| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 15:36:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2023 à 15:43:21 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Cette histoire de rachat prend une sale tournure. Trop de merde a été remuée. J'ai bien peur que le fair-play finisse aux chiottes. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
homnibus Transactions (0) |
Concrètement qu'est ce qu'il va se passer ? Pour moi le fair play se limite aux déclarations Twitter, la réalité est que c'est deux boîtes concurrentes qui ne font pas de cadeaux et ça va pas changer |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Godyfou Transactions (0) |
Comment est il possible de sortir aussi peu de jeux en ayant autant de studios ? Donc en effet ils ont intérêt à se bouger. Il va falloir que l'événement de juin envoie du très gros, avec des surprises et de la hype. |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 19:40:26 ![]() ![]() |
Message édité par jigga2004 le 26-04-2023 à 19:51:16 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 26-04-2023 à 19:53:40 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | d'empêche c'est impressionnant qu'il soit toujours en place lui. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Et moi je pense qu'il faut vraiment manquer sérieusement de respect pour soi même pour venir troller comme un goret en utilisant un multi.
Message édité par nicolas46230 le 26-04-2023 à 20:20:39 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Toute cette rageance, tu peux sentir presque à travers l'écran la jubilation, pour ne pas dire frustration Message édité par breezer79 le 26-04-2023 à 20:22:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 26-04-2023 à 20:27:16 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | mais j'essaie de t'aider mec!
Message édité par jigga2004 le 26-04-2023 à 20:27:57 |
Ah oui ça c'était nul quand même --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bah c'est celui que j'ai posté ici pour dévoiler ta supercherie non ? La flemme d'aller qq pages en arrière, mais ça doit être celui là. Je pige pas le projet de venir poster ça ici à la base, mais bon vu que tu parles de décennies de défaite et cie ça doit te tenir à cœur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Il y a Bloomberg qui a fait un article qui stipule qu'activision/blizzard pourrait repartir avec 3 milliards de dollars le 18 juillet: https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ify%20wall |
garcia_h Transactions (0) | J'aimerai bien être courtisé, préparer le mariage, voir mon mariage annulé et repartir avec de la thune Message édité par garcia_h le 26-04-2023 à 20:53:34 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Tu as raison c'est plus juste
Ce n'est que du fairplay de façade mais il avait le mérite d'exister. Sans cet artifice c'est la guerre ouverte.
Qui êtes vous jeune homme pour avoir autant de haine envers MS --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En tout cas pour Jigga, Xbox se porte plutôt bien sous Phil, malheureusement pour toi
D'ailleurs bizarrement l'action Microsoft remonte aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 26-04-2023 à 21:27:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Modération Transactions (0) | Posté le 26-04-2023 à 21:31:27 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
C'est entre avril et juin noel maintenant ?
Par contre ca correspond mieux aux clotures comptables/exercices fiscales/jsais pas quel terme Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 26-04-2023 à 21:38:42 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |