| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Agreian le 24-02-2023 à 10:30:08 |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 10:29:39 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ah bordel merci la correction automatique --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-02-2023 à 10:37:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yeager, tu es le deuxième que je lis qui compare Suicide Squad à Crackdown
Message édité par breezer79 le 24-02-2023 à 10:40:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est vrai que ça fait des années que je reste sur le menu principal pendant des heures. Heureusement qu'il est plus agréable et chaleureux que celui des différentes Playstation. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-02-2023 à 10:49:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un remaster non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 10:53:04 ![]() ![]() |
Ah non c'était sympa, ce qu'on a vu m'a donné envie d'y jouer. Mais bon, c'était déjà annoncé et en plus c'est un remake Edit : quand je parlais de remake, je voulais dire MGS ^^ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-02-2023 à 10:54:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-02-2023 à 11:23:32 |
manulelutin Transactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est un graph next gen a mon avis. |
Oui mais 80/20 ca parle plus au mecs des commisions qui pannent rien a rien Mais je reconnais que la manipulation des chiffres de MS est drole, en oubliant volontairement Nintendo, peut etre se disent ils qu'ils ne courent pas dans la meme catégorie (alors pourquoi leur avoir "offert" 10 ans de licence Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 24-02-2023 à 11:29:48 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Les commissions ont d'elles meme zappés Nintendo, donc ils font comme elles... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comme expliqué, c'est un graph dans les termes des commissions.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
En meme temps Nintendo (des souvenirs des differentes news sur le sujet) n'etait pas tellement dans le coup MS est arrivé : Tiens 10 ans de licences si on fait le deal Edit faut refresh avant de repondre a quelqu'un Message édité par absolumentpasbultom le 24-02-2023 à 11:34:46 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tiens pour l'exclu Baldur's Gate 3:
Message cité 4 fois Message édité par Kors'R le 24-02-2023 à 11:43:23 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
GG le chèque Message édité par breezer79 le 24-02-2023 à 11:48:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos de Stadia. Petite pensée à Google Si ils n'avaient pas tué Stadia, ils auraient aujourd'hui un joli deal de 10 ans avec MS, du même acabit que celui signé avec Nvidia Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-02-2023 à 11:53:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ah oui ok
Clairement, a quelques mois pret ils prenaient gratos 10 ans d'ABK Message édité par absolumentpasbultom le 24-02-2023 à 11:54:45 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais elle bizarre cette annonce de Baldur's Gate 3 sur PS5. Sony n'a pas déboulé le tradionnel "Only on PS5" ou même "console launch only" ou encore la durée de l'exclusivité en petits caractères Et Larian ne répond pas aux questions concernant une hypothétique version Xbox.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-02-2023 à 12:22:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |