| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 16:12:20 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'avais pas vu ton edit , ça fait donc sens --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2023 à 16:20:25 ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi qui ai pour plaisir coupable les jeux et films d'action / aventure, je dois avouer que les adaptations de Tomb Raider (la dernière) et d'Uncharted ne m'ont pas déplu. Bon, c'est toujours les grosses ficelles, surtout pour les scènes d'action capilotractées de ce dernier, mais ça m'a occupé 2h sans réel déplaisir, même si je n'en ai gardé aucun souvenir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kimkafwan Transactions (0) | J'ai toujours le film sur vcd |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 21:44:13 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
C'était en plus une variation du scénario originel de FF VII qui a servi de base à celui de PE. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'était pas conçu dès le début pour être une suite du bouquin ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | L’ayant refait en fin d’année dernière, je confirme que c’est pour moi un des meilleurs jeux de la PS1 : beau pour l’époque, une histoire passionnante et bien mieux écrite que la plupart des jeux de l’époque, une DA superbe, une super BO, un système de combat bien pensé… Je n’ai jamais fait les suites par contre. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Et un charac design de Nomura au top avant qu’il parte dans ses délires avec ses fermetures éclaires et ses coiffures improbables Message édité par gars_lent le 17-01-2023 à 08:52:28 --------------- Porte bien son pseudo. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Scrypt Transactions (6) | Marrant ce Last of Us HBO, j'ai lu que c'était une revisite du truc qui pouvait s'éloigner du jeu, ben en tout cas le premier épisode colle complètement au jeu, quasiment à la scène près |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
garcia_h Transactions (0) | J'avais vu le film Final Fantasy à l'époque au ciné et j'en garde un bon souvenir. |
tom le chat Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2023 à 09:13:57 ![]()
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Puisqu’on est à parler de nos plaisirs coupables, j’ai bien aimé le premier film Mortal Kombat. Je trouvais les chorégraphies des combats top Message édité par gars_lent le 17-01-2023 à 09:48:37 --------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2023 à 09:50:47 ![]() La musique était épique aussi |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hier on a notamment parlé d'éthique dans le jeu vidéo. Mundfish, le studio Russe (installé à Chypre) de Atomic Heart, s'est attiré des critiques car n'a pas voulu condamner la guerre menée par la Russie en Ukraine. "Nous ne commentons pas sur la politique" dixit les devs. Il y a également des rumeurs de financement du jeu directement par le gouvernement russe. Ah, et visiblement ça a également crunché.
https://www.gamesradar.com/atomic-h [...] raine-war/ Le jeu sortira le 21 février sur les PS4/5, Xbox One & Series, PC. Vous en pensez quoi ? Cela vous empêchera t il de jouer au titre ? HFR veut savoir ! Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 17-01-2023 à 10:34:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Maximation56 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso, j'attends Atomic Heart depuis qu'il a été annoncé. Et justement grace au GP, ça sera sans doute day one. Mais d'un autre côté, je ressens une gêne. Je pense que j'aurais aimé un message innocent de la part du studio du genre "on est pour la paix, la guerre c'est moche mais nous on fait des JV, peace !" Sans doute que les mecs ont peur de finir tombé d'une fenêtre par mégarde, comme ça arrive un peu trop souvent ces derniers temps en Russie Message édité par breezer79 le 17-01-2023 à 10:49:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2023 à 10:50:03 ![]() Personnellement, rien à carrer, ça sera D-O a 70€ sur PS5. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sinon on vous a deja parlé de The Medium ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message édité par headripper666 le 17-01-2023 à 10:52:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nicolas46230 Transactions (5) | Je suis franchement pas sur que condamner l'agression et la tentative d'annexion d'un pays par un autre (et accessoirement ça ne se serait pas arrêté là si ça avait réussi) soit de la "politique" mais bon Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 17-01-2023 à 11:30:50 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2023 à 11:38:48 ![]() Ben non il a raison |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, c'est légitime de se poser la question, en tout cas je ne vois pas en quoi il allume qqch --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
headripper666 Transactions (0) | Non parler de géopolitique n'a rien à faire dans le topic "consoles". Ca peut que partir en couilles. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 17-01-2023 à 11:41:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |