| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 13:19:24 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : c'est 80% du 4k. 3072 by 1728 pixels Message édité par Yeagermach42 le 22-04-2023 à 14:41:48 |
alffir Transactions (5) |
Et 1728/2160, c'est simplement 80%, le TAA de l'UE doit faire un très bon boulot avec ça (surtout si c'est la version évoluée proche du FSR2). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 22-04-2023 à 14:50:04 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est taquin dupscale puis utiliser du fst/dlls par dessus pour lisser tout ca --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Le moteur d'Ubisoft le gère vachement bien aussi, j'ai souvent joué en 120 ou 130% a l'époque pour bien tirer le max de mon sli de 1080Ti Message édité par absolumentpasbultom le 22-04-2023 à 14:51:01 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | mais genre j'irais troller mais bien sûr.
|
symaski62 Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah ca sera comme Hitman et Control sur Switch
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain 62€ jedi survivor, ça pique quand même pour le jour de sortie, avant on avait les AAA pour 50 voir 55€ max en grand surface Message édité par dark oopa le 24-04-2023 à 11:50:01 |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 11:49:50 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il attendra sagement son tour, comme son prédécesseur que j'ai adoré dans le GPU --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) |
Vu la taille du jeu et les antécédents du 1, j'ai peur que cette suite soit pas au top techniquement au jour 1. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 24-04-2023 à 19:01:31 --------------- La flemme c'est la vie. |
symaski62 Transactions (0) | OMG !!!! Horizon 3
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mukumi RATATATATransactions (1) | Apparemment Star Wars Survivor aura un code dans la boîte et pas le jeu. 155Gb ça demanderait trop de disques https://www.techspot.com/news/98426 [...] gital.html Edit: en fait j'ai lu trop vite comme le dit saya plus bas. Y'a un disque qui permet le dl et la revente. C'est pas un code. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-04-2023 à 23:50:47 |
Godyfou Transactions (0) | Mais à part ça c'est les abonnements genre Game Pass et PS+ qui tuent les jeux en boîte, il paraît. Dites, n'est-ce pas ces jours ci que les autorités de la concurrence (UK et EU) doivent se prononcer sur le rachat d'ABK ? Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 24-04-2023 à 23:28:55 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-04-2023 à 23:42:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 25-04-2023 à 11:06:48 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-04-2023 à 12:20:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Dommage de couper (sciemment ?) la phrase la plus importante du tweet --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-04-2023 à 12:23:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | j'ai ma ptite idée --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Ces histoires de patch c'est surtout pour moi une bonne raison de ne plus acheter de gros jeux solo D1. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos de Sony il y a eu une chouette interciew du vétéran Shuhei Yoshida récemment, et il a indiqué que la production d'un AAA comme "GoW : Ragnarok" coûtait dans les 200 millions de dollars US.
A voir si ça comprend le marketing etc, mais ça met donne une idée des coûts pour un blockbuster. https://www.theguardian.com/games/2 [...] ship-award Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 25-04-2023 à 15:49:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu m'étonnes qu'avec ce montant, ils ne prennent pas de risque. --------------- Truth or happiness, never both. |
headripper666 Transactions (0) | On avait déjà eu une idée de la chose avec GTA5 qui avait couté (de mémoire) 265M$
--------------- SteamID : NoForgiv |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui ce sont des chiffres énormes, ça explique pourquoi les développements sont longs, pourquoi on se mange surtout des suites et autres remake.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Après, faut bien voir que toutes les vidéos de GoW sont tournées en réel avec les acteurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2023 à 15:58:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2023 à 15:59:02 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | “The industry keeps growing and growing, and I hope it keeps supporting and chasing creative ideas and people who try to work on new things. You don’t want to see the Top 10 games every year being almost the same, all games becoming service games … That would be a bit boring, for me.” C'est bien ce qu'il dit ouais, et il bosse du côté du département des indés chez Sony. Sony prévoit des GaaS oui, mais ne laisse pas tomber les narratifs, je pense qu'ils essaient de compléter leur portefeuille de genres. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-04-2023 à 16:04:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2023 à 16:12:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |