| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent : Trop de jeux en ce moment quand même... Je viens à peine de finir Yakuza ishin kiwami, pas encore fini Hogwart's, encore pas mal de jeu à faire sur PSVR, etc. Et la je comptais faire Burning Shores et attendre quelques jours/semaines avant de faire Jedi Survivor histoire que les patch sortent, mais y a déjà Botw2 qui devrait me durer jusqu'à la sortie de FFXVI... |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 02:43:13 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Les meilleurs pipelines sont sur satisfactory. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | En pépite j'ai commencé "Super robot Wars 30" même sans être expert en mecha les animations d'attaque et la musique (en dlc pour les chansons des animes) ça donne une ambiance incroyable au jeu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2023 à 09:14:52 ![]() Les retours des GotG au cinéma me donnent envie de laisser une chance au jeu. Mais le fait que ca jacte beaucoup me freine un peu. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fini Hogwarts Legacy et Fuga Memories of steel. Message édité par Ak47Soda le 07-05-2023 à 11:20:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le système de combat est sympa, un poil répétitif sur la fin mais comme le jeu est court (environ 15h de mémoire) ça va. --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) | Guardian of the Galaxy, il fallait en profiter pendant qu'il était dans le Gamepass.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Finir Redfall passé sur Star Wars Jedi Survivor et après ce sera l'heure de Diabo4 Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 07-05-2023 à 12:17:37 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 12:25:32 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-05-2023 à 17:35:45 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2023 à 18:01:44 ![]() Bulldozer qui va devoir acheter une PS5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Ça ne risque pas Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-05-2023 à 18:04:56 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
God save the CMA --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Imagine demain Xbox annonce une exclu SH, MGS, ou Castlevania. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si MS arrive à relancer Castlevania je suce la bite de toute leur compagnie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2023 à 19:05:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2023 à 19:05:35 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-05-2023 à 19:24:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
manulelutin Transactions (0) | En tout cas pour les exclus konami, tant que c'est plus konami qui les développe en interne, moi ca me va Message édité par manulelutin le 07-05-2023 à 19:41:30 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça sera sûrement le cas ouais, à l'image des annonces SH --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au rayon des rumeurs, ça parle également d'un reboot de Dead Rising.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Xbox est beaucoup trop candide sur cette gen. Quasi toutes les exclues qu'ils ont pu avoir sont sorti sur PS5 6 mois après.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2023 à 20:28:47 ![]() J'attends High on Life sur PS5 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Quand tu achètes une PS5 finalement tu achètes une PS2/PS3 via tous ses remakes --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est sorti en décembre, donc ça ne devrait plus tarder --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Personne ne crée des studios. Sony vient de fermer Pixel Opus, après avoir fermé Sony Japan. Les studios créés aujourd'hui le sont par des mecs qui quittent un studio, ou ceux qui sont financés par des grands groupes style Tencent. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-05-2023 à 20:59:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah et Rare va bien ils ont de quoi faire avec SoT et bossent sur un nouveau jeu en parallèle. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |