| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 22:31:33 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je trouve ça flippant, ça ne fait plus « jeu vidéo » --------------- Porte bien son pseudo. |
manulelutin Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je pose ça là. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Cette coincidence Apres avoir fait RE4 jme suis refais tous les RE recent et j'en suis justement a RE V et j'ai pris le DLC TPS
Niveau ambiance c'est bien plus un hériter de RE4 que du reste de la série, rien que l'intro est un rappel a l'intro du 4 , et le duc parle du marchand du 4 des fois Edit : ok j'avais pas refresh Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 21-04-2023 à 08:51:29 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 09:08:21 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et la vue a la 3eme personne fait moins peur aussi On voit les ennemis pop Message édité par absolumentpasbultom le 21-04-2023 à 09:11:39 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gnak Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le monsieur il dit que c'est un FMV pas un jeu et que ca l'a fait jaronnay --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bof, c'est logique qu'on arrive un jour à ce genre de choses, si on poursuit dans la même direction. Techniquement on pousse vers plus de réalisme. Le RT c'est quoi ?
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso ça me donne le tournis --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voici les jeux Live Service multijoueur / GaaS, confirmés actuellement en développement chez Sony : • Naughty Dog - The Last of Us Multiplayer https://twitter.com/BenjiSales/stat [...] 36672?s=20 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-04-2023 à 09:57:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A noter que le jeu multijoueur de ND, sur la licence Last of Us, était d'abord le multijoueur du second opus, retardé, avorté, et finalement qui sortira en stand alone parce que pourquoi pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon j'ai maté le dernier Showcase de Street Fighter 6: je trouve ça hyper cool ce qu'ils ont fait pour broder autour du simple 1 vs 1.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'aurais clairement plus de pression à jouer à un jeu comme ça qu'à un autre FPS --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ca a l'air sympa, et j'aime bien l'effort sur le mode story Message édité par breezer79 le 21-04-2023 à 10:17:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je viens de me relancer Death Stranding et mon gars sur est la RIP frero Edit : j'ai soft lock ma save de RE8 a cause du mode TPS, j'ai declanché un trigger a travers une porte Message édité par absolumentpasbultom le 21-04-2023 à 10:31:07 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Julien Chièze est décédé ?
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oh wait c'est pas Riddick dans Death Stranding ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu parles peut être de Lance Reddick, qui nous a quitté il y a peu.
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et john Wick ! --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais il voit moins bien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
duriangris Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Les canettes de Monster ont ete remplacées par des canettes de Bridghs Energy dans la Director's --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) | Tokyo Game Show 2023 Indie Game Sponsors have been announced.
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |