Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3872  3873  3874  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15476501
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-01-2023 à 17:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

.
Mais ça manque quand même le petit AC en fin d'année [:gargamail:4]

Que tu demandes au père Noël avec ton Call of et ton FIFA  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 17:41:23  profilanswer

n°15476503
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-01-2023 à 17:44:43  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Que tu demandes au père Noël avec ton Call of et ton FIFA :D

Ou avec ton gear et ton forza.

n°15476525
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 18:21:13  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai participé au Ubibashing à une époque  [:somberlain2019] ... faut dire aussi que leurs jeux étaient agaçants, un mix souvent frustrant entre des univers incroyables, et des gameplay creux ou limités.
Mais ça manque quand même le petit AC en fin d'année [:gargamail:4]

J'etais persuade que Mirage sortirai pour Noel quand j'ai vu que la collector était en préco octobre ou novembre 2022, puis j'ai vu qu'il ne sortirai que plus tard, ca fait bizarre de ne pas avoir un gros Tom Clancy, Far cry ou AC en 2022.

n°15476561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 19:30:35  answer

Ca me fait de la peine de voir Ubi comme ça ... Heureusement qu'il y a des petites boites indés Française encore existante.

n°15476666
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 02:12:55  profilanswer

[:soulafa]    

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ision-deal

Citation :

Google, Nvidia Express Concerns to FTC About Microsoft’s Activision Deal
The two companies joined Sony in raising issues with the $69 billion transaction, which the FTC has sued to block

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15476685
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 08:02:03  profilanswer

Google qui s’inquiète d’une éventuelle position de monopole, c’est cocasse :o

n°15476696
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-01-2023 à 08:24:10  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:soulafa]

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ision-deal

Citation :

Google, Nvidia Express Concerns to FTC About Microsoft’s Activision Deal
The two companies joined Sony in raising issues with the $69 billion transaction, which the FTC has sued to block

Les alliés que tu veux pas dans ce genre de situation :lol:

n°15476698
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 08:27:10  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Google qui s’inquiète d’une éventuelle position de monopole, c’est cocasse :o

Le deuil de Stadia n'est visiblement pas facile :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15476730
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-01-2023 à 09:10:58  profilanswer

la FTC vient de mettre une date pour l'audience : 2 aout. Soit après la date maximum du contrat d'achat.
Ce qui va rendre le contrat caduque. Microsoft va devoir payer 3 milliards et s'ils veulent continuer, refaire un contrat.
Je trouve ça abusé comme manoeuvre :/
genre pour un achat à 70 milliards ils peuvent aps faire un truc plus rapide, sachant que ça traine déjà depuis des mois...

n°15476748
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 09:46:15  profilanswer

dark oopa a écrit :

la FTC vient de mettre une date pour l'audience : 2 aout. Soit après la date maximum du contrat d'achat.
Ce qui va rendre le contrat caduque. Microsoft va devoir payer 3 milliards et s'ils veulent continuer, refaire un contrat.
genre pour un achat à 70 milliards ils peuvent aps faire un truc plus rapide, sachant que ça traine déjà depuis des mois...

Bravo Sony. C'est très bien joué  [:le guide:3]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 09:46:15  profilanswer

n°15476754
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-01-2023 à 09:51:01  profilanswer

dark oopa a écrit :

C'est vraiment très étonnant :o

n°15476756
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 09:53:10  profilanswer

dark oopa a écrit :

Oui, la FTC essaie de gagner du temps. Elle sait très bien qu'elle a peu de chance de remporter devant un tribunal fédéral, et qu'après juillet, si MS désire tjrs procéder au rachat, il doit rediscuter avec ABK.

La FTC espère ceci : que la commission de l'UE et UK, bloquent le rachat. Dans ce cas, MS pourrait purement et simplement abandonner et donc le procès avec la FTC n'aurait pas lieu.

MS lui semble confiant, et estime que si ça passe ces deux commissions (avec sans doute des concessions), la pression serait sur la FTC.

D'ailleurs, il existe une autre probabilité : l'UE et UK donnent le feu vert, MS entérine le rachat sans attendre l'aval de la FTC. La FTC aurait dès lors qu'un seul recourt : porter l'affaire au tribunal fédéral, où elle se ferait démonter en bonne et due forme.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 13-01-2023 à 10:00:42

---------------
n°15476761
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 10:08:00  profilanswer

https://www.ign.com/articles/final- [...] -buy-a-ps5

Citation :

Final Fantasy 16 producer Naoki Yoshida has denied that the upcoming Square Enix game will appear on PC, telling interested fans to buy a PlayStation 5.

Chez Sony on a visiblement entériné le rachat de Square Enix :o

---------------
n°15476797
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-01-2023 à 11:16:55  profilanswer

Ça par contre c'est FTC compliant  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15476800
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 11:20:03  profilanswer

breezer79 a écrit :

https://www.ign.com/articles/final- [...] -buy-a-ps5

Citation :

Final Fantasy 16 producer Naoki Yoshida has denied that the upcoming Square Enix game will appear on PC, telling interested fans to buy a PlayStation 5.

Chez Sony on a visiblement entériné le rachat de Square Enix :o

Sony a acheté Square Enix ? [:klemton]

---------------
n°15476803
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 11:24:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Sony a acheté Square Enix ? [:klemton]

En fait Square Enix c'est plutôt une fille de joie. Sony allonge les chèques pour que SE s'allonge :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15476806
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 11:26:06  profilanswer

Des petits ouvriers qui doivent louer plutôt qu'acheter... Bien du malheur :sweat: :o

n°15476808
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 11:34:18  profilanswer

Hogwarts Legacy proposera plusieurs modes graphiques dont un mode performance à 60 fps, pour les consoles current gen.

https://twitter.com/WBGamesSupport/ [...] 4MyuA5S4KQ

---------------
n°15476814
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 11:45:52  profilanswer

C'est à 18heures qu'Ubisoft fait des annonces sur Skulls and Bones, non ?

n°15476818
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 11:47:41  profilanswer

Juliano66 a écrit :

C'est à 18heures qu'Ubisoft fait des annonces sur Skulls and Bones, non ?

De quelle année ? :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15476908
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 15:41:13  profilanswer

J'ai pas trop vu de CR sur Weird West alors je me lance.

J'ai une dizaine d'heures de jeu et j'ai terminé la quête du premier perso puis bien entamé celle du deuxième.

Première chose qui m'a frappé c'est la coherence du monde, en fait c'est totalement un immersive sim. Tous les choix ont des conséquences.
Et je ne parle pas que de choix de dialogues durant la quête principale.
La façon de faire une quête secondaire peut influencer l'univers, le fait même de lancer une quête ou pas peut avoir des conséquences. Certaines quetes ont un timer. On peut pas garder dans son journal de quête indéfiniment "va sauver mon mari kidnappé" au risque d'arriver trop tard.
Les marchands ne vous feront pas de ristourne si vous avez une sale réputation. Par contre vous pouvez les cambrioler la nuit si vous n'avez aucune morale.
On peut complètement buter toute la ville si on veut, mais fini le commerce et quand on revient on y trouve des ennemis très moches.
D'ailleurs le jeu stipule bien qu'on peut buter des persos principaux des quetes principales dès le départ si on veut.
De l'autre côté on peut voir arriver un type qu'on a sauvé du gang cannibale venir nous aider au milieu d'un combat.

Donc vraiment agréablement surpris de la cohérence du monde. Malgré l'univers avec des morts-vivants, des sorcières, des loups Garou etc. ça reste crédible.

Pour le gameplay c'est plutôt cool. Twin stick shooter classique avec du bullet time plutôt classe façon Max Payne. C'est bien moins nerveux qu'un The Ascent que j'ai fait récemment. Les animations sont un peu rigides.
Il y a une roulade qu'on ne peut pas spammer. Il y a moyen de jouer discrètement également. C'est plutôt conseillé en début de combat je trouve pour en éliminer 2-3 parce que les combats sont vraiment pas simples quand il y a plusieurs mecs en face. On peut vite se faire eclater.
Il faut jouer souvent de la sauvegarde rapide. Pratique pour essayer plusieurs approches aussi.

Au niveau de l'histoire et des différents persos, j'aime bien comment s'est fait pour le moment. J'avais peur de devoir choisir un perso pour faire telle ou telle quête ou qu'on t'oblige à devoir faire le va et vient entre les persos. Mais il semble que l'ordre soit établi d'avance et le choix imposé. Ça m'arrange.
J'ai fini la quête principale du premier perso. Quand on commence la quête du deuxième, les choix du premier perso sont toujours d'actualités. D'ailleurs le perso est toujours présent dans le monde du jeu, on peut le recruter, on peut lui parler et même récupérer son matos qu'on a gagnait avec elle.
Pour l'instant le mystère est entier sur le pourquoi du comment ces personnages là sont liés. Mais ils sont conscients qu'il y a quelque chose entre eux en tous cas.

J'ai le sentiment d'avoir trop rushé le première scénario par contre. J'aurai du prendre bien plus mon temps et visiter. Mon premier perso n'a même pas vu le quart de la carte, je suis arrivé sous stuffé sur les dernières missions, c'était chaud.
Je compense avec le deuxième et je découvre que le jeu est généreux avec l'exploration. Que ça soit en terme de quetes trouvées ou de matos récupéré.

La DA est cool, l'ambiance bien pesante et assez glauque. L'univers est assez dur. Les dialogues assez court et une voix off rare, ça parle peu donc.

Je pense que le plus gros défaut du jeu c'est l'IA. En mode fufu ils nous oublient vite et surtout en combat ils se déplacent avec peu de réflexion, quitte à marcher dans les flaques de pétrolesenflammées.

Voilà. Pour l'instant c'est un bon gros oui.
Je vous dirai une fois fini ou abandonné si je confirme le premier ressenti.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15476937
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 16:32:07  profilanswer

breezer79 a écrit :

Hogwarts Legacy proposera plusieurs modes graphiques dont un mode performance à 60 fps, pour les consoles current gen.

https://twitter.com/WBGamesSupport/ [...] 4MyuA5S4KQ

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15476980
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 18:32:42  profilanswer

Je regarde la présentation d'Ubisoft sur Skulls and Bones.

C'est un naufrage, autant sur le fond que sur la forme.

n°15476982
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-01-2023 à 18:36:37  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Je regarde la présentation d'Ubisoft sur Skulls and Bones.

C'est un naufrage, autant sur le fond que sur la forme.

Nickel alors vu le jeu :o

n°15476986
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-01-2023 à 18:46:51  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

.

C'est sympa ouai j'avais bien aimé aussi

n°15476987
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 18:46:51  profilanswer

dark oopa a écrit :

genre pour un achat à 70 milliards ils peuvent veulent aps faire un truc plus rapide, sachant que ça traine déjà depuis des mois...

[:aloy]
Quand tu as peu de chance de gagner, mieux vaut empêcher le combat que d'y aller.

Agreian a écrit :

Des petits ouvriers qui doivent louer plutôt qu'acheter... Bien du malheur :sweat: :o

Et comme ca, quand ils les racheteront dans quelques temps, ça passera tout seul "le rachat ets logique, ils ne faisaient déjà que des exclus Sony" :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 13-01-2023 à 18:47:31

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15477007
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 19:24:22  profilanswer

toi tu es trop un fanboy bleu :o

n°15477046
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 20:55:26  profilanswer

darth21 a écrit :

Et comme ca, quand ils les racheteront dans quelques temps, ça passera tout seul "le rachat ets logique, ils ne faisaient déjà que des exclus Sony" :o

[:alfa j:3]

---------------
n°15477125
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 02:00:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je pense que MS et ATVI peuvent facilement se mettre d'accord pour rallonger la date butoir. C'est dans l'intérêt de tout le monde.

n°15477126
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 02:06:56  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui, la FTC essaie de gagner du temps. Elle sait très bien qu'elle a peu de chance de remporter devant un tribunal fédéral, et qu'après juillet, si MS désire tjrs procéder au rachat, il doit rediscuter avec ABK.

D'ailleurs, il existe une autre probabilité : l'UE et UK donnent le feu vert, MS entérine le rachat sans attendre l'aval de la FTC. La FTC aurait dès lors qu'un seul recourt : porter l'affaire au tribunal fédéral, où elle se ferait démonter en bonne et due forme.

J'ai pas suivi de prêt mais tu me parais bien sûr de toi la :D

Si c'est tellement un "done deal" je comprends pas que l'action ATVI ne soit pas 24% plus haut, au niveau de ce que MS va payer.  :whistle:

n°15477141
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 07:49:09  profilanswer

duriangris a écrit :

J'ai pas suivi de prêt mais tu me parais bien sûr de toi la :D

Si c'est tellement un "done deal" je comprends pas que l'action ATVI ne soit pas 24% plus haut, au niveau de ce que MS va payer. :whistle:

Je n'ai jamais dit que c'était plié, je ne sais pas où t'as vu ça de ma part.. :D
J'ai essayé d'expliquer la stratégie de la FTC.

C'est MS qui surtout semble bien confiant, alors que si on lit entre les lignes, les décisions UE et UK vont être crucial.
Si ces deux commission bloquent, MS pourrait abandonner avant même le procès avec la FTC.

Par contre, on sait que le dossier de la FTC au tribunal, est bien maigre.

Message édité par breezer79 le 14-01-2023 à 07:51:42

---------------
n°15477144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 08:41:17  answer

MeWa_13 a écrit :

J'en ai vu un juste au-dessus de ce post

n°15477204
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 14-01-2023 à 12:39:55  profilanswer

dark oopa a écrit :

:fou: les salos

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15477205
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 14-01-2023 à 12:40:29  profilanswer

Est ce que ça ne va pas se finir par un rachat?
Ce qui serait dommage mais ils sont tellement en perte de vitesse

---------------
n°15477206
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 12:42:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Est ce que ça ne va pas se finir par un rachat?
Ce qui serait dommage mais ils sont tellement en perte de vitesse

Ça serait moche que ça soit racheté par un des trois gros (ou un autre).

---------------
n°15477216
Ekid

Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 13:01:51  profilanswer

Leur nombre très élevé d'employés peut-être un frein à un rachat.

Par Tencent à la limite....

n°15477217
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 13:05:08  profilanswer

Ca commence à sentir pas bon pour Tencent :o

Le gouvernement Chinois va prendre des parts dans Tencent...

https://www.gamesindustry.biz/the-c [...] in-tencent

---------------
n°15477220
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 13:10:11  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je pensais que c'était déjà le cas.

n°15477228
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 14-01-2023 à 13:21:15  profilanswer

breezer79 a écrit :

La France a bien des parts dans Renault et d'autres boîtes, pourquoi ce serait négatif?

---------------
n°15477230
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 13:22:57  profilanswer

Parce qu'en France vous n'êtes pas (encore ? :o ) dirigé par le Parti Communiste Chinois :o

---------------
n°15477231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 13:24:05  answer

Le gouvernement Chinois qui a des parts dans Tencent qui a des parts dans des boites US genre Epic… Je sais pas trop quoi y penser :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3872  3873  3874  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)