.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15549492
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-05-2023 à 18:13:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est la ou on est pas d'accord. Pour moi un jeu exceptionnel c'est un jeu qui exploite bien sa machine, pas un jeu qui la surexploite parce que c'est pas grave nos clients s'en fichent ...

Pour moi un jeu exceptionnel c'est un très bon jeu, qui offre une expérience exceptionnelle, peu importe les considérations techniques dont tu parles. ça a été le cas pour moi sur BOTW.

Puis tu fais des sortes de procès d'intention. Peut être que Aonuma avait une vision et qu'il a fait de son mieux pour la transposer sur la switch, ce qui a donné le résultat qu'on connait. Peut être qu'il a fait les meilleurs arbitrages à ses yeux, et voilà [:spamafote]  

On est pas en train de parler de pokemon je sais plus quoi qui est honteux techniquement d'après tous les retours, c'est à dire même pas capable de tirer parti du matos.

dark oopa a écrit :

non, s'adapter au matos ça consiste à penser le jeu dès sa genèse pour faire un truc qui pourra tourner correctement, faire de la 2D, des environnements plus petits, utiliser le cell shading, DA minimaliste etc
En gros adapter ses ambitions à ce que la plateforme sera capable de faire plutot que de faire le jeu qu'on a envie de faire et d'ensuite le rentrer au chausse pied sur le matos.

Ecoute je sais pas bien de quoi on parle. Moi je suis très content d'avoir pu jouer à BOTW et tant pis si c'est un jeu pas adapté au matos. Surtout si le créateur du jeu avait pas pu faire aboutir sa vision dans les conditions que tu cites.

n°15549496
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-05-2023 à 18:15:53  profilanswer

lytos a écrit :

Non. Half Life 2 reste aujourd'hui encore l'un des meilleurs jeux de tout les temps, même sans pack de texture 4K.
Alors c'est certain que ça serait plus sympa de jouer aux jeux Nintendo en 4k 60 fps, mais sur une console portable ça risque pas d'arriver de si tôt.

Mais elle fait un mauvais jeu par contre. Dsl mais devoir me taper une reso sub 720p et moins de 30 fps, cela me gâche mon plaisir. Half life 2, j'y ai joué a sa sortie et j'y toucherais plus aujourd'hui. Je veux garder mes souvenirs intacts.

n°15549497
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 18:16:00  profilanswer

lytos a écrit :

HL2 était un peut au top au moment où il est sortit quand même ...

n°15549501
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 18:20:59  profilanswer

Je me dis souvent que les joueurs qui ont grandit avec la NES et traversé les époques sont les plus à même à tolérer des anachronismes techniques, mais apparemment ce n'est pas toujours le cas.

---------------
~ Akhoran ~
n°15549503
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-05-2023 à 18:23:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais elle fait un mauvais jeu par contre. Dsl mais devoir me taper une reso sub 720p et moins de 30 fps, cela me gâche mon plaisir. Half life 2, j'y ai joué a sa sortie et j'y toucherais plus aujourd'hui. Je veux garder mes souvenirs intacts.

Mais je comprends très bien. Tu peux plus jouer à un jeu comme ça, soit. Donc si je comprends bien tu aimerais au fond que les avis reflètent plus sévèrement cette technique à la ramasse ?

Moi je me désole de devoir jouer comme ça, mais ça m'a pas du tout gâcher le plaisir dans botw par exemple. Je veux dire qu'à la fin l'impression qu'il me reste à moi c'est que c'est un grand jeu et tant pis pour les 20fps dans la forêt korogu. Sans compter une DA que j'ai trouvé splendide et propice à cacher la misère.

Le jeu aurait eu des 6/10 et des "bouh c'est honteux", que ça n'aurait rien changé.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 11-05-2023 à 18:24:16
n°15549507
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 18:27:24  profilanswer

tamino a écrit :

Mais je comprends très bien. Tu peux plus jouer à un jeu comme ça, soit. Donc si je comprends bien tu aimerais au fond que les avis reflètent plus sévèrement cette technique à la ramasse ?

Moi je me désole de devoir jouer comme ça, mais ça m'a pas du tout gâcher le plaisir dans botw par exemple. Je veux dire qu'à la fin l'impression qu'il me reste à moi c'est que c'est un grand jeu et tant pis pour les 20fps dans la forêt korogu. Sans compter une DA que j'ai trouvé splendide et propice à cacher la misère.

Le jeu aurait eu des 6/10 et des "bouh c'est honteux", que ça n'aurait rien changé.

Non ce qui est dit c'est d'arrêter de reprocher des choses pour ensuite les pardonnées par ce que c'est le constructeur X, l'éditeur Y ou la license Z.
Si ça pose problème pour les cas d'avant Zelda ne devrait pas être épargné.  

Ce qui pose problème c'est quand les gens ne supporte plus de jouer en 30fps en 4k mais accepte du sub 720p à 20fps et des chutes de framerate

n°15549510
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-05-2023 à 18:29:53  profilanswer

tamino a écrit :

Oui, parce que sortir un jeu avec une telle technique, c'est a mon sens se foutre de la gueule du monde. Et aussi pour une question d'égalité avec les autres jeux. Si cela avait pas été un Zelda, il se serait fait demolir sur ce plan la.

Jedi Survivor s'est fait incendier sur sa technique a juste titre mais lui a pas eu le droit a un traitement de faveur ou on attend les patchs pour en faire l'analyse technique. Et pourtant c'est aussi un tres bon jeu.

n°15549512
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 18:30:46  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non ce qui est dit c'est d'arrêter de reprocher des choses pour ensuite les pardonnées par ce que c'est le constructeur X, l'éditeur Y ou la license Z.

Ce qui pose problème c'est quand les gens ne supporte plus de jouer en 30fps en 4k mais accepte du sub 720p à 20fps et des chutes de framerate

Ce ne sont peut-être pas les même gens :o .

---------------
~ Akhoran ~
n°15549515
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 18:32:23  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ce ne sont peut-être pas les même gens :o .

Ben c'est a dire que quand on parle des mêmes gens alors c'est bien les mêmes gens  :o  
Ou alors il faut m'expliquer comment les mêmes ne peuvent pas êtres les mêmes :o :o

n°15549518
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 18:36:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui, parce que sortir un jeu avec une telle technique, c'est a mon sens se foutre de la gueule du monde. Et aussi pour une question d'égalité avec les autres jeux. Si cela avait pas été un Zelda, il se serait fait demolir sur ce plan la.

Jedi Survivor s'est fait incendier sur sa technique a juste titre mais lui a pas eu le droit a un traitement de faveur ou on attend les patchs pour en faire l'analyse technique. Et pourtant c'est aussi un tres bon jeu.

Comparé Jedi Survivor et Zelda TotK, fallait oser.

Zelda TotK est dans un état impeccable mise à part quelques rares chutes (analyse DF) à certains moments. Pas (ou très peu) de bugs, et top pour le hardware sur lequel il tourne. Bref, le jeu est fini et se peaufinera encore avec le temps.

Jedi Survivor, c'est buggé, ça drop de partout, frametime pourri, plantage sur plantage et j'en passe.

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 11-05-2023 à 18:38:32
n°15549519
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 18:37:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Moi je dirai plutôt: si ce Zelda était sorti sur PS5 et qu'il tournerait de cette façon, il se serait fait démolir sur ce plan là.

Et comparer à Jedi Survivor, ça me laisse dubitatif. Jedi Survivor c'est le Pokemon Scarlet des next-gen. C'est un jeu codé avec les pieds. Ce qui n'est pas le cas de Zelda TotK.

Message édité par Akhoran le 11-05-2023 à 18:38:09

---------------
~ Akhoran ~
n°15549521
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-05-2023 à 18:40:28  profilanswer

AshRiot a écrit :

euh sisi moi je le dis jsuis pro 60 mini ou rien, c'est inacceptable, 25 fps de moyenne, du stutter et pour sque ca affiche ...

Oui oui je sais jsuis un hater , j'ai le seum, miam du sel toussa

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15549522
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-05-2023 à 18:40:53  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Comparé Jedi Survivor et Zelda TotK, fallait oser.

Zelda TotK est dans un état impeccable mise à part quelques rares chutes (analyse DF) à certains moments. Pas (ou très peu) de bugs, et top pour le hardware sur lequel il tourne. Bref, le jeu est fini et se peaufinera encore avec le temps.

Jedi Survivor, c'est buggé, ça drop de partout, frametime pourri, plantage sur plantage et j'en passe.

C'est quand même abusé (cf la video de DF) que la feature principale du jeu tu te tapes du 20 fps parce que y'a trop d'éléments à côté quand tu veux construire un truc. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15549523
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-05-2023 à 18:41:23  profilanswer

Rui_ a écrit :

HL2 était un peut au top au moment où il est sortit quand même ...

mais clair.

Et les ragdolls du source engine  :love:

n°15549525
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 18:42:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les gens qui achètent une switch savent bien ce qui les entends sur le plan technique non ?

n°15549526
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-05-2023 à 18:43:26  profilanswer

Rui_ a écrit :

Yeagermach42 a écrit :

Vous mélangez les choux et les carottes. Je vois pas le rapport entre un zelda qui fait cracher ses trippes à la switch, sur laquelle je pense on a pas vu de jeu réussissant à faire mieux et un autre AAA qui sort sur ps5/sx et qui offre pas ce qui est attendu vu les standards sur ces machines. C'est tout.

Ensuite moi c'est pas que je supporte pas de jouer en 30fps en 4k, c'est que j'attends un mode perf sur les consoles récentes pour avoir du 60fps même sub 4k. Après si ya vraiment des gens pour dire "non je veux du 60fps 4k RT mais zelda c'est ok pas de souci", bon, ok. J'en connais pas, je crois même pas en voir sur hfr.

n°15549528
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-05-2023 à 18:44:06  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

euh sisi moi je le dis jsuis pro 60 mini ou rien, c'est inacceptable, 25 fps de moyenne, du stutter et pour sque ca affiche ...

Oui oui je sais jsuis un hater , j'ai le seum, miam du sel toussa

ce qui me fait chier sur ces 2 zeldas c'est que c'est effectivement de très bons open world mais vraiment castrés par la machine.

Ca me fait penser à bloodborne sur ps4 qui était excellent mais aurait tellement mérité plus de puissance et/ou optimisation pour rendre hommage à sa DA au poil et à la nervosité des combats.

n°15549529
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-05-2023 à 18:45:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce qui me fait chier sur ces 2 zeldas c'est que c'est effectivement de très bons open world mais vraiment castrés par la machine.

Ca me fait penser à bloodborne sur ps4 qui était excellent mais aurait tellement mérité plus de puissance et/ou optimisation pour rendre hommage à sa DA au poil et à la nervosité des combats.

Bah pour le coup je voulais faire une comparaison avec le fight de Ludwig mais j'ai pas osé :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15549532
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 18:46:19  profilanswer

Par contre, ça ne m'étonnerait pas que le jeu soit mis à jour pour la prochaine console de Nintendo, car c'est le genre de jeu qui va se vendre sur la durée (BotW est à 30 millions d'exemplaires vendus au 31 mars 2023).

n°15549535
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-05-2023 à 18:47:24  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Bah pour le coup je voulais faire une comparaison avec le fight de Ludwig mais j'ai pas osé :D

j'aurais pu citer Demon's Souls sur ps3 aussi ... un chef d'oeuvre mais bordel la machine en PLS lô ... ou GTA V avant qu'il passe sur la next gen et PC :D

n°15549536
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-05-2023 à 18:47:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

Très bon open world c'est subjectif, y'a ceux qui ont adorés pendant 150h et d'autres qui se sont fait chier après 10h et qui ont fait "ok next". :D

Après je pense que tout le monde est d'accord pour dire que techniquement sur les standards d'aujourd'hui le Zelda est loin de tout ça mais que pour un jeu switch la prouesse technique de faire tourner le truc est là, d'après les reviews et le patch 1.1 le jeu tourne majoritairement à 30 fps stable à part les villages et sur la construction quand y'a plein d'éléments, après c'est comme tout, ça empêchera pas les gens de kiffer.  [:zest-o:3]  

Mais le jeu ressortira sur la prochaine console si Nintendo se réveille pour enfin se mettre à la page histoire que la presse puisse mettre du foutre partout. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4004  4005  4006  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)