Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3811  3812  3813  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15441095
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 10:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
pardon, c'est quoi le problème d'interdire ce qui est inutile et consomme trop ?
et pour l'usb c, c'est quoi le souci de limiter le matériel en imposant des normes ?
j'attends pas réellement de réponse :o

Message cité 2 fois
Message édité par nedurb le 13-11-2022 à 10:29:43

---------------
CrazyFlip 4
mood
Publicité
Posté le 13-11-2022 à 10:28:35  profilanswer

n°15441205
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 14:33:22  profilanswer

nedurb a écrit :

pardon, c'est quoi le problème d'interdire ce qui est inutile et consomme trop ?
et pour l'usb c, c'est quoi le souci de limiter le matériel en imposant des normes ?

Ben le problème c'est qu'il y a quelques années la norme c'était le micro USB qui était objectivement à chier, donc si tu imposes ça plus personne ne peut proposer une meilleure alternative.  Heureusement on y a échappé et il n'y a aucun souci avec l'USB C.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15441206
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 14:35:40  profilanswer

j'ai loupé "l'interdiction des tv 8k", je suis étonné, je vais me renseigner

n°15441207
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 14:36:40  profilanswer

Zeross a écrit :

Ben le problème c'est qu'il y a quelques années la norme c'était le micro USB qui était objectivement à chier, donc si tu imposes ça plus personne ne peut proposer une meilleure alternative.  Heureusement on y a échappé et il n'y a aucun souci avec l'USB C.

les normes ça évolue
je sais pas dans quel domaine il existe des normes inscrites dans le marbre à jamais, j'en connais pas

Message cité 2 fois
Message édité par nedurb le 13-11-2022 à 14:37:25

---------------
CrazyFlip 4
n°15441213
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-11-2022 à 14:54:17  profilanswer

Bepo83 a écrit :

Ils en parlent seulement pour l'instant il me semble.  

De toute façon on va y arriver aux contraintes de consommation, impossible d'y échapper à plus ou moins court terme.

n°15441244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 15:41:00  answer

nedurb a écrit :

les normes ça évolue
je sais pas dans quel domaine il existe des normes inscrites dans le marbre à jamais, j'en connais pas

Ben la norme voulant qu'on écrit sur le marbre a disparu aussi

n°15441252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 15:52:49  answer

Bepo83 a écrit :

Comme dit Tamino, c'est la limitation des tv qui consomment au-delà d'une certaine puissance, et ca concerne essentiellement les tv 8k pour l'instant

n°15441363
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 13-11-2022 à 20:20:31  profilanswer

Cyberpunk 2077 depuis la dernière maj bénéficie du FSR2.1 sur PC/Xbox series S|X et PS5
Digital Foundry montre les différences avant/après
https://www.youtube.com/watch?v=-GO90rUei8g

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 13-11-2022 à 20:21:48

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15441381
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 21:03:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Cyberpunk 2077 depuis la dernière maj bénéficie du FSR2.1 sur PC/Xbox series S|X et PS5
Digital Foundry montre les différences avant/après
https://www.youtube.com/watch?v=-GO90rUei8g

https://www.eurogamer.net/cyberpunk [...] al-quality

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15441402
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-11-2022 à 21:47:08  profilanswer

A la demande de je ne me souviens plus qui, je reposte ici ce que j'ai pensé de God of War 2018 (message d'origine sur le topic ps5)

tamino a écrit :

Tin j'ai euh... "fini" god of war, après 25h de jeu et je sais pas bien comment décrire mon sentiment là. J'ai l'impression que le jeu était à la fois trop long et qu'il a pas vraiment commencé. J'avais pas capté que c'était qu'un prologue en fait, accentué par l'impression de pas avoir rencontré de vrai gros boss une seule fois. Je reste étrangement sur ma faim. Je m'y suis un peu ennuyé, en cause peut être une simple lassitude personnelle pour ces gros jeux d'action bien calibrés grand public / block buster, mais aussi une structure assez classique qui déjà me faisait bailler dans GoW 3 ou gears of war 5 et au final un gameplay que je trouve vite répétitif. L'histoire en elle même est sympa mais je me suis pas senti souvent vraiment impliqué. Enfin il n'empêche que si quelques heures avant la fin je me disais "jamais j'enchaine directement avec la suite, j'en ai marre", ben là j'ai bien envie de savoir ce qui va se passer et...

Spoiler :

enfin voir Thor et Odin, dont ça parle sans arrêt, qu'on imagine fighter à un moment mais qu'on voit jamais en fait bordel de merde :fou: Toute l'histoire va tourner autour de l'ennemi principal qu'on rencontre en tout début de jeu, c'est vraiment très particulier.

Sinon techniquement c'est très réussi, pas grand chose à dire. On voit bien ce qui pourrait être amélioré, comme des décors d'arrière plan dans des scènes très ouvertes, de la géométrie plus fine pour les éléments naturels comme les roches. Mais c'est déjà superbe et en 4k 60fps sans broncher. J'espère que dans la suite ces petits points techniques sont améliorés. Question jeu lui même j'espère qu'il y a un rythme plus marqué avec des vrais boss mémorables et des ennemis en général à la fois plus variés mais aussi plus différenciés. Plus de variété aussi dans le level design.

En me relisant j'ai l'impression qu'il ressort pas mal de négatif de mon message. Mais quand même je pense que c'est un jeu qui fonctionne bien, les combats sont péchus et finalement j'ai fait 25h (ya sans doute 30/40h de jeu si on veut faire toutes les quêtes annexes j'imagine) avec plaisir. J'ai même pas trouvé le gamin si pénible que ça, vu ce que certains en disaient. C'est vraiment une sorte de blockbuster sur rail, super bien réalisé, avec des séquences de baston/action superbes, dans un univers mythologique qu'on connaît assez peu et traité différemment de ce qu'on voit chez marvel :D Mais ça me laissera pas un souvenir impérissable non plus.

Là je pense que je vais enchainer avec Demon's Souls. Et attendre quelques mois pour la suite de GoW, à la fois pour le trouver à 30 balles mais surtout pour pas m'écoeurer du gameplay, alors que j'en suis déjà pas loin.

Un peu hs car je pense que ça vient d'un réglage de ma tv et du hdr, que je sais pas régler, mais tout du long j'ai eu une sensation de contraste trop fort. Les éléments dorés, brillants, ou mouillés du jeu ressortaient trop, une impression globale de quelque chose qui cloche mais sans savoir quoi. Ya franchement trop de réglages et de truc pas clairs dans ces tv modernes :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-11-2022 à 21:49:44
mood
Publicité
Posté le 13-11-2022 à 21:47:08  profilanswer

n°15441404
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2022 à 21:51:15  profilanswer

Fallait faire les valkyrie  :O

n°15441405
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-11-2022 à 21:52:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Fallait faire les valkyrie  :O

J'en ai fait une. Et à la fin on te dit "vazy va trouver les 8", super :o J'ai aussi une quête pour les nains à faire. Mais bon ça ira, j'ai déjà poussé pour le finir.

n°15441433
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 23:13:01  profilanswer

nedurb a écrit :

Le Lightning est meilleur que l’usb C IMO surtout niveau robustesse…

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15441435
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 23:14:08  profilanswer

nedurb a écrit :

les normes ça évolue

Donc pendant des années tout le monde se tape une norme de merde  [:spamafote]  
Tu as vu la vitesse à laquelle ce genre de commission prends ses décisions ?

---------------
n°15441441
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 23:22:43  profilanswer

AshRiot a écrit :

Le Lightning est meilleur que l’usb C IMO surtout niveau robustesse…

Faut pas dire non plus n'importe quoi : le lightning n'offre rien de mieux que l'USB-C (charge moins puissante, débit plus faible...) même si je préfère aussi son format mais c'est purement subjectif car en pratique je n'ai jamais eu de problème de fragilité avec l'USB-C.  

Par contre pendant des années le Lightning était infiniment supérieur au micro USB et ça m'aurait fait chier qu'on m'impose ce connecteur, j'ai encore quelques périphériques à ce format et ça me gonfle c'est presque suffisant pour me pousser à les changer même s'ils marchent par ailleurs très bien.

---------------
n°15441706
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-11-2022 à 11:12:51  profilanswer

Bon bah Sonic Frontiers est une très bonne surprise. Probablement le meilleur Sonic 3D que j'ai pu faire. J'en suis à 6h de jeu environ et je m'y amuse comme un petit fou. Ca s'inspire d'à peu près tout ce qu'on a vu ces dernières années (OW, mélancholie de Nier Automata, un peu de shodow of the colossus, BotW, etc..), mais ça le digère plutôt bien et le mix façon Sonic passe bien. Y'a aussi un petit côté retro (et je parle pas de la technique :o ) qui me donne l'impression de jouer à un jeu dreamcast 20 ans plus tard, un peu régressif et très "doudou" qui me plait bien. #cetaitmieuxavant

Techniquement c'est...japonais. Le bon côtoie l'affreux. LE gros défaut majeur: le pop in des éléments dans le décor. Vraiment c'est dégueulasse, avec des plateformes qui débarquent avec zéro transition 2m devant le joueur. Bizarrement ça ne m'a assez peu posé de problème d'un point de vue gameplay, mais clairement visuellement c'est affreux. Je pense que c'est le seul problème vraiment rédhibitoire. Ya un effet de pluie extrêmement laid aussi, et un LOD assez agressif sur les éléments du terrain. Mais il y a aussi de très bonne choses: l'éclairage notamment est vraiment chouette, et c'est tant mieux avec un cycle jour/nuit.

D'un point de vue DA, je trouve ça plutôt réussi en fin de compte, et j'aime bien le design des robots ainsi que des persos. Les modèles 3D sont plutôt réussis.

Le gameplay lui est aussi vraiment réussi. Les zones ouvertes (car oui ce n'est pas un open word mais un open zone :o ) sont fun à parcourir. On a de la place pour aller vite, y'a plein d'enchainements de plateformes/rails/bumpers hyper rapides très fun même si totalement nobrain. Ils se terminent par un accès à une récompenses permettant de faire avancer le scénario ou le pouvoirs de Sonic et hop on recommence en parcourant la carte. On a aussi quelques mini jeux, qui permettent là aussi de glaner des récompenses mais aussi de dévoiler la carte au fur et à mesure. Parfois certains sont obligatoires pour avancer dans le jeu. C'est un peu moins réussi, mais jamais complètement raté et suffisamment court pour que si ce n'est pas très intéressant ou bancal on n'y soit pas frustré. Là encore par contre, aucune difficulté. C'est vraiment le jeu plaisir: on vient pas là pour le défi et en ce qui me concerne c'est parfait.

Autre élément, les niveaux "à l'ancienne" à débloquer à différents endroits de la carte. Deja y'a une chouette mise ne abîme avec l'histoire de cyberespace pour jouer aux niveaux "normaux" d'un jeu sonic, j'aime bien. Ensuite y'a une bonne variété avec des niveaux type 2D, et des niveaux 3D. Ca va vite, c'est plutôt bien foutu. L'OST de ces niveaux est particulièrement cool. Quand on ar cours ces niveaux il y a 4 missions à effectuer: finir le niveau, chopper un nombre minimum d'anneaux, chopper toutes les étoiles et enfin réussir le meilleur temps. Là encore pas difficile, à part un problème d'équilibrage sur les deux premiers, où attendre un temps S est bien plus dur que pour tous les suivants que j'ai fait ensuite (que j'ai parfois eu du premier coup). Seul défaut de cette partie-là: c'est souvent très (trop?) court (temps rang S aux alentours de 55sec/1min max pour ceux que j'ai fait).

Il faut aussi parler du combat, car il y a des ennemis et on ne peut pas se contenter de sauter dessus. C'est basique, pas technique pour un sou, on appuie un peu comme un mongolo sur le bouton X avec quelques combos et quelques variantes avec les gâchettes ou le bouton B. Mais le retour est très bon, et fonctionne bien sur moi. A cela s'ajoute des mini boss dans les zones ouvertes avec des gimmicks particuliers qui apportent encore de la variété mais pas forcément tous intéressant et enfin des gros boss de fin de zone, qui ne sont pas bien passionnants au delà de l'OST qui ambiance bien et du côté épique "gros machin vs sonic super saïyen" qui marche pour tous ceux qui n'ont pas oublié d'être un gamin dans leur tête.

Je crois que je n'ai rien oublié? J'apprécie vraiment beaucoup jusque-là et c'est vraiment une GROSSE surprise parce que j'étais convaincu au fur et à mesure des présentations que àça allait être une bouse intersidérale. Content de voir un aussi bon Sonic. Pas un chef d'œuvre, pleins de petits défauts, mais tellement de charme de d'idées que je passe outre et prend beaucoup de plaisir!

edit: j'y joue sur PC, mais si j'en crois DF, c'est globalement la même soupe partout, sauf sur switch bien sur. Le port PC est aussi très japonais, donc service minimum: FPS locké à 60, pas d'option de LOD ou quoi que se soit, pas de support du 21/9 ou plus natif (j'ai du bidouillé l'exe, ça marche nickel sauf les cinématiques).

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 14-11-2022 à 11:15:08

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15441738
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-11-2022 à 11:44:51  profilanswer

Merci pour ton retour sur Sonic Frontiers.

Ca confirme ce que j'ai pu lire (et voir chez Digital Foundry). Comme je le disais en parallèle dans le topic PS5, j'espère qu'ils pourront ajouter des modèles intermédiaires pour résoudre le problème de pop-in sur les machines les plus puissantes, parce que j'ai bien envie d'y jouer mais cette histoire d'éléments qui poppent ne m'incite malheureusement pas à franchir le pas.

Hier le producteur du jeu est intervenu sur Twitter pour dire qu'il a pris en compte les retours des joueurs et que beaucoup de travail attend son équipe. J'espère que c'est la promesse de mises à jour salvatrices. Wait and see.

Sinon, contre toute attente je suis bien hypé par Atari 50: The Anniversary Celebration.

D'après tous les retours que j'ai lus, ce serait la meilleure compilation de vieux jeux qu'on ait jamais vue, Digital Eclipse (déjà auteur de plusieurs compils de qualité, cf la dernière sur les Tortues Ninja) se serait surpassé.

On aurait accès à un vrai musée, organisé de manière chronologique, nous permettant d'accéder non seulement aux jeux mais surtout à des médias (fiches, artworks, éléments de développement, vidéos qui ne seraient jamais trop longues) qui permettent de retracer l'histoire d'Atari de manière passionnante, même pour ceux qui ne seraient pas fans de la marque. D'après ce que j'ai pu en lire, c'est ce qui se rapporte le plus du musée interactif parfait que le JV devrait toujours nous apporter.

En plus de ça ils ont développé des versions améliorées de certains titres, ainsi que des exclusivités (comme un épisode inédit d'une des séries de l'Atari VCS). Pour 40€ en version physique, j'avoue que ça commence à me titiller fortement d'investir.

Message édité par sebnec le 14-11-2022 à 11:47:09

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15441747
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 11:55:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon bah Sonic Frontiers est une très bonne surprise. Probablement le meilleur Sonic 3D que j'ai pu faire. J'en suis à 6h de jeu environ et je m'y amuse comme un petit fou. Ca s'inspire d'à peu près tout ce qu'on a vu ces dernières années (OW, mélancholie de Nier Automata, un peu de shodow of the colossus, BotW, etc..), mais ça le digère plutôt bien et le mix façon Sonic passe bien. Y'a aussi un petit côté retro (et je parle pas de la technique :o ) qui me donne l'impression de jouer à un jeu dreamcast 20 ans plus tard, un peu régressif et très "doudou" qui me plait bien. #cetaitmieuxavant

Techniquement c'est...japonais. Le bon côtoie l'affreux. LE gros défaut majeur: le pop in des éléments dans le décor. Vraiment c'est dégueulasse, avec des plateformes qui débarquent avec zéro transition 2m devant le joueur. Bizarrement ça ne m'a assez peu posé de problème d'un point de vue gameplay, mais clairement visuellement c'est affreux. Je pense que c'est le seul problème vraiment rédhibitoire. Ya un effet de pluie extrêmement laid aussi, et un LOD assez agressif sur les éléments du terrain. Mais il y a aussi de très bonne choses: l'éclairage notamment est vraiment chouette, et c'est tant mieux avec un cycle jour/nuit.  

D'un point de vue DA, je trouve ça plutôt réussi en fin de compte, et j'aime bien le design des robots ainsi que des persos. Les modèles 3D sont plutôt réussis.

Le gameplay lui est aussi vraiment réussi. Les zones ouvertes (car oui ce n'est pas un open word mais un open zone :o ) sont fun à parcourir. On a de la place pour aller vite, y'a plein d'enchainements de plateformes/rails/bumpers hyper rapides très fun même si totalement nobrain. Ils se terminent par un accès à une récompenses permettant de faire avancer le scénario ou le pouvoirs de Sonic et hop on recommence en parcourant la carte. On a aussi quelques mini jeux, qui permettent là aussi de glaner des récompenses mais aussi de dévoiler la carte au fur et à mesure. Parfois certains sont obligatoires pour avancer dans le jeu. C'est un peu moins réussi, mais jamais complètement raté et suffisamment court pour que si ce n'est pas très intéressant ou bancal on n'y soit pas frustré. Là encore par contre, aucune difficulté. C'est vraiment le jeu plaisir: on vient pas là pour le défi et en ce qui me concerne c'est parfait.  

Autre élément, les niveaux "à l'ancienne" à débloquer à différents endroits de la carte. Deja y'a une chouette mise ne abîme avec l'histoire de cyberespace pour jouer aux niveaux "normaux" d'un jeu sonic, j'aime bien. Ensuite y'a une bonne variété avec des niveaux type 2D, et des niveaux 3D. Ca va vite, c'est plutôt bien foutu. L'OST de ces niveaux est particulièrement cool. Quand on ar cours ces niveaux il y a 4 missions à effectuer: finir le niveau, chopper un nombre minimum d'anneaux, chopper toutes les étoiles et enfin réussir le meilleur temps. Là encore pas difficile, à part un problème d'équilibrage sur les deux premiers, où attendre un temps S est bien plus dur que pour tous les suivants que j'ai fait ensuite (que j'ai parfois eu du premier coup). Seul défaut de cette partie-là: c'est souvent très (trop?) court (temps rang S aux alentours de 55sec/1min max pour ceux que j'ai fait).  

Il faut aussi parler du combat, car il y a des ennemis et on ne peut pas se contenter de sauter dessus. C'est basique, pas technique pour un sou, on appuie un peu comme un mongolo sur le bouton X avec quelques combos et quelques variantes avec les gâchettes ou le bouton B. Mais le retour est très bon, et fonctionne bien sur moi. A cela s'ajoute des mini boss dans les zones ouvertes avec des gimmicks particuliers qui apportent encore de la variété mais pas forcément tous intéressant et enfin des gros boss de fin de zone, qui ne sont pas bien passionnants au delà de l'OST qui ambiance bien et du côté épique "gros machin vs sonic super saïyen" qui marche pour tous ceux qui n'ont pas oublié d'être un gamin dans leur tête.

Je crois que je n'ai rien oublié? J'apprécie vraiment beaucoup jusque-là et c'est vraiment une GROSSE surprise parce que j'étais convaincu au fur et à mesure des présentations que àça allait être une bouse intersidérale. Content de voir un aussi bon Sonic. Pas un chef d'œuvre, pleins de petits défauts, mais tellement de charme de d'idées que je passe outre et prend beaucoup de plaisir!

edit: j'y joue sur PC, mais si j'en crois DF, c'est globalement la même soupe partout, sauf sur switch bien sur. Le port PC est aussi très japonais, donc service minimum: FPS locké à 60, pas d'option de LOD ou quoi que se soit, pas de support du 21/9 ou plus natif (j'ai du bidouillé l'exe, ça marche nickel sauf les cinématiques).

Tu me l'as vendu :love:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15441790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 13:18:31  answer

Le concept de port pc japonais j'étais pas prêt :o

n°15441795
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 14-11-2022 à 13:25:59  profilanswer

C'est même un propos complètement raciste ! :o

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15441881
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 14-11-2022 à 14:57:26  profilanswer

Pentiment reçoit des belles critiques  [:mich_mich]  

n°15441950
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-11-2022 à 16:39:19  profilanswer

Update gratuite de Witcher 3 pour les consoles new-gen : 14 décembre

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15441977
Scrypt
Migrou-gate
Transactions (6)
Posté le 14-11-2022 à 17:05:02  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Pentiment reçoit des belles critiques  [:mich_mich]  

Normal c'est Obsidian qui fait un rpg, et c'est chaque fois un carton (bon allez, on eut mettre de côté Outer Worlds qui est moyen :o )

---------------
Smart phones and stupid people
n°15441980
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-11-2022 à 17:06:20  profilanswer

sseb22 a écrit :

ya des vidéos de Gp enfin ou toujours pas?

edit : la semaine prochaine. 3 semaines avant la sortie, zarb quand même.

Message édité par dark oopa le 14-11-2022 à 17:07:20
n°15442008
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 18:09:02  profilanswer

sseb22 a écrit :

Ah cool, je vais enfin pouvoir commencer la Goty édition

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15442011
cakay

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 18:21:15  profilanswer

je vais pouvoir le reprendre depuis le bédu après plus de 100h de jeu :bounce:  ... par contre respect pour la gratuité, jamais j'aurais cru qu'il s'y tiendrait après tout ce temps

n°15442026
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 14-11-2022 à 18:43:47  profilanswer

sseb22 a écrit :

Ak47Soda a écrit :

Ah cool, je vais enfin pouvoir commencer la Goty édition

je vais pouvoir commencer le jeu :D  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15442157
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-11-2022 à 22:54:08  profilanswer

Va falloir que je checke sur quoi j'ai le jeu en version goty avec tout de dispo.
Entre les jeux de base, les dlc, la version goty, les stand alone, le ps+, le xbl, le gamepass..Etc... je ne sais plus à l'instant T où j'ai un jeu avec tout de fonctionnel :D

Message édité par saiyaman le 14-11-2022 à 22:54:30

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15442278
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-11-2022 à 10:19:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

je vais pouvoir commencer le jeu :D  

J'avais adoré le jeu à sa sortie, l'histoire, l'open world, même le gameplay. Mais j'ai voulu y rejouer quelques temps plus tard et j'ai vite abandonné devant le coup de vieux qu'il a pris à ce niveau.  

Vous auriez du le faire avant :o

n°15442286
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 10:33:24  profilanswer

tamino a écrit :

A la demande de je ne me souviens plus qui, je reposte ici ce que j'ai pensé de God of War 2018 (message d'origine sur le topic ps5)

Je pense que c'était moi :D
Merci pour ton retour :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15442294
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-11-2022 à 10:37:32  profilanswer

tamino a écrit :

J'avais adoré le jeu à sa sortie, l'histoire, l'open world, même le gameplay. Mais j'ai voulu y rejouer quelques temps plus tard et j'ai vite abandonné devant le coup de vieux qu'il a pris à ce niveau.  

Vous auriez du le faire avant :o

Ah merde. Moi j'avais copieusement pas aimé à sa sortie, je pensais retenter le coup avec la version PS5.  :whistle:  

n°15442308
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-11-2022 à 10:47:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je pense que c'était moi :D
Merci pour ton retour :jap:

:jap:  

CasablancaDR a écrit :

Ah merde. Moi j'avais copieusement pas aimé à sa sortie, je pensais retenter le coup avec la version PS5.  :whistle:  

Pourquoi tu apprécierais plus sur ps5 alors que l'upgrade est uniquement graphique tel que je le comprends ? Le jeu était déjà trés beau à sa sortie.

n°15442313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 10:49:27  answer

Vais pouvoir lancer TW3 pour la première fois haha.

n°15442315
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-11-2022 à 10:50:56  profilanswer

tamino a écrit :

Pourquoi tu apprécierais plus sur ps5 alors que l'upgrade est uniquement graphique tel que je le comprends ? Le jeu était déjà trés beau à sa sortie.

C'est pas une question de plus l'apprécier sur PS5 ; c'est surtout l'opportunité de lui redonner une nouvelle chance avec plus de confort.  

Je compte plus les jeux pas aimés day one et que j'ai dévoré littéralement à ma seconde (voire troisième) tentative.

n°15442317
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 10:53:16  profilanswer

tamino a écrit :

Les versions console étaient quand même cracra niveau qualité d’image et framerate, c’était pas très agréable (j’imagine que ça devait être pire à Novigrad), du coup je l’avais abandonné et revendu au bout d’une heure sur PS4 et j’avais attendu quelques mois le temps d’upgrader mon PC pour le faire dans de meilleures conditions.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 15-11-2022 à 10:53:43
n°15442322
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-11-2022 à 10:57:24  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

C'est pas une question de plus l'apprécier sur PS5 ; c'est surtout l'opportunité de lui redonner une nouvelle chance avec plus de confort.  

Je compte plus les jeux pas aimés day one et que j'ai dévoré littéralement à ma seconde (voire troisième) tentative.

Ok :jap:  

Colonel Sn@ke a écrit :

Les versions console étaient quand même cracra niveau qualité d’image et framerate, c’était pas très agréable (j’imagine que ça devait être pire à Novigrad), du coup je l’avais abandonné et revendu au bout d’une heure sur PS4 et j’avais attendu quelques mois le temps d’upgrader mon PC pour le faire dans de meilleures conditions.

Je l'ai fait sur pc effectivement à l'époque dans de bonnes conditions.  

Enfin ceux qui le feront pour la première fois nous donnerons leur avis, mais j'ai peur qu'il ait vraiment vieilli en terme de gameplay.

n°15442323
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 15-11-2022 à 10:57:50  profilanswer

Je pense me refaire un run sur PS5 avec l'upgrade gratuite.

La qualité des quêtes principales et annexes sur Witcher 3 c'était du grand art. Ca reste parmi mes meilleurs souvenirs vidéo ludiques.
Et la map était suffisamment grande et bien pensée pour aimer se perdre et explorer.

Le seul point noir de mon coté c'était le manque de souplesse de Geralt, on aurait dit qu'il se battait avec un balai dans le c*l.

n°15442326
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-11-2022 à 11:00:52  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Le seul point noir de mon coté c'était le manque de souplesse de Geralt, on aurait dit qu'il se battait avec un balai dans le c*l.

Oui c'est vraiment à ça que je pensais, les combats. Et je pense pas que ce soit qu'une question d'animations.

n°15442348
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 11:12:47  profilanswer

Quelle chance.
Un des meilleurs RPG de ces dernières années, amha.

Pour chipoter, c'est quand même plus cool si on a fait les précédents :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15442353
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 15-11-2022 à 11:15:41  profilanswer

En terme d'histoire / quête oui.
En terme de gameplay, je m'y suis très rapidement ennuyé :(

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15442372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 11:47:31  answer

breezer79 a écrit :

Quelle chance.
Un des meilleurs RPG de ces dernières années, amha.

Pour chipoter, c'est quand même plus cool si on a fait les précédents :o

J'ai The Witcher 1 sur PC, c'est injouable :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3811  3812  3813  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)