| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 16:09:32 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J'admire Nintendo pour le fait de creer un jeu pareil sur une console moins puissante qu'un iphone 8 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
duriangris Transactions (0) | Comme quoi, entre Elden Ring l'an dernier, et Zelda cette annee, on commence a se rendre compte que la grandeur d'un jeu est inversement proportionelle a son framerate |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
homnibus Transactions (0) |
Il était temps ! JPP de cette course à l'échalote, RT 120 fps en j'en passe. Je veux jouer à des œuvres d'art qui tourne sur des machines à 300 balles |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est comme tous ces tests qui ne reprochaient pas aux jeux Game Boy de manquer de couleurs, un vrai scandale Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 11-05-2023 à 17:42:00 |
Scrypt Transactions (6) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 17:45:55 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
n0zkl3r Transactions (0) | En tout cas, pendant que certains jouent avec les 60/120fps, RT, pixels, etc. Nintendo nous rappelle que eux, ils jouent tout simplement Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 11-05-2023 à 17:58:15 |
Darkneo95 Transactions (1) | Le jeu a l'air d'avoir un potentiel de fou, mais putain quel gâchis de voir ça sur un hardware aussi éclaté, entre le framerate dégueulasse et les ombres qui clignotent de partout, ça donne vite mal aux yeux. |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | La technique fait elle un bon jeu ?
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
|
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me dis souvent que les joueurs qui ont grandit avec la NES et traversé les époques sont les plus à même à tolérer des anachronismes techniques, mais apparemment ce n'est pas toujours le cas. --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 11-05-2023 à 18:24:16 |
Rui_ Transactions (0) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ce ne sont peut-être pas les même gens --------------- ~ Akhoran ~ |
Rui_ Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 11-05-2023 à 18:38:32 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je dirai plutôt: si ce Zelda était sorti sur PS5 et qu'il tournerait de cette façon, il se serait fait démolir sur ce plan là.
Message édité par Akhoran le 11-05-2023 à 18:38:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, ça ne m'étonnerait pas que le jeu soit mis à jour pour la prochaine console de Nintendo, car c'est le genre de jeu qui va se vendre sur la durée (BotW est à 30 millions d'exemplaires vendus au 31 mars 2023). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |