| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 17:57:26 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
cell Transactions (3) | Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi ils font pas plus de jeu pour jouer a 2 en local. Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-05-2023 à 18:56:19 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Parce qu'ils préfèrent vendre des abonnements pour jouer online Heureusement, il y a des exceptions et les indés. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon sinon le nouveau Zelda ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) | C'est la tournure BOTW |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | non open world tout ca, trop de liberté --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 20:08:18 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Vaut mieux un open world beau et chiant comme Horizon, avec un perso qui commente tout ce qui se passe |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Crytek traîne pas mal de casseroles et de surcroît est fort endetté. Je ne vois pas en quoi l'achat serait intéressant. Ils ont essayé de choper la licence Ryse à l'époque, ça ne s'est pas fait et donc basta --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) | Hogwart Legacy s'est vendu a 15 millions d'exemplaires, et genere un milliard de dollars US de recette:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2023 à 22:30:32 ![]() Sony vient de fermer son studio "Pixel Opus" qui avait sorti uniquement deux jeux, Concrete Genie et Entwined |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut faire de la place pour les AAAA --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicko Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tous les Gears sont bons (sauf le jugement). Le 4 est peut être un peu moins bien (il est surtout trop court) mais il reste très bon. Je suis pas trop d'accord sur "chaque nouveau jeu d'une série Sony est culte". Le premier Uncharted n'était vraiment pas dingue, c'est vraiment avec le 2 que la série a pris son envol. TLOU est culte pour certains c'est vrai. Après si pour toi Spiderman est un jeu culte. C'est un bon jeu (voir très bon jeu si on veut) mais c'est pas culte Chez Sony, Ico, Shadow of Colossus et FFVII sont plus cultes pour moi par exemple. J'ai donné quelques exemples, j'ai pas la liste complète sous les yeux de chaque jeu d'une nouvelle série d'un jeu Sony Par contre, effectivement ils ont l'air de s'être bien plantés avec Redfall.
Bon courage pour faire un jeu coop mieux qu'It takes two. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 06-05-2023 à 01:30:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid Transactions (0) |
J'ai attendu tellement longtemps un portage Vita ou un remake/suite sur PS4. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Entre la fermeture de studio ou Bungie qui augmente les prix des season pass pour Destiny 2, ce n'est pas vraiment la joie chez Sony et ça ajoute une casserole au dossier. Mais ça passe crème. À propos des licences Sony, il y a une chose qu'ils savent très bien faire (ou que MS ne sait pas, au choix --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Le mot culte est sans doute un peu fort car nous n'avons pas tous la même sensibilité mais résumons cela a "Sony sait faire des hits et sait tirer profit d'une bonne licence". Crackdown, grounded, sera of thieves, sont par exemple des jeux sympas mais pas incontournables. Je reste convaincu qu'il faut des licences fortes, les rachats sont faits dans ce sens, j'espère que les prochains mois seront porteur car avoir un Sony omnipotent c'est pas bon pour nous les joueurs. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DavidAmes Transactions (0) |
Au moins, le 5 a tenté des choses même si c'est foiré. Message édité par DavidAmes le 06-05-2023 à 08:18:17 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
alffir Transactions (5) | Hogwarts est sorti sur vieilles consoles, ça n'a pas l'air trop mal : Moins de détails par rapport à la PS5, mais sans comparer les 2 cote à cote ça choque pas trop. Respectivement 900p et 1080p 30 FPS sur PS4 et Pro, à 30 FPS, bien tenu (avec problème de frame pacing sur Pro), et possibilité de débloquer le framerate. Par contre c'est les chargements qui explosent, de 5 à 40 secondes. Au final ils ont quand même dû bosser un peu sur les versions oldgen, ce n'était pas qu'un retard stratégique pour éviter une mauvaise réception initiale. À voir maintenant ce qu'ils arrivent à faire sur Switch (et déjà la One, parce que 900p sur PS4, ça risque d'être 720p sur One, ou 30 FPS beaucoup moins stable). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 06-05-2023 à 09:35:42 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Un peu vide avec moins de PNJ (non interactifs de toute façon), et quelques retouches de l'environnement, avec comme exemple une allée du bâtiment qui a été fermée sur vieilles consoles pour ne pas avoir à afficher l'extérieur. Je pense aussi que ces versions semblent bonnes, avec des bons choix de downgrade. Les 30 FPS sont stables et pour des gens fan de la licence qui jouent peu, ces versions seront très bien. Message édité par alffir le 06-05-2023 à 12:04:59 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est très honorable oui, comme quoi l'optimisation quand elle est réalisée avec sérieux, peut donner de bons résultats. Ca contraste avec les jeux sortis récemment qui ne bénéficient pas du même soin, de surcroit sur current gen Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-05-2023 à 12:11:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
garcia_h Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mukumi RATATATATransactions (1) | On sent clairement l'inspiration BOTW dans cette version OldGen de Hogwarts. |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
duriangris Transactions (0) | C'est quoi vos pipelines vidéoludiques ? Trop de jeux en ce moment quand même... Je viens à peine de finir Yakuza ishin kiwami, pas encore fini Hogwart's, encore pas mal de jeu à faire sur PSVR, etc. Et la je comptais faire Burning Shores et attendre quelques jours/semaines avant de faire Jedi Survivor histoire que les patch sortent, mais y a déjà Botw2 qui devrait me durer jusqu'à la sortie de FFXVI... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |