| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 13-11-2022 à 10:29:43 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 10:28:35 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Bepo83 Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
les normes ça évolue Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 13-11-2022 à 14:37:25 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2022 à 15:41:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2022 à 15:52:49 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Cyberpunk 2077 depuis la dernière maj bénéficie du FSR2.1 sur PC/Xbox series S|X et PS5 Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 13-11-2022 à 20:21:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | A la demande de je ne me souviens plus qui, je reposte ici ce que j'ai pensé de God of War 2018 (message d'origine sur le topic ps5)
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-11-2022 à 21:49:44 |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 21:47:08 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah Sonic Frontiers est une très bonne surprise. Probablement le meilleur Sonic 3D que j'ai pu faire. J'en suis à 6h de jeu environ et je m'y amuse comme un petit fou. Ca s'inspire d'à peu près tout ce qu'on a vu ces dernières années (OW, mélancholie de Nier Automata, un peu de shodow of the colossus, BotW, etc..), mais ça le digère plutôt bien et le mix façon Sonic passe bien. Y'a aussi un petit côté retro (et je parle pas de la technique Techniquement c'est...japonais. Le bon côtoie l'affreux. LE gros défaut majeur: le pop in des éléments dans le décor. Vraiment c'est dégueulasse, avec des plateformes qui débarquent avec zéro transition 2m devant le joueur. Bizarrement ça ne m'a assez peu posé de problème d'un point de vue gameplay, mais clairement visuellement c'est affreux. Je pense que c'est le seul problème vraiment rédhibitoire. Ya un effet de pluie extrêmement laid aussi, et un LOD assez agressif sur les éléments du terrain. Mais il y a aussi de très bonne choses: l'éclairage notamment est vraiment chouette, et c'est tant mieux avec un cycle jour/nuit. D'un point de vue DA, je trouve ça plutôt réussi en fin de compte, et j'aime bien le design des robots ainsi que des persos. Les modèles 3D sont plutôt réussis. Le gameplay lui est aussi vraiment réussi. Les zones ouvertes (car oui ce n'est pas un open word mais un open zone Autre élément, les niveaux "à l'ancienne" à débloquer à différents endroits de la carte. Deja y'a une chouette mise ne abîme avec l'histoire de cyberespace pour jouer aux niveaux "normaux" d'un jeu sonic, j'aime bien. Ensuite y'a une bonne variété avec des niveaux type 2D, et des niveaux 3D. Ca va vite, c'est plutôt bien foutu. L'OST de ces niveaux est particulièrement cool. Quand on ar cours ces niveaux il y a 4 missions à effectuer: finir le niveau, chopper un nombre minimum d'anneaux, chopper toutes les étoiles et enfin réussir le meilleur temps. Là encore pas difficile, à part un problème d'équilibrage sur les deux premiers, où attendre un temps S est bien plus dur que pour tous les suivants que j'ai fait ensuite (que j'ai parfois eu du premier coup). Seul défaut de cette partie-là: c'est souvent très (trop?) court (temps rang S aux alentours de 55sec/1min max pour ceux que j'ai fait). Il faut aussi parler du combat, car il y a des ennemis et on ne peut pas se contenter de sauter dessus. C'est basique, pas technique pour un sou, on appuie un peu comme un mongolo sur le bouton X avec quelques combos et quelques variantes avec les gâchettes ou le bouton B. Mais le retour est très bon, et fonctionne bien sur moi. A cela s'ajoute des mini boss dans les zones ouvertes avec des gimmicks particuliers qui apportent encore de la variété mais pas forcément tous intéressant et enfin des gros boss de fin de zone, qui ne sont pas bien passionnants au delà de l'OST qui ambiance bien et du côté épique "gros machin vs sonic super saïyen" qui marche pour tous ceux qui n'ont pas oublié d'être un gamin dans leur tête. Je crois que je n'ai rien oublié? J'apprécie vraiment beaucoup jusque-là et c'est vraiment une GROSSE surprise parce que j'étais convaincu au fur et à mesure des présentations que àça allait être une bouse intersidérale. Content de voir un aussi bon Sonic. Pas un chef d'œuvre, pleins de petits défauts, mais tellement de charme de d'idées que je passe outre et prend beaucoup de plaisir! edit: j'y joue sur PC, mais si j'en crois DF, c'est globalement la même soupe partout, sauf sur switch bien sur. Le port PC est aussi très japonais, donc service minimum: FPS locké à 60, pas d'option de LOD ou quoi que se soit, pas de support du 21/9 ou plus natif (j'ai du bidouillé l'exe, ça marche nickel sauf les cinématiques). Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 14-11-2022 à 11:15:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ton retour sur Sonic Frontiers.
Message édité par sebnec le 14-11-2022 à 11:47:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2022 à 13:18:31 ![]() Le concept de port pc japonais j'étais pas prêt |
Acyd59 Transactions (1) | C'est même un propos complètement raciste ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Dora Doralina Transactions (3) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Update gratuite de Witcher 3 pour les consoles new-gen : 14 décembre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Scrypt Migrou-gateTransactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
ya des vidéos de Gp enfin ou toujours pas? edit : la semaine prochaine. 3 semaines avant la sortie, zarb quand même. Message édité par dark oopa le 14-11-2022 à 17:07:20 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ah cool, je vais enfin pouvoir commencer la Goty édition --------------- Truth or happiness, never both. |
cakay Transactions (0) | je vais pouvoir le reprendre depuis le bédu après plus de 100h de jeu |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Va falloir que je checke sur quoi j'ai le jeu en version goty avec tout de dispo.
Message édité par saiyaman le 14-11-2022 à 22:54:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ah merde. Moi j'avais copieusement pas aimé à sa sortie, je pensais retenter le coup avec la version PS5. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2022 à 10:49:27 ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est pas une question de plus l'apprécier sur PS5 ; c'est surtout l'opportunité de lui redonner une nouvelle chance avec plus de confort. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 15-11-2022 à 10:53:43 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je pense me refaire un run sur PS5 avec l'upgrade gratuite.
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | En terme d'histoire / quête oui.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2022 à 11:47:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |