| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean malouk le 18-04-2023 à 22:09:15 |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 22:08:11 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Microsoft a t il vraiment un budget pour le marketing ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas avant 2024 CoD dans le GP si le rachat se fait a cause des contrats avec Sony --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ekid Transactions (0) | J'ai l'impression que ça fait depuis la fin de Kinect que le marketing de MS est inexistant, en Europe tout du moins.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'accord avec vous pour le marketing inexistant de MS. Par contre si on commence par parler de GOTY, pour moi c'est Hi-Fi RUSH haut la main depuis le début de cette année. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ok pour le marketing inexistant chez MS. Par contre, Goty tous les 3-6 mois chez Sony ? God of War 2, horizon 2 sont des bons jeux (dans leur genre) mais clairement pas des Goty. Ça serait bien triste si c'était ces jeux les Goty. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-04-2023 à 00:43:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 19-04-2023 à 04:07:04 |
symaski62 Transactions (0) | https://senatorkevincramer.app.box. [...] 2el7vpi4sc
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si on compte pas la switch...
|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 10:42:49 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'ai corrigé. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | C’est assez drôle comme réponse
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vivement la fin de cette histoire Message édité par breezer79 le 19-04-2023 à 12:00:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La taille du jeu Petite pensée aux possesseurs d'une PS5 Digital et d'une XsS Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-04-2023 à 17:10:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | STAR WARS Jedi: SurvivorTM Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 19-04-2023 à 17:10:27 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 44 gigots seulement sur la Series S. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 19-04-2023 à 17:12:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rui_ Transactions (0) | Le pack de textures de 100Go Message édité par Rui_ le 19-04-2023 à 17:45:13 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Mais +1000 bordel. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 19-04-2023 à 17:59:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
L'audience avec Lina Khab ,c'était assez violent niveau réquisitoire contre elle et la FTC --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Maintenant les possesseurs de ps5 peuvent t'ajouter 1 to pour 100 balles. Message édité par mukumi le 19-04-2023 à 21:58:00 |
Godyfou Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ou alors le chèque Sony --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
shenkei Transactions (1) |
Netflix qui estime que Sony et Nintendo sont des sous constructeurs de console |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Sans surprise la PS5 a aussi dominé le mois de mars aux USA en battant un record PSP.
Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 20-04-2023 à 18:56:37 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La PS5 qui bat des records, malgré une hausse de son prix. Jim Ryan est un génie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Va falloir mettre à jour le gif du "it prints money". Et tout ça grâce à CoD... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Personne en parle ?
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |