| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 16:40:33 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2022 à 16:53:27 ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et qu'en est-il de la déception de commander un demi de bière en France ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Non mais moi aussi ma femme fait des commentaires
Comme le dit Breezer, les avis et comptes rendu sont toujours les bienvenus. --------------- |
MeWa_13 Transactions (0) |
Vas y j'étais au boulot, j'allais pas ouvrir le rouge --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 19:37:14 ![]() ![]() |
Il est tout en haut --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2022 à 20:17:05 ![]()
|
Bepo83 Transactions (0) | la coupe du monde est au Qatar, coca pizza semble être un bon choix |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'en connais un qui est pas fonctionnaire. |
nicko Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Severin20 Transactions (0) | Go topic pizza napolitaine --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
enufsed Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 03-12-2022 à 14:03:20 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
yoke :)Transactions (0) | Vous avez essayé le Xbox cloud gaming depuis une TV Samsung ? Niveau qualité ça donne quoi vs une séries X ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2022 à 18:00:44 ![]() Ça n'équivaudra jamais le natif évidemment. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca dépend vraiment des jeux et de la connexion. J'ai passé des heures sur Gears 5 en PVE, sans problème, tout à l'heure j'ai joué à Pentiment et là c'était parfait avec 0 différence vs la version native (vu le genre de jeu, qui se prête parfaitement au xCloud, ce n'est pas une surprise). Mais il ne faut pas oublier que c'est encore en beta. Par contre j'ai toujours joué via un navigateur sur PC, aucune idée du résultat sur les Samsung TV.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-12-2022 à 18:03:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2022 à 18:44:41 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A l'époque où j'avais testé, c'était bcp moins probant que d'ouvrir un onglet sous Edge. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2022 à 19:11:26 ![]() Probant ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2022 à 19:11:34 ![]()
|
Bepo83 Transactions (0) | je suis d'accord, l'appli xbox sur pc remplie bien son rôle, comme sur edge, la qualité dépend du jeu Message édité par Bepo83 le 03-12-2022 à 20:17:46 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Callisto protocol optimisé pour PS5 mais pas sur série X C'est pas Sony qui faisait aussi un procès d'intention a MS sur d'hypothétiques optimisations en faveur des consoles Xbox avec le rachat ABK? Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 04-12-2022 à 08:49:52 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ce n'est pas parce que Sony a aidé au développement, et a l'accord marketing, et qu'en plus les développeurs ont eu des déclarations critiques envers le Game Pass, qu'il faut crier au complot au sujet de la version Xbox Ça doit être un malheureux concours de circonstance, rien de plus Edit : pas opti sur Series S non plus, où le 60 fps est absent. Et il me semble que c'est également aux fraises sur PC. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 04-12-2022 à 09:06:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Vu la réception mitigée du jeu, on va de toute façon leur laisser le temps de bosser correctement --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Honte à moi je vous le mal partout, c'est certainement l'application de la règle logico mathématique du 10>12 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
djoul Transactions (1) |
garcia_h Transactions (0) |
|
Ah t'as changé de disque, tu ne cries plus au complot --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) | T’as abordé le sujet avant, tu m’as coupé l’herbe sous les pieds Message édité par djoul le 04-12-2022 à 11:22:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2022 à 11:57:25 ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
Pas de conclusions hâtives --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |