| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Que tu demandes au père Noël avec ton Call of et ton FIFA --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 17:41:23 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ou avec ton gear et ton forza. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2023 à 19:30:35 ![]() Ca me fait de la peine de voir Ubi comme ça ... Heureusement qu'il y a des petites boites indés Française encore existante. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le deuil de Stadia n'est visiblement pas facile --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la FTC vient de mettre une date pour l'audience : 2 aout. Soit après la date maximum du contrat d'achat.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bravo Sony. C'est très bien joué --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 09:46:15 ![]() ![]() |
|
Oui, la FTC essaie de gagner du temps. Elle sait très bien qu'elle a peu de chance de remporter devant un tribunal fédéral, et qu'après juillet, si MS désire tjrs procéder au rachat, il doit rediscuter avec ABK. La FTC espère ceci : que la commission de l'UE et UK, bloquent le rachat. Dans ce cas, MS pourrait purement et simplement abandonner et donc le procès avec la FTC n'aurait pas lieu. MS lui semble confiant, et estime que si ça passe ces deux commissions (avec sans doute des concessions), la pression serait sur la FTC. D'ailleurs, il existe une autre probabilité : l'UE et UK donnent le feu vert, MS entérine le rachat sans attendre l'aval de la FTC. La FTC aurait dès lors qu'un seul recourt : porter l'affaire au tribunal fédéral, où elle se ferait démonter en bonne et due forme. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-01-2023 à 10:00:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | https://www.ign.com/articles/final- [...] -buy-a-ps5
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Sony a acheté Square Enix ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hogwarts Legacy proposera plusieurs modes graphiques dont un mode performance à 60 fps, pour les consoles current gen.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Juliano66 Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pas trop vu de CR sur Weird West alors je me lance.
--------------- La flemme c'est la vie. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Juliano66 Transactions (0) | Je regarde la présentation d'Ubisoft sur Skulls and Bones.
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-01-2023 à 18:47:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bepo83 Transactions (0) | toi tu es trop un fanboy bleu |
--------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
Si c'est tellement un "done deal" je comprends pas que l'action ATVI ne soit pas 24% plus haut, au niveau de ce que MS va payer. |
Je n'ai jamais dit que c'était plié, je ne sais pas où t'as vu ça de ma part.. C'est MS qui surtout semble bien confiant, alors que si on lit entre les lignes, les décisions UE et UK vont être crucial. Par contre, on sait que le dossier de la FTC au tribunal, est bien maigre. Message édité par breezer79 le 14-01-2023 à 07:51:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2023 à 08:41:17 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ça serait moche que ça soit racheté par un des trois gros (ou un autre). --------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid Transactions (0) | Leur nombre très élevé d'employés peut-être un frein à un rachat. Par Tencent à la limite.... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca commence à sentir pas bon pour Tencent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manulelutin Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Parce qu'en France vous n'êtes pas (encore ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2023 à 13:24:05 ![]() Le gouvernement Chinois qui a des parts dans Tencent qui a des parts dans des boites US genre Epic… Je sais pas trop quoi y penser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |