| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 12:29:39 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
This. J'ai dis exactement la même chose hier Message édité par breezer79 le 29-03-2023 à 12:37:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 29-03-2023 à 12:50:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Réinventer --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 13:08:22 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Heureusement que Dead Island 2 arrive. Ça va être bien. Je le sens dans mon ventre. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai envie d'y croire. Mais les développements à la rallonge ne sont jamais bon signe --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
headripper666 Transactions (0) | Oui pareil, ça fait 8 ans que je suis hypé pour dead island 2, et plus la sortie approche, moins j'ai envie de le tester. C'est très étrange. --------------- SteamID : NoForgiv |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La Switch Oled Zelda TOTK edition, est vendue à 360 dollars US/€. Propre Evidemment pour cette modeste somme, le jeu n'est pas compris Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 29-03-2023 à 13:35:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2023 à 13:23:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2023 à 13:24:49 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, vraiment
Edit : avertissement, si vous êtes fluophobes, évitez de regarder Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 29-03-2023 à 13:33:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Oui clairement, mais là on parle d'une console sortie il y a 6 ans. Bon ok Sony n'est pas loin avec ses PS4 et le dernier CoD à 300 balles Bon ok en fait tout le monde le fait sauf MS, car contrairement aux autres, ça ne se vendrait pas Message édité par breezer79 le 29-03-2023 à 13:54:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2023 à 13:55:42 ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Ouais c'était vrai sur les V1/V2 (jeu en téléchargement).
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cela dit, je suis un --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est vraiment le genre j'ai l'impression qui est en train de se vautrer, à part quelques ténors comme Apex, Fortnite etc.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai de bons souvenirs de Brink même si j'y avais pas joué longtemps Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-03-2023 à 14:40:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai fais mon curieux pour voir ce que faisais les devs, ils bossent sur un Transformers Reactivate [https://youtu.be/edBK2ZpYY_0et sur un nouveau AAA open-world survival game Project Astrid. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Splash Damage, ils ont eu leurs heures de gloire à l'époque d'Ennemy Territory et Quake Wars, depuis les projets sont pas mal mais ca prend plus.
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 29-03-2023 à 14:54:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |