| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 10:00:52 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca reste un brevet comme des centaines d'autres, si ça se trouve ça ne sera jamais une réalité. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
snk4ever Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2022 à 15:35:47 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Heureusement il reste toujours Gamerama.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kede Transactions (0) | J'attendais Hogwarts Legacy mais la hype est retombée comme un soufflé depuis bien longtemps.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Et d'ailleurs à ce sujet : |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | ça pue pour GK --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
manulelutin Transactions (0) | Ces grands groupes de média sont bien connus pour racheter et vider de toute substance les journeaux qu'ils rachetent. Ils acquierent avant tout des marques, des noms établis. Message édité par manulelutin le 18-11-2022 à 17:45:28 |
manulelutin Transactions (0) | Ces grands groupes de média sont bien connus pour racheter et vider de toute substance les journeaux qu'ils rachetent. Ils acquierent avant tout des marques, des noms établis. edit : reworld c'est bien ceux de S&V déjà. Une belle boite de merde. A noter que quand l'equipe de S&V c'est barré entierement a la reprise, comme la pour GK, et qu'ils ont crée leur propre mag', Reworld a attaqué pour "concurrence déloyale" a un moment Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-11-2022 à 17:50:58 |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 17:48:36 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Une bien belle brochette de fdp --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'organisme de défense des animaux PETA, demande un mode "non violent envers les animaux" pour GoW : Ragnarök.
Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 18-11-2022 à 17:56:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Putain --------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes Transactions (0) | On en est là. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | Oui c'est efficace, on en parle. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : c'est uniquement pour faire parler d'eux, ils le font souvent. Mais ça serait marrant que les développeurs ajoutent un mode animal cruelty free, pour la déconne ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nedurb ixaTransactions (0) | c'était à l'époque de sa sortie techniquement faible et d'une maniabilité plutôt...exotique, mais franchement passionnant --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Gg Cory Balrog --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DavidAmes Transactions (0) | Il devrait même pas répondre. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'ai pas aimé qu'on chasse le sanglier dans le premier gow. Autant le cerf c'est pour manger et ça se passe dans des temps anciens, donc on est loin du scandale de l'horreur moderne et quotidienne, autant le sanglier on a l'impression que c'est pour le sport. Et ça m'a fait chier. Mauvais papa Kratos Message édité par tamino le 18-11-2022 à 20:08:08 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et j'ajoute que le seul vrai moment où Atreus aurait du s'énerver, c'est quand un des nains
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) |
alffir Transactions (5) |
Non, mais c'est surtout pas comparable, c'est axé technique et le format vidéo leur va très bien (même s'ils font des articles en parallèle pour Eurogamer.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
gnak Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu ne confonds pas Digital Foundry et Eurogamer par hasard ? DF est la division "technophiles" de Eurogamer, basé surtout sur des comparatifs in game. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2022 à 07:35:36 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 19-11-2022 à 08:26:45 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais d'accord enfin tu vas pas conseiller à un lecteur de GK Digital Foundry comme nouvelle source d'information |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 19-11-2022 à 09:28:24 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le dernier Pokémon sur Switch, est un exemple de prouesse technique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) | Ouais ils ont réussi à faire un jeu plus moche qu'Arceus, bien moins fluide et avec de jolis bugs. Je les pensais pas aussi forts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |