Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3979  3980  3981  ..  4972  4973  4974  4975  4976  4977
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15540036
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 13:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au final tout le monde se concentrait sur le marché Console avec le fight Sony / Microsoft (en oubliant Nin), et la CMA a basé tout son argumentaire sur le marché cloud pour justifier son refus.

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 26-04-2023 à 13:58:34

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 26-04-2023 à 13:58:12  profilanswer

n°15540037
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 13:59:58  profilanswer

Kors'R a écrit :

Au final tout le monde se concentrait sur le marché Console avec le fight Sony / Microsoft (en oubliant Nin), et la CMA a basé tout son argumentaire sur le marché cloud pour justifier son refus.

Oui c'est ça le plus cocasse dans cette affaire, comme je l'ai souligné dans le topic Xbox.
Sony n'a rien à voir là dedans, ses arguments n'ont pas été retenu, en tout cas officiellement.

Jim Ryan bientôt nommé prix nobel [:kasimir]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15540038
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2023 à 14:00:52  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui c'est ça le plus cocasse dans cette affaire, comme je l'ai souligné dans le topic Xbox.
Sony n'a rien à voir là dedans, ses arguments n'ont pas été retenu, en tout cas officiellement.

Jim Ryan bientôt nommé prix nobel [:kasimir]

Sony argumentait aussi sur le cloud mais c'etait minoritaire.

n°15540041
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:02:08  profilanswer

C'est la nouvelle photo de profil Linkedin de Jim Ryan.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15540042
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:03:00  profilanswer

Faut forcer Sony à racheter Stadia et c'est réglé  [:smileyps]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15540043
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:03:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sony argumentait aussi sur le cloud mais c'etait minoritaire.

Ils ont tenté en appuyant sur toutes les touches du clavier :o, et finalement c'est ça qui est retenu :D

---------------
n°15540045
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:05:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils essayent mais on leur interdit d'acheter des studios avec des arguments bullshits alors qu'en face, y en a 1 par mois quasiment d'acheté sans que la CMA ou FTC ne s'offusque.

Faut un peu de relativisme dans ce genre d'observation. C'est pas comme si Sony achetait des studios de jeux tiers multi en commençant par demandé à l'un d'entre eux d'annuler la version d'en face (même si pour le coup, on peut les remercier) tous les mois.
Sony achète des studios mineurs qui ne produisent que sur PS à la base.

Message cité 5 fois
Message édité par Agreian le 26-04-2023 à 14:05:53
n°15540047
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:07:34  profilanswer

J'aimerai exprimer une petite pensée pour cet artisan japonais du jeu vidéo, qui sans doute sera privé d'une licence d'orfèvre telle que Call of Duty.

Nintendo c'est pour toi [:meganne]

---------------
n°15540048
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2023 à 14:08:02  profilanswer

headripper666 a écrit :

Faut forcer Sony à racheter Stadia et c'est réglé  [:smileyps]

Notons qu'en 2020 donc avant l'annonce du rachat. Activision avait dit niet a warzone sur Stadia (ils avaient du voir les chiffres de ventes).

Pour donner une idée des ventes sur stadia avec un jeu Ubi qui a soutenu le service depuis le debut :

http://i.imgur.com/E08MVgBl.png

Avant le platine, c'était 3000 pour tout le monde. :whistle:

n°15540050
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:09:44  profilanswer

Agreian a écrit :

Faut un peu de relativisme dans ce genre d'observation. C'est pas comme si Sony achetait des studios de jeux tiers multi en commençant par demandé à l'un d'entre eux d'annuler la version d'en face (même si pour le coup, on peut les remercier) tous les mois.

Non ils n'ont pas besoin de ça, ils demandent de virer la version Xbox des accords qu'ils signent avec les tiers  :whistle:
Même pas besoin d'acheter le studio, c'est du génie  [:kasimir]

Et Bungie n'est pas un studio mineur qui ne produisait que sur PS.
C'était même un studio majeur Xbox qui produisait la plus grosse licence de la machine, avant de devenir indépendant et multiplateforme.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 26-04-2023 à 14:10:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2023 à 14:09:44  profilanswer

n°15540051
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:10:20  profilanswer

Agreian a écrit :

Sony n'a pas besoin d'acheter des studios pour demander qu'ils ne sortent pas leurs jeux sur Xbox.

Je ne sais pas lequel est le pire/mieux.

Message édité par Ak47Soda le 26-04-2023 à 14:11:32

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15540052
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:11:08  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu veux dire comme Bungie, et pouf comme par hasard après le rachat, Destiny sort du Game Pass ?  

---------------
n°15540053
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:11:27  profilanswer

breezer79 a écrit :

Non ils n'ont pas besoin de ça, ils demandent de virer la version Xbox des accords qu'ils signent avec les tiers  :whistle:  
Même pas besoin d'acheter le studio, c'est du génie  [:kasimir]  

Et Bungie n'est pas un studio mineur qui ne produisait que sur PS.
C'était même un studio majeur Xbox qui produisait la plus grosse licence de la machine, avant de devenir indépendant et multiplateforme.  

Et Bungie continu de produire pour tous, c'est d'ailleurs une clause dans le contrat. Pas eu besoin de tout ce bordel pour que ce soit parfaitement clair :o

n°15540054
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2023 à 14:11:37  profilanswer

Agreian a écrit :

Bungie te salue. Ghostwire Tokyo te salue, deathloop te salue, ...

n°15540055
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:12:11  profilanswer

Kors'R a écrit :

Tu veux dire comme Bungie, et pouf comme par hasard après le rachat, Destiny sort du Game Pass ?  

Tu noteras qu'il n'est pas dans l'extra non plus :p
pof... a pas dans l'extra :o

n°15540057
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:12:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bungie te salue. Ghostwire Tokyo te salue, deathloop te salue, ...

Bungie, déjà répondu, Ghostwire et deathloop, c'est pas dans le GP tout ça :??:
Un peu le The Medium de xBox tien :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 26-04-2023 à 14:13:18
n°15540065
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-04-2023 à 14:15:11  profilanswer

Zeross a écrit :

C'est pas la semaine de Microsoft ils ont annoncé leur bilan trimestriel et l'activité jeux vidéo est en baisse avec notamment un effondrement du hardware (-30%)

https://twitter.com/oscarlemaire/st [...] OX-E3JjzgQ

(Petit hommage a skmblake  ;) )

La dynamique n'est clairement pas bonne en particulier si tôt dans la génération, ça coïncide aussi avec la disponibilité de la PS5 (qui justement enchaîne les records se vente) ce qui n'est pas bon signe.  

MS va avoir interêt à se bouger sous peine de voir cette génération leur échapper complètement.

Je me répète mais je trouve ça vraiment dingue qu'ils se ramassent autant quand je vois la qualité de leur matos et de leurs services. A côté de ça toujours ce marketing à la traine, l'absence de hype complète à la sony/nintendo sur des gros jeux solo à venir et un feuilleton à 60 milliards pour avoir COD :/ Je sais bien que je représente personne, mais perso acti/blizzard ça me fait pas rêver du tout. Je me demande quelle est leur stratégie là, ça ressemble à pas grand chose, ou alors ils en sont à tirer des plans sur la comète pour dans 50 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-04-2023 à 14:17:07
n°15540068
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2023 à 14:17:15  profilanswer

Agreian a écrit :

Et Bungie continu de produire pour tous, c'est d'ailleurs une clause dans le contrat. Pas eu besoin de tout ce bordel pour que ce soit parfaitement clair :o

Housemarque, acheté en 2021, produisait pour toutes les plateformes. Insomniac, acheté en 2019 aussi.  

n°15540069
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:17:37  profilanswer

Agreian a écrit :

Effectivement c'est la technique habituelle qui leur permet de tout faire passer comme une lettre à la poste.
D'abord se payer des exclus, et une fois que c'est le cas, hop, rachat du studio. "bah quoi ? Rien d'anormal, ils ne faisaient déjà que des jeux sur PS :o"
Repeat.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15540074
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:22:21  profilanswer

Il ne faudra pas venir se plaindre lorsque Tencent ou un fonds d'investissement Saoudien achètera ABK :o

Je ne pense pas que ça soit plus louable pour les joueurs.

---------------
n°15540075
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:22:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Housemarque, acheté en 2021, produisait pour toutes les plateformes. Insomniac, acheté en 2019 aussi.  

Aller sors moi un jeu connu qui est sorti sur autre chose que PS quand Sony a acheté ces studios. Housemarque a sorti son dernier XLA en 2008 et Sony les ont acheté en 2021 :D
Insomniac a sorti 3 jeux sur xBox depuis 1996 pour un achat en 2019 :D

Un peu de sérieux :D

n°15540076
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-04-2023 à 14:22:35  profilanswer

darth21 a écrit :

Effectivement c'est la technique habituelle qui leur permet de tout faire passer comme une lettre à la poste.  
D'abord se payer des exclus, et une fois que c'est le cas, hop, rachat du studio. "bah quoi ? Rien d'anormal, ils ne faisaient déjà que des jeux sur PS :o"
Repeat.

Oué enfin bon, je soupçonne que ça doit pas être si simple à faire, trouver les prochaines pépites, les soutenir, sortir des hits etc... Pour finir par un rachat ok.  

Sinon MS le ferait aussi, et tant mieux à la limite, plus de concurrence, de diversité. Et s'ils le font pas volontairement, alors je ne comprends pas le projet.

n°15540078
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:25:03  profilanswer

darth21 a écrit :

Repeat.

[:make install:1]

n°15540079
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:25:08  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin bon, je soupçonne que ça doit pas être si simple à faire, trouver les prochaines pépites, les soutenir, sortir des hits etc... Pour finir par un rachat ok.  

Sinon MS le ferait aussi, et tant mieux à la limite, plus de concurrence, de diversité. Et s'ils le font pas volontairement, alors je ne comprends pas le projet.

Avant le rachat de Bethesda, Xbox achetaient aussi par studio: Compulsion Game, Double Fine etc  
Mais oui pas facile de miser sur les bons cheveaux.

---------------
n°15540080
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:25:32  profilanswer

tamino a écrit :

Je me répète mais je trouve ça vraiment dingue qu'ils se ramassent autant quand je vois la qualité de leur matos et de leurs services. A côté de ça toujours ce marketing à la traine, l'absence de hype complète à la sony/nintendo sur des gros jeux solo à venir et un feuilleton à 60 milliards pour avoir COD :/ Je sais bien que je représente personne, mais perso acti/blizzard ça me fait pas rêver du tout. Je me demande quelle est leur stratégie là, ça ressemble à pas grand chose, ou alors ils en sont à tirer des plans sur la comète pour dans 50 ans.

Ils veulent ABK, essentiellement pour deux choses :

1. King pour percer dans le mobile.
2.Activision/Bizzard pour avoir des licences fortes telles que CoD, pour alimenter le GP et accroitre le nombre d'abonnés.

Perso je suis comme toi, ABK ça ne me fait pas rêver, mais dans la stratégie de MS, ça fait sens.

---------------
n°15540081
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2023 à 14:27:12  profilanswer

Agreian a écrit :

Bungie, déjà répondu, Ghostwire et deathloop, c'est pas dans le GP tout ça :??:
Un peu le The Medium de xBox tien :)

Non c'est des jeux qui avaient été annoncé sur PS avant le rachat par MS de leur editeur (bethesda) et qui sont sortie sur PS en respectant le contrat (et en exclusivité temporaire). Le jeu auquel toi tu penses, c'est redfall, mais il a jamais été annoncé sur PS et son annonce officiel, c'est fait après le rachat. . Ou alors tu penses a Starfield annoncé en 2018 sans aucune plateforme mentionnée, 3 ans avant le rachat par MS.

On pourrait parler de Psychonauts 2 qui est sorti sur PS malgré le rachat du studio par MS 2 ans avant.

Message édité par Yeagermach42 le 26-04-2023 à 14:28:50
n°15540082
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:28:31  profilanswer

Très honnêtement, je ne suis pas anti MS et je ne suis pas spécialement opposé au rachat d'Activision mais vous ne pouvez pas sérieusement comparer le rachat du plus gros éditeur avec ceux de Bungie ou Insomniac. L'ordre de grandeur est totalement différent. MS n'a pas eu de souci non plus avec Bethesda mais là clairement ils se sont attaqués à un très gros morceau c'était sûr qu'il y aurait de la résistance et que ce rachat serait étudié de très près, c'est le même délire lorsque Nvidia a voulu racheter Arm.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15540083
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:28:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

500 Millions pour Halo Infinite.
343 fzdp

[:siluro]

C'est surtout la gestion des boîtes first party de ms qui pose question commeyme.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15540085
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:30:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non c'est des jeux qui avaient été annoncé sur PS avant le rachat par MS de leur editeur (bethesda) et qui sont sortie sur PS en respectant le contrat (et en exclusivité temporaire). Le jeu auquel toi tu penses, c'est redfall, mais il a jamais été annoncé sur PS et son annonce officiel, c'est fait après le rachat. . Ou alors tu penses a Starfield annoncé en 2018 sans aucune plateforme mentionnée, 3 ans avant le rachat par MS.

On pourrait parler de Psychonauts 2 qui est sorti sur PS malgré le rachat du studio par MS 2 ans avant.

Tout ce qui a été décidé sur contrat et respecté, j'y vois aucun soucis et je ne le remets pas en cause. Donc je part du principe qu'il en va de même pour Bungie, votre seul exemple de studio majeur en réponse de mon post initial.
Si on ne parle pas de MS dans le cas ou ils ont respecté les contrats d'exclu de Bethesda, pourquoi parler de Bungie dont le rachat est sujet au même respect de continuité de jeux multi.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 26-04-2023 à 14:31:50
n°15540092
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2023 à 14:41:51  profilanswer

Zeross a écrit :

Très honnêtement, je ne suis pas anti MS et je ne suis pas spécialement opposé au rachat d'Activision mais vous ne pouvez pas sérieusement comparer le rachat du plus gros éditeur avec ceux de Bungie ou Insomniac. L'ordre de grandeur est totalement différent. MS n'a pas eu de souci non plus avec Bethesda mais là clairement ils se sont attaqués à un très gros morceau c'était sûr qu'il y aurait de la résistance et que ce rachat serait étudié de très près, c'est le même délire lorsque Nvidia a voulu racheter Arm.

Le probleme est pas le refus ou l'acception, c'est l'argumentaire derriere. C'est comme resumer un test de jeu a sa note.

Call of est dispo sur toutes les plateformes de streaming du moment : Shadow et Geforce Gaming/now. A signé des contrats avec des plateformes de streaming qui sont en train de se lancer en Europe/reste du monde pour qu'il soit aussi dispo sur ces plateformes. Manque quoi ? Luna de amazon ? Apple fait pas de streaming de jeu il me semble. Ah si il manque aussi Xbox Cloud ou Call of est pas dispo. Stadia est mort. Et le PS+ Premium ou MS a proposé que le jeu y soit aussi.

Et l'argument, c'est que MS deviendrait trop gros sur le streaming de jeu alors qu'ils proposeraient le jeu sur toutes les plateformes connues et moins connues ...

DSL la CMA montre clairement son incompetence et encore c'est un terme gentil.

n°15540094
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2023 à 14:43:42  profilanswer

Agreian a écrit :

Tout ce qui a été décidé sur contrat et respecté, j'y vois aucun soucis et je ne le remets pas en cause. Donc je part du principe qu'il en va de même pour Bungie, votre seul exemple de studio majeur en réponse de mon post initial.
Si on ne parle pas de MS dans le cas ou ils ont respecté les contrats d'exclu de Bethesda, pourquoi parler de Bungie dont le rachat est sujet au même respect de continuité de jeux multi.

Bungie dont le jeu est sorti du gamepass au moment du rachat.

Mais retournons la question, c'est quoi pour toi le jeu dont MS a demandé l'annulation sur PS après avoir acheté Bethesda ?

n°15540101
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:52:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais retournons la question, c'est quoi pour toi le jeu dont MS a demandé l'annulation sur PS après avoir acheté Bethesda ?

Le raisonnement de retirer le jeu du GP aurait eu du sens s'il avait été ajouté à l'extra mais ce n'est même pas le cas :/

Le seul jeu dont je parle, c'est Redfall mais effectivement il n'y avait pas eu de com officielle. Les autres titres sont des jeux qui seraient de toute façon sorti sur tous les supports mais ne sortiront que sur la machine de MS. Après, tu peux pousser la mauvaise fois en sortant un truc du genre "qu'est ce qui prouve que TES6* serait sorti chez Sony ?"
* fonctionne avec n'importe quel AAA d'un studio tiers

Ceci dit, je ne suis pas sûr que nous sommes sur le même niveau du débat. Tu es peut être davantage agacé par les blocages d'officialisation du rachat alors que je nuançais seulement l'argument de dire que personne ne dit rien quand Sony achète des studios à tour de bras (sous entendu, pour moi, s'accaparant des licences), en demandant un peu de relativisme factuel dans ce que l'on entend par rachat de studio du point de vue Sony et du point de vue Microsoft.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 26-04-2023 à 14:55:36
n°15540104
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:58:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Voici Project Eve, annoncé il y a 4 ans sur Xbox One, PC, PS4.

https://youtu.be/IgcYZhmp_DA?t=112

Il devient ensuite exclusivité PS. Bye bye la version Xbox.

https://youtu.be/ayek3ZzWb1E

---------------
n°15540108
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 15:01:08  profilanswer

Agreian a écrit :

Ceci dit, je ne suis pas sûr que nous sommes sur le même niveau du débat. Tu es peut être davantage agacé par les blocages d'officialisation du rachat alors que je nuançais seulement l'argument de dire que personne ne dit rien quand Sony achète des studios à tour de bras (sous entendu, pour moi, s'accaparant des licences), en demandant un peu de relativisme factuel dans ce que l'on entend par rachat de studio du point de vue Sony et du point de vue Microsoft.

Sony achète beaucoup de studios ces dernières années, mais effectivement ca reste riquiqui comparer à ABK  :jap: .  
Xbox avait la même stratégie avant le rachat de Bethesda, studio par studio, et là aucune commission s'en mêlait, et pour le coup le traitement d'Xbox ou de Sony sur les rachats était identique.

Par contre je suis pas sur que si Sony veuille acheter un 2K, un Ubisoft, ils se prennent pas un mur également :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 26-04-2023 à 15:02:19

---------------
n°15540112
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 15:03:02  profilanswer

breezer79 a écrit :

Voici Project Eve, annoncé il y a 4 ans sur Xbox One, PC, PS4.

https://youtu.be/IgcYZhmp_DA?t=112

Il devient ensuite exclusivité PS. Bye bye la version Xbox.

https://youtu.be/ayek3ZzWb1E

On va vraiment passé l'après midi à chercher ce genre de truc pour les mettre en face de Acitivision, Bethesda & co ?

n°15540113
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 15:03:47  profilanswer

Kors'R a écrit :

Sony achète beaucoup de studios ces dernières années, mais effectivement ca reste riquiqui comparer à ABK  :jap: .  
Xbox avait la même stratégie avant le rachat de Bethesda, studio par studio, et là aucune commission s'en mêlait, et pour le coup le traitement d'Xbox ou de Sony sur les rachats était identique.

Par contre je suis pas sur que si Sony veuille acheter un 2K, un Ubisoft, ils se prennent pas un mur également :D

Pour le coup, je trouverai tout aussi dégueulasse.

n°15540117
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-04-2023 à 15:08:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le prochain Elder Scrolls?

n°15540119
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 15:12:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le prochain Elder Scrolls?

Jamais annoncé sur une quelconque plateforme avant le rachat. Même si on peut largement supposé que c'était dans les plans de Bethesda de la sortir partout :D

---------------
n°15540120
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 15:13:46  profilanswer

Agreian a écrit :

On va vraiment passé l'après midi à chercher ce genre de truc pour les mettre en face de Acitivision, Bethesda & co ?

Non, surtout que ça avait déjà été abordé par le passé ici même, mais c'était pour te donner des exemples. Donc j'ai juste été chercher le lien sur YouTube  [:piranhas1]  
Mais je vois que t'essaies d'esquiver, tu dois être en manque d'arguments :D

---------------
n°15540129
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2023 à 15:26:39  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est une verité de dire que ces derniers mois, Sony rachetent a tour de bras. Ok c'est surtout des studios specialisés Sony mais quand meme.

Et quand Sony fait signer des contrats pour que les jeux sortent chez eux d'abord en exclu, plus tard partout sauf xbox, ben pour une boite dont le slogan est for the players, c'est un peu beaucoup moche quoi.

Imagine MS faire cela dans ces contrats et tu hurlerais a la mort. Et la on parle pas de petit editeur, on parle d'editeur comme Square Enix.

Et ce qui me fait vraiment tiquer, c'est encore une fois la putain de raison de la CMA : Xbox deviendrait dominateur dans le cloud alors qu'ils ont signé des accords avec quasi tous les gros du cloud et une tripotée de petits pour sortir le jeu dessus. L'exception restant, oh comme par hasard, Sony.

J'aime pas les jeux Sony (enfin les jeux récents narratifs, y en a pas mal de l'époque PS3 et avant que j'appréciais), tout le monde doit etre au courant, mais plus que cela, c'est leur politique de merde envers les autres qui m'exaspère. Et les autres cela concerne la presse (ou les reviews sont bloqués ou mettent étrangement beaucoup de temps a sortir quand le portage est mauvais pour un jeu Sony, ou quand un site/influenceur fait une mauvaise review, sony les blacklist), les autres constructeurs (qualifié par Sony eux-mêmes d'inferieur), les joueurs en globalité en refusant systématiquement le crossplatform (et en cédant que sous la pression) et même leur joueur en leur foutant des carottes régulièrement (mais bon a priori ils apprécient).

Message édité par Yeagermach42 le 26-04-2023 à 15:28:30
n°15540133
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-04-2023 à 15:36:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le probleme est pas le refus ou l'acception, c'est l'argumentaire derriere. C'est comme resumer un test de jeu a sa note.

Call of est dispo sur toutes les plateformes de streaming du moment : Shadow et Geforce Gaming/now. A signé des contrats avec des plateformes de streaming qui sont en train de se lancer en Europe/reste du monde pour qu'il soit aussi dispo sur ces plateformes. Manque quoi ? Luna de amazon ? Apple fait pas de streaming de jeu il me semble. Ah si il manque aussi Xbox Cloud ou Call of est pas dispo. Stadia est mort. Et le PS+ Premium ou MS a proposé que le jeu y soit aussi.

Et l'argument, c'est que MS deviendrait trop gros sur le streaming de jeu alors qu'ils proposeraient le jeu sur toutes les plateformes connues et moins connues ...

DSL la CMA montre clairement son incompetence et encore c'est un terme gentil.

Le mot que tu cherches c'est corruption.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3979  3980  3981  ..  4972  4973  4974  4975  4976  4977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)