Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3871  3872  3873  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15476383
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 15:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Franchement non c'est pas vrai.
Inter série, oui et encore y'a eu de belles évolutions que ce soit sur AC, The Division, The Crew et autres (toutes sauf FC quoi). Mais au niveau "Ubi", non, les séries sont très différentes entre elles.

N'exagérons rien. Quand je commence un jeu Ubi je sais que je vais devoir chercher des tours par exemple, ils ont même réussi à en mettre dans un jeu de bagnoles  [:cougy]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 15:40:55  profilanswer

n°15476384
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-01-2023 à 15:42:51  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Inter série, oui et encore y'a eu de belles évolutions que ce soit sur AC, The Division, The Crew et autres (toutes sauf FC quoi). Mais au niveau "Ubi", non, les séries sont très différentes entre elles.

je pense qu'il parlait bien de chaque série, pas de toutes les séries ubi confondues. :jap:

Sinon de belles évolutions sur The Division? Lesquelles? Parce que je trouve pas ça transcendant.

Après tu dis "toutes sauf FC", mais Assassin's Creed en est deja à 3 épisodes sur la même formule, et FC en est à 4. Du coup c'est pas beaucoup mieux (ou pire, selon le point de vue).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15476387
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-01-2023 à 15:44:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

N'exagérons rien. Quand je commence un jeu Ubi je sais que je vais devoir chercher des tours par exemple, ils ont même réussi à en mettre dans un jeu de bagnoles  [:cougy]

Oui alors si par "tour" t'entends "point de respawn/repos" dispersé un peu partout sur la map, ben c'est le cas d'environ 100% des jeux en open world.
Et si t'entends le sens premier du mot "tour", ben y'en a pas sur The Division par exemple.

n°15476393
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-01-2023 à 15:49:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui alors si par "tour" t'entends "point de respawn/repos" dispersé un peu partout sur la map, ben c'est le cas d'environ 100% des jeux en open world.
Et si t'entends le sens premier du mot "tour", ben y'en a pas sur The Division par exemple.

Je le vois comme "point de découverte de la map" et il y en a dans The Division (là où on récupère le smissions pour chaque zone).

---------------
n°15476394
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-01-2023 à 15:50:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

je pense qu'il parlait bien de chaque série, pas de toutes les séries ubi confondues. :jap:

Sinon de belles évolutions sur The Division? Lesquelles? Parce que je trouve pas ça transcendant.

Après tu dis "toutes sauf FC", mais Assassin's Creed en est deja à 3 épisodes sur la même formule, et FC en est à 4. Du coup c'est pas beaucoup mieux (ou pire, selon le point de vue).

Ouais, c'est vrai que j'oublie souvent Valhalla pour les AC, je sais pas pourquoi :sweat: Par contre pour FC, on est à plus que ca, parce qu'il y a aussi les spin off non numérotés (Blood dragon, new dawn et primal), franchement c'est abusé sur les FC :sweat:

n°15476405
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-01-2023 à 16:10:05  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ouais, c'est vrai que j'oublie souvent Valhalla pour les AC, je sais pas pourquoi :sweat: Par contre pour FC, on est à plus que ca, parce qu'il y a aussi les spin off non numérotés (Blood dragon, new dawn et primal), franchement c'est abusé sur les FC :sweat:

Disons que pour les FC, ils sont au même point que pour AC juste avant Origins. Sachant qu'avant Origins et donc la révision en profondeur de la formule, il y aura quand même eu 9 épisodes de suite. Techniquement ils pourraient encore caler 2 Far Cry :D

---------------
n°15476408
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-01-2023 à 16:12:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Disons que pour les FC, ils sont au même point que pour AC juste avant Origins. Sachant qu'avant Origins et donc la révision en profondeur de la formule, il y aura quand même eu 9 épisodes de suite. Techniquement ils pourraient encore caler 2 Far Cry :D

9 ? Bordel je pensais pas autant :D
Mais ouais Ubi abuse clairement sur certaines séries. Après franchement je ne pense pas que le problème vienne de là parce qu'au final ça avait quand même dû succès et ils sortaient plein de jeux, dont des nouvelles licences aussi. Faut quand même se rendre compte qu'ils arrivaient à sortir des jeux colossaux à un rythme effréné. La gen PS4/One a vraiment été belle pour eux.
J'arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer pour que tout s'effondre comme ça  :sweat:

n°15476412
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 16:18:36  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Mais ouais Ubi abuse clairement sur certaines séries. Après franchement je ne pense pas que le problème vienne de là parce qu'au final ça avait quand même dû succès et ils sortaient plein de jeux, dont des nouvelles licences aussi. Faut quand même se rendre compte qu'ils arrivaient à sortir des jeux colossaux à un rythme effréné. La gen PS4/One a vraiment été belle pour eux.
J'arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer pour que tout s'effondre comme ça  :sweat:

Ils se sont pris le Covid en pleine gueule, déjà qu'il y avait de gros problèmes de management toxique et d'harcèlement, du coup ils ont complètement foiré leur année 2022 et le château de cartes s'écroule.

---------------
n°15476413
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 16:19:48  profilanswer

Les AC marchent bien, se vendent bien, la tournure "RPGesque" depuis Origins a donné un coup de neuf à la licence, mais après 3 gros épisodes, ça commence déjà à s'essoufler.

Autre soucis, ces titres prennent du temps et de l'argent à être produit, par de nombreuses équipes aux 4 coins du globe...

J'ai l'impression qu'avec Mirage, Ubi tente un scope plus réduit, pour prendre la température. Plus rapide et sans doute moins couteux à développer..

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 12-01-2023 à 16:20:06

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15476414
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-01-2023 à 16:19:56  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ouai hein? :D

AC
AC II/Brotherhood/Revelations
AC III
AC IV Black Flag
AC Rogue
AC Unity
AC Syndicate

9 épisodes...en 8 ans  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 16:19:56  profilanswer

n°15476416
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 16:21:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Apparemment leurs actions ont perdu 70% de leur valeur, ça sent le sapin. Faut dire qu'ils ont enchainé les mauvaises décisions et qu'ils ont préféré essorer certaines licences jusqu'à la dernière goutte plutôt qu'en développer d'autres plus prometteuses.

L'action était monté suite au tour de passe passe avec Bolloré. La boite n'a pas de problèmes d'argent, elle fait généralement un CA mais peu de benef' et il ont annonce qu'ils allaient se limiter a l'essentiel donc il y a surement des postes qui vont sauter.

n°15476417
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-01-2023 à 16:21:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

Les AC marchent bien, se vendent bien, la tournure "RPGesque" depuis Origins a donné un coup de neuf à la licence, mais après 3 gros épisodes, ça commence déjà à s'essoufler.

Autre soucis, ces titres prennent du temps et de l'argent à être produit, par de nombreuses équipes aux 4 coins du globe...

J'ai l'impression qu'avec Mirage, Ubi tente un scope plus réduit, pour prendre la température. Plus rapide et sans doute moins couteux à développer..

Oui c'est tout le modèle des AC qui n'est pas adapté et pousse au copier/coller: ils font une série open world annuel! Ca nécessite des équipes gigantesques et des moyens colossaux. Après, ça se vend bien, mais en regard de ce que ça coute, c'est clairement pas le bon filon, surtout si un épisode floppe.

---------------
n°15476419
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-01-2023 à 16:24:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ils se sont pris le Covid en pleine gueule, déjà qu'il y avait de gros problèmes de management toxique et d'harcèlement, du coup ils ont complètement foiré leur année 2022 et le château de cartes s'écroule.

Ouais, c'est l'explication la plus répandue. Mais je sais pas, j'ai du mal à avaler que ce soit "simplement" ca. Au rythme auquel ils étaient, avec les fonds qu'ils avaient, la taille des équipes etc, ils devaient forcement avoir plusieurs jeux sur le point de sortir. Et y'a rien eu.
Je sais vraiment pas donc je fais pas de plan sur la comète en fait. Mais je trouve ca dommage :/

Ze_Fly a écrit :

AC
AC III
AC IV Black Flag
AC Rogue
AC Unity
AC Syndicate

[:christophe_bourbier:1]
Clairement ils ont abusé avec AC aussi, d'ailleurs ca se cassait salement la gueule et heureusement que Origins est arrivé :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 12-01-2023 à 16:25:11
n°15476422
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 16:26:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui c'est tout le modèle des AC qui n'est pas adapté et pousse au copier/coller: ils font une série open world annuel! Ca nécessite des équipes gigantesques et des moyens colossaux. Après, ça se vend bien, mais en regard de ce que ça coute, c'est clairement pas le bon filon, surtout si un épisode floppe.

Exactement, le risque est grand.
Surtout si à côté tu n'as rien d'autres dans l'année ou que tes jeux à services/f2p, se sont plantés :o

Sinon Guillemot a envoyé un courrier aux employés, leur demandant de mettre les bouchées doubles sinon ils allaient droit vers le mur...
On ne parle plus des scandales :o

---------------
n°15476424
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-01-2023 à 16:29:29  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sinon Guillemot a envoyé un courrier aux employés, leur demandant de mettre les bouchées doubles sinon ils allaient droit vers le mur...
On ne parle plus des scandales :o

Malin: crunch-->scandale --> changements internes--> planning de sortie vide --> crunch --> scandale --> Rince & repeat  :o

---------------
n°15476429
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 16:33:46  profilanswer

[:implosion du tibia]  

En attendant le rachat :o

---------------
n°15476430
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 16:34:19  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ouais, c'est l'explication la plus répandue. Mais je sais pas, j'ai du mal à avaler que ce soit "simplement" ca. Au rythme auquel ils étaient, avec les fonds qu'ils avaient, la taille des équipes etc, ils devaient forcement avoir plusieurs jeux sur le point de sortir. Et y'a rien eu.
Je sais vraiment pas donc je fais pas de plan sur la comète en fait. Mais je trouve ca dommage :/

nicolas46230 a écrit :

[:christophe_bourbier:1]  
Clairement ils ont abusé avec AC aussi, d'ailleurs ca se cassait salement la gueule et heureusement que Origins est arrivé :D

Il y a aussi eu les épisodes portables, les DLC, les chronicles et même l'horrible film.
Je pensais que Ubi aurait une branche AC type Origins plus proche du jeu de rôle, dans un grand monde ouvert et une autre plus proche de la formule de AC Unity dans une petite ville, court et qui se concentre sur l'infiltration. A voir a quoi vont ressembler ceux qui ont été annoncé, le f2p mobile en Chine suit la formule Origins.

n°15476432
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 12-01-2023 à 16:36:38  profilanswer

Un peu de nouveauté ferait du bien à Ubi, des jeux plus petits, à tendance plus indé, qui coûtent moins cher à produire et avec une attente moindre au niveau des ventes…  

Puis des meilleurs décisions également…  
Tout miser sur Skull & Bones, alors que Sea of Thieves est passé par là… J'ai l'impression qu'à chaque report, ils s'attendent à ce que le phénomène Sea of Thieves s'essouffle…
Faire de BGE2 un jeu d'exploration spatial démesuré alors que tout ce que les fans voulaient, c'était juste une suite des aventures de Jade & Pey'j dans la même lignée que le premier opus…
Perdre du temps sur un remake de PoP que personne n'attendait…

Les dernières productions Ubi qui m'ont réellement marqué sont Child of Light, Rayman Legends et Far Cry 3 ; et le renouveau d'Assassin's Creed avec l'épisode Origins il faut l'avouer.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°15476438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 16:40:25  answer

SetFaz a écrit :

Un peu de nouveauté ferait du bien à Ubi, des jeux plus petits, à tendance plus indé, qui coûtent moins cher à produire et avec une attente moindre au niveau des ventes…

Y'a déjà plein de jeux Ubi qui sont à plus faible budget et visent un autre public, tu sembles juste pas les voir.

n°15476441
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 16:42:05  profilanswer

Il me semble que les ventes de Rayman legends ont déçues. D'ailleurs on ne l'a pas revu le moteur Ubi'art qui devait faciliter le boulot. Il semble qu'il y a des fans de rogue lite chez Ubi vu que les dernières extensions de FC6 et AC Valhalla en sont dommage de ne pas utiliser le ubiart pour faire le nouveau deadcell, Hades, rogue legacy...

n°15476443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 16:43:08  answer

Jean malouk a écrit :

Il me semble que les ventes de Rayman legends ont déçues.

Je sais juste qu'ils ont repoussé la sortie du jeu pour ne plus en faire une exclue Wii U parce qu'ils avaient peur des ventes potentielles.

n°15476445
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 16:45:01  profilanswer

De mémoire, il y a aussi l'histoire que Nintendo ne voulait pas participer au budget promo pour avoir l'exclu temporaire.

n°15476447
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 16:45:42  profilanswer

Dommage également de voir ce qu'est devenu la licence The Division, après deux bons épisodes, il me semble qu'ils ont annoncé un volet en vue FPS et surtout f2p dont tout le monde s'en fiche :/

Ils ont des licences comme Splinter Cell, où t'as l'impression qu'ils ne savent pas trop quoi en faire.

Message édité par breezer79 le 12-01-2023 à 16:46:46

---------------
n°15476452
SetFaz
Transactions (32)
Posté le 12-01-2023 à 16:49:22  profilanswer

Très honnêtement depuis GrowUp, je ne vois pas effectivement ! A la limite Transference, mais le reste, c'est que du AAA ou des tentatives de jeux services.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°15476456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 16:51:35  answer

SetFaz a écrit :

Très honnêtement depuis GrowUp, je ne vois pas effectivement ! A la limite Transference, mais le reste, c'est que du AAA ou des tentatives de jeux services.

Genre Trials Rising,  Brawhalla, Immortal Fenyx Rising, Roller Champions, la ressortie de Scott Pilgrim, Mario + Rabbids 2

n°15476459
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-01-2023 à 16:56:26  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il me semble que les ventes de Rayman legends ont déçues. D'ailleurs on ne l'a pas revu le moteur Ubi'art qui devait faciliter le boulot. Il semble qu'il y a des fans de rogue lite chez Ubi vu que les dernières extensions de FC6 et AC Valhalla en sont dommage de ne pas utiliser le ubiart pour faire le nouveau deadcell, Hades, rogue legacy...

Si si: sur tous les épisodes mobile de Rayman, sur Child of Light, sur Soldats Inconnus, et surtout, sur TOUS les Just Dance depuis 2014.

---------------
n°15476466
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-01-2023 à 17:08:02  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Même fc évolue au fur et à mesure des épisodes.

n°15476471
SetFaz
Transactions (32)
Posté le 12-01-2023 à 17:10:26  profilanswer

Trials Rising & Brawhalla, ce n'est que l'éditeur.
Immortal Fenyx Rising & Mario+LapinsCrétins, ce n'est pas des petits jeux pour moi. Ca n'enlève rien à leur qualité mais ce n'est pas des "expériences", à la limite si pour le premier Mario+LapinsCrétins
Scott Pilgrim... Oui c'était dans leur période où ils tentaient bien + de trucs… mais bon, ça date de l'ère 360 :o

Roller Champions OK, mais très honnêtement c'est maigre par rapport à d'autres années !

Après j'ai peut-être des œillères, mais je trouve que la créativité chez Ubi est quand même bien mis de côté ces dernières années.

---------------
n°15476473
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-01-2023 à 17:12:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Quand je joue à un jeu from soft, je sais que je vais devoir trouver un feu de camps ou équivalent...

Dans fc6 par exemple, les tours il y en a quasiment plus. Les missions tu les trouves sur le bord de la route à part les principales (et encore pas tout le temps). Dans fc5, ils se moquaient de ça et à part la première ou justement ils se moquaient, j'ai pas souvenir d'autres.

Dans tc1, les tours c'étaient pour trouver des morceaux de voitures, c'était totalement dispensable.

n°15476474
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-01-2023 à 17:13:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

AC
AC III
AC IV Black Flag
AC Rogue
AC Unity
AC Syndicate

Et encore tu as oublié les épisodes en 2d.

n°15476477
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 17:17:45  profilanswer

Ils nous ont quand même pondu le meilleur Anno de la franchise mais c'était en 2019 et nous sommes sur le topic console  :D  

n°15476478
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-01-2023 à 17:18:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'aime beaucoup Ubi, mais la tu vas sur un terrain sur lequel je pourrais pas te suivre :d

n°15476479
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-01-2023 à 17:20:06  profilanswer

Leur jeu Star Wars mettra tout le monde d'accord.

n°15476480
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 17:21:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils misent à fond là dessus et Avatar 2 :D

---------------
n°15476481
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 17:23:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:chatoo:7]

Faut le dire vite.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15476482
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-01-2023 à 17:23:09  profilanswer

SetFaz a écrit :

Trials Rising & Brawhalla, ce n'est que l'éditeur.
Immortal Fenyx Rising & Mario+LapinsCrétins, ce n'est pas des petits jeux pour moi. Ca n'enlève rien à leur qualité mais ce n'est pas des "expériences", à la limite si pour le premier Mario+LapinsCrétins
Scott Pilgrim... Oui c'était dans leur période où ils tentaient bien + de trucs… mais bon, ça date de l'ère 360 :o

Roller Champions OK, mais très honnêtement c'est maigre par rapport à d'autres années !

Après j'ai peut-être des œillères, mais je trouve que la créativité chez Ubi est quand même bien mis de côté ces dernières années.

Steep et sa suite portant pas le même nom. Ils ont des jeux vr aussi. For honor était aussi un gros paris de leur part.  

Le problème d'ubisoft, c'est qu'il faut que les grosses licences marchent pour financer les plus petites. Pas de bol, div 2, acw, fc6, wdl ont pas assez bien marché pour soutenir le reste. Ne rester plus que rb6s, tc2 et anno pour tenir le reste. Ghost recon breakpoint aussi dans les non succès. Et quand tu as 5 AAA qui ont pas le succès escomptés sur 2 ans, plus une pandémie, plus des scandales en interne qui retardent les prochains AAA, ben t'es actionnaires font la gueule.

Bon pour bientôt, ils ont quand même un AC, un avatar et un jeu ivory tower dans les sacs. Ils peuvent s'en remettre mais faudra pas trop se louper.

n°15476485
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 17:25:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Et puis les tours c'est dans le lore https://media.tenor.com/mV3AbpWSwHIAAAAC/star-wars-i-have-the-high-ground.gif

---------------
n°15476488
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-01-2023 à 17:26:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et encore tu as oublié les épisodes en 2d.

J'ai pris que les gros épisodes oui.  :jap:

---------------
n°15476496
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 17:34:59  profilanswer

J'ai participé au Ubibashing à une époque  [:somberlain2019] ... faut dire aussi que leurs jeux étaient agaçants, un mix souvent frustrant entre des univers incroyables, et des gameplay creux ou limités.
Mais ça manque quand même le petit AC en fin d'année [:gargamail:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15476498
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 17:37:17  profilanswer

Vu qu'il faut approximativement 200h pour finir entièrement le dernier + les DLC non ça va moi j'ai déjà ma dose sans y avoir joué  :o

n°15476501
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-01-2023 à 17:41:23  profilanswer

Kede a écrit :

.
Mais ça manque quand même le petit AC en fin d'année [:gargamail:4]

Que tu demandes au père Noël avec ton Call of et ton FIFA  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3871  3872  3873  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)