Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3831  3832  3833  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15452870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 12:31:09  answer

Reprise du message précédent :
Selon vous, la prochain gen chez MS sera "XBox Films X" ? :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2022 à 12:31:09  profilanswer

n°15452872
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 12:33:59  profilanswer

tamino a écrit :

Soit, nous sommes en gros d'accord.

Maintenant ça m'empêche pas moi perso de penser que les noms des consoles xbox en général sont pas terribles, que ça aide pas à savoir ce qui se passe.

Pareil pour les noms des CPU par exemple depuis un certains temps.

Pareil chez nintendo dont je parle plus haut.

C'est tout.

Véridique : hier j'ai commandé une pizza et j'ai malencontreusement choisit un coca normal au lieu du zero habituel.
Je pense que c'est la première fois que ça m'arrive, donc ultra rare, mais in fine surtout sur une page web (et donc sans prendre le produit réellement en main) ben le packaging est super proche :o

/HS my life.

Message cité 5 fois
Message édité par breezer79 le 02-12-2022 à 12:40:09

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15452873
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-12-2022 à 12:35:13  profilanswer

tamino a écrit :

Soit, nous sommes en gros d'accord.

Maintenant ça m'empêche pas moi perso de penser que les noms des consoles xbox en général sont pas terribles, que ça aide pas à savoir ce qui se passe.

Pareil pour les noms des CPU par exemple depuis un certains temps.

Pareil chez nintendo dont je parle plus haut.

C'est tout.

Je te fais plus royalement chier au final :o

Ah mais je suis d'accord, les noms MS sont nuls à chier. Je l'avais déjà dit à l'époque sur ce fameux débat (et je le disait déjà depuis la 360). Moi je dis simplement que partir de ce constat pour dire que ça va faire acheter la mauvaise console à des gens. Non, ça c'est non. En 1995 oui, en 2022 faut pas déconner :d

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 02-12-2022 à 12:35:43
n°15452874
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 12:35:13  profilanswer

[:plop10:4]  

En perks mensuel dans le GPU, pourquoi pas, tu tiens une idée là :o

---------------
n°15452876
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-12-2022 à 12:39:00  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je te fais plus royalement chier au final :o

Ah mais je suis d'accord, les noms MS sont nuls à chier. Je l'avais déjà dit à l'époque sur ce fameux débat (et je le disait déjà depuis la 360). Moi je dis simplement que partir de ce constat pour dire que ça va faire acheter la mauvaise console à des gens. Non, ça c'est non. En 1995 oui, en 2022 faut pas déconner :d

J'ai répondu sous le coup de la colère et c'était pas mérité. Tu me fatigues souvent mais ça va pas plus loin, j'imagine que c'est réciproque d'ailleurs :o Mes excuses.

Disons que moi je pense que ça pouvait (plus maintenant bien sur) induire en erreur, au moment de la sortie d'une nouvelle machine. Bon, reconnaissons que de toute façon tout ça c'est du doigt mouillé, du ressenti, de la conversation de PMU. Point d'analyse ni de prédiction de cataclysme en se basant là dessus. Pour moi en tous cas.

breezer79 a écrit :

Véridique : hier j'ai commandé une pizza et j'ai malencontreusement choisit un coca normal au lieu du zero habituel.
Je pense que c'est la première fois que ça m'arrive, donc ultra rare, mais in fine surtout sur une page web (et donc sans prendre le produit réellement en main) ben le packaging est super proche :o

/HS my life.

Ha ! C'est bien la preuve que MS est FOUTU  [:eneytihi:1]  

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 02-12-2022 à 12:42:54
n°15452880
duriangris

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 12:43:06  profilanswer

dark oopa a écrit :

pour avoir bosser dans un micromania je peux t'assurer que surestime largement le niveau moyen du consommateur :o

et faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que Serie X>One X est aussi évident que PS5>PS4...

Madame michu, si elle ne sait pas compter jusqu'à 5, il lui est impossible de différencier PS4 et PS5.

Tandis que Xbox series X, et Xbox one X, c'est bien plus simple à différentier si elle se tient un minimum au courant du pipeline des consoles de Microsoft.

:o

n°15452883
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 12:45:47  profilanswer

tamino a écrit :

Ha ! C'est bien la preuve que MS est FOUTU  [:eneytihi:1]  

:D

---------------
n°15452890
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-12-2022 à 12:57:44  profilanswer

breezer79 a écrit :

/HS my life.

Alors ça par contre pour le coca/coca zéro c'est ABUSÉ je trouve. Si on veut donner un exemple de tromperie ça serait bien haut dans la liste franchement.

tamino a écrit :

J'ai répondu sous le coup de la colère et c'était pas mérité. Tu me fatigues souvent mais ça va pas plus loin, j'imagine que c'est réciproque d'ailleurs :o Mes excuses.

Disons que moi je pense que ça pouvait (plus maintenant bien sur) induire en erreur, au moment de la sortie d'une nouvelle machine. Bon, reconnaissons que de toute façon tout ça c'est du doigt mouillé, du ressenti, de la conversation de PMU. Point d'analyse ni de prédiction de cataclysme en se basant là dessus. Pour moi en tous cas.

Ben même pas tu vois, c'est un peu comme djoul (ou cosmo à une époque mais il me fait la gueule maintenant), je sais qu'on est pas d'accord toute le temps mais y'a moyen de discuter et c'est souvent intéressant.
Et moi à la base je comptais même pas te viser, je me suis dit que fait un trait de sarcasme nous permettrait à tous de rigoler de cette période où il y avait vraiment des gens qui étaient partis dans des délires là dessus (et dont franchement je me souviens pas des pseudo donc je te visais pas du tout) parce que justement je pensais qu'on avait tous vu que ça n'avait rien changé. Et je pensais même que ton commentaire initial était un peu du même tonneau et donc bonne ambiance toussa :sweat: Erreur  :sweat:
Je sais que parfois on pense que je suis agressif et tout mais l'immense majorité du temps c'est simplement du sarcasme caustique.

Braif, bisous  ;)

n°15452892
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 12:58:39  profilanswer

Pour moi le plus mindfuck c'est d'arriver à expliquer la 2ds (et la new2ds) et faire comprendre qu'elle peut faire tourner des jeux de 3ds à des parents.

n°15452894
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-12-2022 à 13:00:23  profilanswer

Qui a hack le compte de Nico ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2022 à 13:00:23  profilanswer

n°15452897
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-12-2022 à 13:03:19  profilanswer

La nouvelle switch s'appellera-t-elle switch 2?

n°15452898
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 13:03:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Ou alors Switch Series 2 :o

---------------
n°15452904
shenkei

Transactions (1)
Posté le 02-12-2022 à 13:11:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Super Switch U2 [:tarlata]

n°15452905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 13:11:47  answer

mukumi a écrit :

Switchu

n°15452906
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-12-2022 à 13:12:13  profilanswer

djoul a écrit :

Mais je suis gentil en fait promis :o
C'est juste que ça se voit pas :o

n°15452907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 13:12:53  answer

djoul a écrit :

Je pense que c'est Nico

n°15452908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 13:13:20  answer

nicolas46230 a écrit :

Mais je suis gentil en fait promis :o
C'est juste que ça se voit pas :o

T'as quand même un avatar d'un mec qui pointe une arme sur nous :o

n°15452915
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-12-2022 à 13:20:00  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben même pas tu vois, c'est un peu comme djoul (ou cosmo à une époque mais il me fait la gueule maintenant), je sais qu'on est pas d'accord toute le temps mais y'a moyen de discuter et c'est souvent intéressant.
Et moi à la base je comptais même pas te viser, je me suis dit que fait un trait de sarcasme nous permettrait à tous de rigoler de cette période où il y avait vraiment des gens qui étaient partis dans des délires là dessus (et dont franchement je me souviens pas des pseudo donc je te visais pas du tout) parce que justement je pensais qu'on avait tous vu que ça n'avait rien changé. Et je pensais même que ton commentaire initial était un peu du même tonneau et donc bonne ambiance toussa :sweat: Erreur  :sweat:  
Je sais que parfois on pense que je suis agressif et tout mais l'immense majorité du temps c'est simplement du sarcasme caustique.

Braif, bisous  ;)

:jap:  

J'aurais du préciser que ce qui me fatigue ce sont les moments lourdingues de baston pro marques, pas tes interventions en général bien sûr. Et oui mon message se voulait tout à fait "bonne ambiance" mais tu as raison de souligner que si la guéguerre me fatigue, c'est aussi à moi de pas prendre systématiquement les petites piques, ironie, sous cet angle, au risque de moi même pourrir le topic au final. Bref, je sais que je suis soupe au lait de toute façon, et encore ça s'est arrangé :sweat: Mettons qu'on se prendra sans doute encore un peu la tête de temps en temps et tachons de nous souvenir de ce petit moment de noël avant l'heure dégoulinant de guimauve, de bisous, d'étreintes et eu... stop.

Je pense que cosmo me fait la gueule aussi d'ailleurs. Mais je le comprends, je me ferais la gueule aussi à sa place vu que je l'ai un peu agressé je crois lors de nos derniers échanges :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-12-2022 à 13:21:24
n°15452920
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 02-12-2022 à 13:28:59  profilanswer

Perso ça me gêne pas les petites piques, ça fait partie du folklore.

n°15452928
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 13:38:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Elle s’appellera Nintendo Break pour bien marquer la rupture avec la Switch et les ruptures dans les magasins :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15452934
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 13:45:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

Ouais enfin même madame michu elle peut faire la liste PS4>PS4 pro<PS5

alors que one X, one S, Serie X, serie S, si on te le dit pas, impossible de trouver l'ordre...

Bah visiblement même sur PS, ça semble compliqué de trouver l'ordre :o

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15452965
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-12-2022 à 14:16:34  profilanswer

[:nekromanttik:5]

n°15452968
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 14:23:57  profilanswer

La prochaine machine chez Microsoft sera la YBox (Why Box ?). Et la suivante la ZBox (The Box).

Et après ce sera just ABox  [:spamafoote] .

Message édité par Akhoran le 02-12-2022 à 14:24:17

---------------
~ Akhoran ~
n°15452971
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 14:26:45  profilanswer

Je pense que même chez Xbox ils ne savent pas eux même comment nommer la prochaine :o

Ils sont forts pour les noms de codes, mais lorsqu'il s'agit de donner un nom au produit final.. [:skylvind:8]

---------------
n°15452972
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 02-12-2022 à 14:26:52  profilanswer

Vous aviez aimé Dead Space ? Vous allez sûrement aimer The Callisto Protocol !

https://www.gameblog.fr/jeu-video/j [...] ace-411306

Citation :

Glen Schofield, le créateur de Dead Space, est de retour et il a eu raison. Pour un premier jet d’une franchise inédite, The Callisto Protocol tient ses promesses. Striking Distance Studios nous offre un très bon survival-horror intense, violent et old-school. Un jeu doté d'un sens de l’esthétique horrifique qui fait mouche et d'une délicieuse ambiance portée par un sound design ravageur (à jouer absolument au casque au minimum). En se focalisant sur des affrontements au corps à corps, le titre nous gratifie d’un système de combat brutal et gore à souhait, avec sa part d'exigence, qui lui permet de s'affranchir de son illustre modèle. Bref, on en redemande. À quand la suite pour gommer les défauts de jeunesse ?

+ L’esthétique horrifique
+ Le système de combat
+ L’impact et le gore des coups
+ Des ennemis agressifs…
+ Le sound design succulent
+ Les références (Dead Space, RE, cinéma d’horreur…)
+ Ce feeling old school
+ Des plans hyper classes

- Une difficulté supplémentaire en DLC
- Manque de nuance dans l’utilisation de la DualSense
- … sauf un certain type trop idiot
- Une sauvegarde manuelle mal calibrée
- Le menu rapide d'armes qui n'est pas rapide
- Infiltration à revoir
- Le bestiaire léger et recyclé

8/10

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 02-12-2022 à 14:27:16
n°15452977
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-12-2022 à 14:31:30  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

J'ai adoré Dead Space [:gum] Cette angoisse, punaise, rien que d'y penser j'ai aucune envie de le refaire, c'est dire :o

Trop de jeux à faire pour moi là, donc ça attendra. Mais j'ai hâte de voir les retours des amateurs d'horreur sur hfr.

n°15452984
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 14:42:26  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'es bien conscient que c'est Sony à la base que je défend la quand même ? En prenant justement l'exemple de MS qui n'a strictement rien changé.

Laisse, il voit une guerre partout alors que ce sont simplement des boutades.

Message édité par Ak47Soda le 02-12-2022 à 14:50:34

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15452987
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-12-2022 à 14:46:40  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

https://www.gameblog.fr/jeu-video/j [...] ace-411306

Citation :

Glen Schofield, le créateur de Dead Space, est de retour et il a eu raison. Pour un premier jet d’une franchise inédite, The Callisto Protocol tient ses promesses. Striking Distance Studios nous offre un très bon survival-horror intense, violent et old-school. Un jeu doté d'un sens de l’esthétique horrifique qui fait mouche et d'une délicieuse ambiance portée par un sound design ravageur (à jouer absolument au casque au minimum). En se focalisant sur des affrontements au corps à corps, le titre nous gratifie d’un système de combat brutal et gore à souhait, avec sa part d'exigence, qui lui permet de s'affranchir de son illustre modèle. Bref, on en redemande. À quand la suite pour gommer les défauts de jeunesse ?

+ L’esthétique horrifique
+ Le système de combat
+ L’impact et le gore des coups
+ Des ennemis agressifs…
+ Le sound design succulent
+ Les références (Dead Space, RE, cinéma d’horreur…)
+ Ce feeling old school
+ Des plans hyper classes

- Une difficulté supplémentaire en DLC
- Manque de nuance dans l’utilisation de la DualSense
- … sauf un certain type trop idiot
- Une sauvegarde manuelle mal calibrée
- Le menu rapide d'armes qui n'est pas rapide
- Infiltration à revoir
- Le bestiaire léger et recyclé

8/10

Le jeu a des tests parfois assez mitigés, je pense notamment à celle de mon gars sûr Skill Up.  

Par contre John a pris son pied.  :sol:  

https://i.ibb.co/z4D3fkY/Capture-d-cran-2022-12-02-14-45-44.jpg

Perso c'est évidemment balek et je le tope à sa première bonne promo (ultra chaud pour y jouer mais juste pas le temps de le faire day one). Le système de combat bien posé et exigeant, l'ambiance XXL, des mécaniques à la Dead Space, c'est pile poile ma came. Je le sens très très bien :love: et on verra si je me plante mais je jugerai sur pièce.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 02-12-2022 à 14:53:31
n°15452989
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 14:47:54  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Alors ça par contre pour le coca/coca zéro c'est ABUSÉ je trouve. Si on veut donner un exemple de tromperie ça serait bien haut dans la liste franchement.

Avant, Coca différenciait le packaging entre le zéro et le normal par couleur sauf que maintenant les deux canettes sont rouges :D

Message édité par Ak47Soda le 02-12-2022 à 14:50:15

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15452993
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-12-2022 à 14:52:54  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Perso c'est évidemment balek et je le tope à sa première bonne promo (ultra chaud pour y jouer mais juste pas le temps de le faire day one). Le système de combat en 1v1 bien posé et exigeant, l'ambiance XXL, des mécaniques à la Dead Space, c'est pile poile ma came. Je le sens très très bien :love: et on verra si je me plante mais à faire quoi qu'il arrive.  

Oué c'est le genre de jeu où je me ferais mon avis, que j'ai envie d'essayer à partir du moment où les reviews pointent pas un jeu complètement pété.  

C'est comme GK qui a mis 6 à Alien Isolation, alors que moi c'est 9 selec' de suite  [:haha in love]  

n°15452994
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-12-2022 à 14:55:39  profilanswer

tamino a écrit :

Oué c'est le genre de jeu où je me ferais mon avis, que j'ai envie d'essayer à partir du moment où les reviews pointent pas un jeu complètement pété.  

C'est comme GK qui a mis 6 à Alien Isolation, alors que moi c'est 9 selec' de suite  [:haha in love]  

Tamino, homme de goût.  :sol:  

[:shimay:1]

n°15452996
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-12-2022 à 15:00:08  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Tamino, homme de goût.  :sol:  

[:shimay:1]

25 heures de jeu, dont 6 dans des placards à flipper  

Ma copine se foutait de ma gueule. "Mais t'es encore là dedans, ça fait 10 minutes !?!?"  

[:zzozo]

n°15453019
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 15:49:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

/HS my life.

Le plus grave étant que tu aies confondu le coca avec le pepsi :o

duriangris a écrit :

Madame michu, si elle ne sait pas compter jusqu'à 5, il lui est impossible de différencier PS4 et PS5.

Tandis que Xbox series X, et Xbox one X, c'est bien plus simple à différentier si elle se tient un minimum au courant du pipeline des consoles de Microsoft.

:o

Ah, voilà un argument convaincant, merci ! :o
Encore faut-il qu'elle connaisse son alphabet...

tamino a écrit :

:jap:

J'aurais du préciser que ce qui me fatigue ce sont les moments lourdingues de baston pro marques, pas tes interventions en général bien sûr. Et oui mon message se voulait tout à fait "bonne ambiance" mais tu as raison de souligner que si la guéguerre me fatigue, c'est aussi à moi de pas prendre systématiquement les petites piques, ironie, sous cet angle, au risque de moi même pourrir le topic au final. Bref, je sais que je suis soupe au lait de toute façon, et encore ça s'est arrangé :sweat: Mettons qu'on se prendra sans doute encore un peu la tête de temps en temps et tachons de nous souvenir de ce petit moment de noël avant l'heure dégoulinant de guimauve, de bisous, d'étreintes et eu... stop.

Clairement, même si j'aime bien rentrer dans Sony parce qu'il y a quand même de quoi vu leur foutage de g*** extraordinaires en ce moment, j'aimerai aussi pouvoir les aimer de nouveau comme j'ai aimé ma ps1, ps2 et ma psp-1000. (d'ailleurs si la ps5 étant pas introuvable et si grosse, elle serait peut-être déjà à côté de ma SeriesX, mais il me manque le truc en plus qui me fera craquer :o)

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 02-12-2022 à 15:51:41

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15453029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 16:00:33  answer

darth21 a écrit :

Le plus grave étant que tu aies confondu le coca avec le pepsi :o

https://media.tenor.com/kcAPkRSXDu4AAAAd/thank-you-michael-scott.gif

n°15453030
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 16:01:03  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Le jeu a des tests parfois assez mitigés, je pense notamment à celle de mon gars sûr Skill Up.  

Par contre John a pris son pied.  :sol:  

https://i.ibb.co/z4D3fkY/Capture-d- [...] -45-44.jpg

Perso c'est évidemment balek et je le tope à sa première bonne promo (ultra chaud pour y jouer mais juste pas le temps de le faire day one). Le système de combat bien posé et exigeant, l'ambiance XXL, des mécaniques à la Dead Space, c'est pile poile ma came. Je le sens très très bien :love: et on verra si je me plante mais je jugerai sur pièce.

J'ai du mal à être emballée surtout par ce que j'ai vu des combats qui me semblent plus pénibles qu'autre chose selon mes goûts. Je compte le prendre éventuellement plus tard et surtout à petit prix. Une sortie GP aurait été parfaite pour ce jeu. :o

n°15453038
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 16:17:38  profilanswer

breezer79 a écrit :

/HS my life.

Ça t'apprendra a commander cette abomination gustative qu'est le Zéro  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15453039
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 16:19:07  profilanswer

tamino a écrit :

25 heures de jeu, dont 6 dans des placards à flipper

Ma copine se foutait de ma gueule. "Mais t'es encore là dedans, ça fait 10 minutes !?!?"

[:zzozo]

Il y a d'autres façons que le jeu vidéo pour faire passer le message à ses proches pourtant  :O

---------------

n°15453045
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 16:23:32  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ça t'apprendra a commander cette abomination gustative qu'est le Zéro  :O

J'en bois très peu, jamais à la maison par ex :o

---------------
n°15453053
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 16:39:01  profilanswer

Jsuis triste quand même de plus avoir mes tests GK..

n°15453054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 16:39:23  answer

garcia_h a écrit :

T'as les tests de Tamino

n°15453057
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 16:40:33  profilanswer

garcia_h a écrit :

Tu prends les tests de Gameblog et t'enlèves 2 points mini :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3831  3832  3833  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)