Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  4954  4955  4956  4957  4958  4959
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15444432
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 18-11-2022 à 10:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Sony dépose un brevet NFT qui permettra aux joueurs d'acheter, vendre, des assets numériques :

Citation :

Le dernier brevet de Sony permettrait aux joueurs PlayStation de transformer leurs éléments de jeu, leurs créations personnalisées et même de sauvegarder des fichiers en produits échangeables et vendables sur un réseau blockchain.

Les joueurs pourraient acheter, vendre et même louer le contenu qu'ils possèdent.

Imaginez pouvoir vendre cette arme parfaite que vous avez trouvée dans Fallout 76 pour de l'argent réel, ou mieux encore, la licencier/louer à quelqu'un pendant quelques jours.

Cela s'applique également aux mods créés par l'utilisateur comme, par exemple, une arme que vous avez créée pour un jeu Elder Scrolls ou un monde Minecraft personnalisé.

Le joueur pourrait également vendre sa sauvegarde et évidemment plonger directement dans celle d'un autre.
Plus besoin de marmonisation dans ce cas :o

https://www.tweaktown.com/news/8955 [...] index.html
https://twitter.com/DeekeTweak/stat [...] ZCIOecwmmQ
https://twitter.com/DeekeTweak/stat [...] ZCIOecwmmQ

aucun intérêt de la blockchain pour ça, steam le fait déjà.
Et je vois pas comment tu peux breveter l'utilisation de la blockchain...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 10:00:52  profilanswer

n°15444439
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 10:11:16  profilanswer

Ca reste un brevet comme des centaines d'autres, si ça se trouve ça ne sera jamais une réalité.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15444686
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 18-11-2022 à 15:29:30  profilanswer

sseb22 a écrit :

Je suis dégouté pour GK

Un peu triste aussi mais je m'y étais psychologiquement préparé depuis plusieurs années. J'ai fait mon deuil en avance.

n°15444694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 15:35:47  answer

snk4ever a écrit :

Un peu triste aussi mais je m'y étais psychologiquement préparé depuis plusieurs années. J'ai fait mon deuil en avance.

Le problème est l'acheteur, Reworld Media

n°15444697
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 15:37:39  profilanswer

Heureusement il reste toujours Gamerama.

https://www.gamerama.fr/

---------------
n°15444707
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 15:44:04  profilanswer

J'attendais Hogwarts Legacy mais la hype est retombée comme un soufflé depuis bien longtemps.
Déjà, je comprends pas ces vidéos de 45 minutes de gameplay alors qu'on a déjà eu la tonne d'infos... Quel est l'intérêt ? Alors on peut toujours ne pas les regarder, comme je le fais, mais c'est regrettable de spoiler ainsi son propre jeu.
Et apparemment... cet extrait n'a pas été rassurant, j'ai lu qu'un manque de vie a été pointé. C'est con, c'était LE truc à pas foiré : la vie dans Poudlard.
J'attends et vois quand même.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15444711
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 18-11-2022 à 15:49:09  profilanswer

Et d'ailleurs à ce sujet :  
https://fr.ign.com/tech/62670/featu [...] eenchanter

On comprend mieux le départ. Vraiment attristé.  

n°15444781
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 17:15:55  profilanswer

ça pue pour GK

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°15444797
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 17:44:58  profilanswer

Ces grands groupes de média sont bien connus pour racheter et vider de toute substance les journeaux qu'ils rachetent. Ils acquierent avant tout des marques, des noms établis.
Je retrouve le schéma de l'epoque de la fin de joystick, et plus recemment dans un autre domaine, du rachat de science & vie.
ps : J'ai été un grand user de GK a l'epoque des début, jusqu'au depart des 2 fondateurs.
Les mecs encore "actuellement" dans GK je les connais peu, mais s'ils ont du talent, comme pour les 2 exemples que j'ai précité, d'une reprise agressive ils pourront peut être renaitre en créant un projet qui leur ressemblera d'autant plus, et ce sera profitable au final a tous, comme avec cpc et epsiloon.

Message édité par manulelutin le 18-11-2022 à 17:45:28
n°15444798
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 17:48:36  profilanswer

Ces grands groupes de média sont bien connus pour racheter et vider de toute substance les journeaux qu'ils rachetent. Ils acquierent avant tout des marques, des noms établis.
Je retrouve le schéma de l'epoque de la fin de joystick, et plus recemment dans un autre domaine, du rachat de science & vie.
ps : J'ai été un grand user de GK a l'epoque des début, jusqu'au depart des 2 fondateurs.
Les mecs encore "actuellement" dans GK je les connais peu, mais s'ils ont du talent, comme pour les 2 exemples que j'ai précité, d'une reprise agressive ils pourront peut être renaitre en créant un projet qui leur ressemblera, et ce sera profitable au final a tous, comme avec cpc et epsiloon.

edit : reworld c'est bien ceux de S&V déjà. Une belle boite de merde. A noter que quand l'equipe de S&V c'est barré entierement a la reprise, comme la pour GK, et qu'ils ont crée leur propre mag', Reworld a attaqué pour "concurrence déloyale" a un moment :D, pour essayer de les couler dans leur 1ere année. Je sais pas ou ca en est. Mais ca situe le genre de sac a foutre.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 18-11-2022 à 17:50:58
mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 17:48:36  profilanswer

n°15444802
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 17:54:29  profilanswer

manulelutin a écrit :

Les mecs encore "actuellement" dans GK je les connais peu, mais s'ils ont du talent, comme pour les 2 exemples que j'ai précité, d'une reprise agressive ils pourront peut être renaitre en créant un projet qui leur ressemblera, et ce sera profitable au final a tous, comme avec cpc et epsiloon.

edit : reworld c'est bien ceux de S&V déjà. Une belle boite de merde. A noter que quand l'equipe de S&V c'est barré entierement a la reprise, comme la pour GK, et qu'ils ont crée leur propre mag', Reworld a attaqué pour "concurrence déloyale" a un moment :D, pour essayer de les couler dans leur 1ere année. Je sais pas ou ca en est. Mais ca situe le genre de sac a foutre.

Une bien belle brochette de fdp  [:jean_risitas:9]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15444804
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 17:56:01  profilanswer

L'organisme de défense des animaux PETA, demande un mode "non violent envers les animaux" pour GoW : Ragnarök.

Citation :

"This dog has been chained outside in the cold for ages," said PETA in the video embedded in its tweet. "Kratos and Atreus found him in deplorable conditions, enduring the cold ravages of the Fimbulwinter without any shelter. No food (aside from Kratos) or water was available to him.

"All dogs deserve loving homes and warm couches, even if they're 60 feet tall. If you're cold, they're cold."

https://www.eurogamer.net/peta-want [...] st-animals

Spoiler :

J'ai cru qu'on était le 1er avril à un moment  [:alvas] :o

Message cité 4 fois
Message édité par breezer79 le 18-11-2022 à 17:56:21

---------------
n°15444812
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 18:04:32  profilanswer

breezer79 a écrit :

L'organisme de défense des animaux PETA, demande un mode "non violent envers les animaux" pour GoW : Ragnarök.

Citation :

"This dog has been chained outside in the cold for ages," said PETA in the video embedded in its tweet. "Kratos and Atreus found him in deplorable conditions, enduring the cold ravages of the Fimbulwinter without any shelter. No food (aside from Kratos) or water was available to him.

"All dogs deserve loving homes and warm couches, even if they're 60 feet tall. If you're cold, they're cold."

Spoiler :

J'ai cru qu'on était le 1er avril à un moment [:alvas] :o

Putain  [:guillaume truand:2]  [:ar paotr]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15444814
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 18:04:56  profilanswer

On en est là.  [:implosion du tibia]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15444823
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 18:15:33  profilanswer

breezer79 a écrit :

Citation :

Spoiler :

C'est la stratégie de PETA pour gagner de l'argent, faire des coups de com' sur du vent, a cote tu as L214 qui fait de l'investigation.

n°15444837
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 18:31:34  profilanswer

Oui c'est efficace, on en parle.

n°15444848
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-11-2022 à 18:42:28  profilanswer

+1 : c'est uniquement pour faire parler d'eux, ils le font souvent. Mais ça serait marrant que les développeurs ajoutent un mode animal cruelty free, pour la déconne ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15444852
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 18:49:17  profilanswer

c'était à l'époque de sa sortie techniquement faible et d'une maniabilité plutôt...exotique, mais franchement passionnant :o (pour l'époque toujours, j'imagine du moins, jamais retenté)

---------------
CrazyFlip 4
n°15444870
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2022 à 19:08:20  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'est la stratégie de PETA pour gagner de l'argent, faire des coups de com' sur du vent, a cote tu as L214 qui fait de l'investigation.

Tiens tu me rappelles que je veux leur donner du pognon. Faut que je fasse ça avant la fin de l'année :o

n°15444872
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 19:10:27  profilanswer

breezer79 a écrit :

Citation :

Spoiler :

https://twitter.com/i/status/1593291185921163264

https://i.imgur.com/Lj92p9l.png

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15444878
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 19:17:13  profilanswer

sebnec a écrit :

+1 : c'est uniquement pour faire parler d'eux, ils le font souvent. Mais ça serait marrant que les développeurs ajoutent un mode animal cruelty free, pour la déconne ! :D

Non ca serait donner raison aux parasites de PETA.

n°15444881
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 19:21:21  profilanswer

n°15444907
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 19:42:24  profilanswer

Il devrait même pas répondre.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15444926
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2022 à 20:07:33  profilanswer

Moi j'ai pas aimé qu'on chasse le sanglier dans le premier gow. Autant le cerf c'est pour manger et ça se passe dans des temps anciens, donc on est loin du scandale de l'horreur moderne et quotidienne, autant le sanglier on a l'impression que c'est pour le sport. Et ça m'a fait chier. Mauvais papa Kratos [:tt dago tt]  

Heureusement ensuite on comprend la gravissime erreur que c'était, ya une morale. Les animaux sont nos amis :o

Message édité par tamino le 18-11-2022 à 20:08:08
n°15444927
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2022 à 20:09:41  profilanswer

Et j'ajoute que le seul vrai moment où Atreus aurait du s'énerver, c'est quand un des nains

Spoiler :

explique qu'il a bouffé son animal, celui qui avait parlé à Atreus d'une certaine façon

Et pas quand on insulte sa maman. Franchement...

n°15444934
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 18-11-2022 à 20:23:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il devrait même pas répondre.

Ne pas répondre, ce serait laisser entendre que la remarque est légitime et embarssante.
La réponse est très bien.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15444976
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-11-2022 à 21:37:55  profilanswer

sseb22 a écrit :

Je suis dégouté pour GK

Bof, ça fait 5 ans que YT est passé bien devant. Digital Foundry fait, par exemple, un travail bien meilleur.

n°15444984
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-11-2022 à 21:53:52  profilanswer

C'est français Digital Foundry ?

n°15444989
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-11-2022 à 22:00:25  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Bof, ça fait 5 ans que YT est passé bien devant. Digital Foundry fait, par exemple, un travail bien meilleur.

Ript0r a écrit :

C'est français Digital Foundry ?

Non, mais c'est surtout pas comparable, c'est axé technique et le format vidéo leur va très bien (même s'ils font des articles en parallèle pour Eurogamer.

Après je pense qu'on a en plus de la concurrence des contenus web et youtube gratuit, aussi une concurrence des médias anglophones, que beaucoup n'ont pas de soucis à aller lire/voir.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15445034
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-11-2022 à 23:48:50  profilanswer

alffir a écrit :

Non, mais c'est surtout pas comparable, c'est axé technique et le format vidéo leur va très bien (même s'ils font des articles en parallèle pour Eurogamer.

Après je pense qu'on a en plus de la concurrence des contenus web et youtube gratuit, aussi une concurrence des médias anglophones, que beaucoup n'ont pas de soucis à aller lire/voir.

C'est tout à fait comparable, je viens de le faire. Ce n'est par contre pas leur seul concurrent, ce que je ai de toutes façons pas affirmé.
Pour le reste oui, je préfère lire et écouter du contenu en anglais.

n°15445040
gnak

Transactions (0)
Posté le 19-11-2022 à 00:01:02  profilanswer

C'est quoi le putain de rapport entre Gamekult et  Digital Foundry ?  :lol:

n°15445041
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2022 à 00:02:38  profilanswer

Tu ne confonds pas Digital Foundry et Eurogamer par hasard ?

DF est la division "technophiles" de Eurogamer, basé surtout sur des comparatifs in game.

---------------
n°15445070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2022 à 07:35:36  answer

breezer79 a écrit :

Citation :

Spoiler :

Ca me rappelle le même sketch contre Ubi et Black Flag concernant la chasse à la baleine dans le jeu :D

n°15445075
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-11-2022 à 08:13:37  profilanswer

gnak a écrit :

C'est quoi le putain de rapport entre Gamekult et Digital Foundry ? :lol:

Le jeu vidéo.
Le test technique, ça fait partie du spectre des tests et de l'information. D'autres chaines permettent de voir un test sur le gameplay, voire de voir le jeu en entier. Il y a aussi des chaines qui donnent des astuces ou montrent des solutions à des énigmes. Clairement, la façon de consommer du test de jeu video a changé. Elle est visuelle plus qu'écrite et passe souvent par Youtube.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 19-11-2022 à 08:26:45
n°15445090
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2022 à 09:21:18  profilanswer

Ouais d'accord enfin tu vas pas conseiller à un lecteur de GK Digital Foundry comme nouvelle source d'information :o
Je pense que y'a des sites ou chaînes qui sortent des actus ou tests de JV qui sont un peu plus adaptés, là c'est vraiment très spécifique.

n°15445095
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-11-2022 à 09:25:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ouais d'accord enfin tu vas pas conseiller à un lecteur de GK Digital Foundry comme nouvelle source d'information :o
Je pense que y'a des sites ou chaînes qui sortent des actus ou tests de JV qui sont un peu plus adaptés, là c'est vraiment très spécifique.

Ca n'est pas ce que j'ai dit ou voulu dire. Simplement, si tu as une question sur le gameplay ou la technique, il y a des chaines qui font largement mieux le taffe.

n°15445096
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2022 à 09:26:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Les anciens afficionados de GK ne retrouverons plus ca ailleurs. Personne d'autre ne fait a la fois de preference aveugle pour bigN et de notation putaclic sur tous les autres gros titres :o

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 19-11-2022 à 09:28:24
n°15445106
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2022 à 09:39:03  profilanswer

manulelutin a écrit :

Les anciens afficionados de GK ne retrouverons plus ca ailleurs. Personne d'autre ne fait a la fois de preference aveugle pour bigN et de notation putaclic sur tous les autres gros titres :o

C'est pas faux :o

---------------
n°15445111
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2022 à 09:46:27  profilanswer

Ca n'est pas ce que j'ai dit ou voulu dire. Simplement, si tu as une question sur le gameplay ou la technique, il y a des chaines qui font largement mieux le taffe.

Oui faut savoir diversifier ses sources pour en tirer le meilleur.
Après je pense pas que tout le monde ait le temps et l'envie de le faire et préfère avoir une seule source qui parle de tout, même si c'est pas aussi quali.

manulelutin a écrit :

Oh non, ça ne doit certainement pas exister :D

n°15445118
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2022 à 09:52:26  profilanswer

Le dernier Pokémon sur Switch, est un exemple de prouesse technique :o

https://twitter.com/Cherrim/status/ [...] JQf7l-jBbg

---------------
n°15445120
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2022 à 09:54:59  profilanswer

Ouais ils ont réussi à faire un jeu plus moche qu'Arceus, bien moins fluide et avec de jolis bugs.

Je les pensais pas aussi forts  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3816  3817  3818  ..  4954  4955  4956  4957  4958  4959

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)