| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par breezer79 le 10-11-2022 à 15:19:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 15:18:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2022 à 16:31:36 ![]() Très écologique en plastique et carburants.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est clair, ça devient complétement débile, et j'imagine que le jeu n'est pas revendable puisque ce n'est qu'un code pour l'obtenir en ligne, donc c'est juste un moyen de présenter du dématérialisé en magasin, aucun intérêt (à part le côté promotion peut-être encore)... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2022 à 17:17:45 ![]()
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Ca vaut pas grand chose comme retour mais après 30 minutes de jeu, il est reparti sur le bon coin. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | BF2042 sera dispo dans quelques semaines dans le GP, avec la saison 3.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | D’ailleurs pour COD MW2 sur séries X le jeu n’est pas dans le CD et le ce sert juste de "clé" pour lancer le jeu demat… et le Game Résume est une tuerie car même si je change de CD suffit que je remette mon Call of dans la bête pour relancer le jeu a l’endroit pile ou j’ai quitté --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 19:13:10 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
Un peu plus mais suffisamment pour ne pas y prendre de plaisir à aucun endroit et en plus c est pas super techniquement donc je préfère donner mon temps à autre chose. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Godyfou Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Control 2 officiellement en développement https://www.trueachievements.com/n5 [...] -xs-ps5-pc --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2022 à 14:33:40 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Enfin un jeu next gen. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2022 à 17:38:06 ![]()
|
Jean malouk Transactions (0) | John de Digital foundry a sorti une video sur les differentes versions de Sonic Frontiers:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 11-11-2022 à 21:42:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2022 à 22:28:53 ![]() Elles sont pas vraiment toutes bonnes, exceptés les versions PS5/Series X, le reste plafonne à 30fps avec du mauvais frame pacing, y compris la Series S |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Wow la violence de la version Switch |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca se bat avec Bayo 3 pour le jeu le plus dégueu de l'année. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2022 à 00:50:44 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Définir assez joli |
symaski62 Transactions (0) | quoi ? consoles
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
"Including my Playstation" je me disais bien qu'il avait une tête de fanboy PS ! Edit : Je vais mettre le lien du tweet en question, étrangement symaski l'a omit Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-11-2022 à 09:53:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
djoul Transactions (1) |
Assorti d'un conflit d'intérêt dans ce cas-ci, on est d'accord Message édité par breezer79 le 12-11-2022 à 10:02:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | La commission eu, ils me font déjà chier au taf avec leur règles grotesques inapplicables sorties du chapeau d’un technocrate random depuis son bureau et payé une blinde monumentale, cette plaie même ici |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-11-2022 à 10:38:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Surtout que depuis le rachat de Bethesda, on a ben vu que Microsoft respectait les contrats déjà engagés. La dessus, on peut pas leur reprocher. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2022 à 12:01:23 ![]() Vivement 2023 que cette histoire d'ABK soit terminée (mais malheureusement pas oubliée) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |