| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 15:50:03 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pas très beau, vide, redondant et suffisamment de fan service pour faire craquer le fan quand il sera à 15€ en janvier.
--------------- Porte bien son pseudo. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Attention que metacritic fait de la pondération sur base de la source de la note. Open critic est plus cool. https://opencritic.com/game/13687/sonic-frontiers 75/100 au final c'est pas mal. On s'attendait tous à un 40/100 je pense. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya des génie marketing chez Sega, les mecs arrivent à faire un mauvais jeu qui est une bonne surprise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2022 à 16:30:36 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sonic Forces était moisi ouais, et je sais de quoi je parle, je l'avais terminé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-11-2022 à 16:38:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2022 à 16:42:57 ![]() Théorie des coûts irrécupérables plutôt |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je l'avais acheté à petit prix et voulais me faire une idée complète.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 16:44:26 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sonic 2 est le GOTY de l'année de sa sortie et c'est un fait. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 07-11-2022 à 17:06:41 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 07-11-2022 à 17:22:09 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-11-2022 à 19:19:48 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sonic 2 tilt d'or. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2022 à 19:36:15 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel j'appréciais A Plague Tale Requiem au début mais là j'arrive sans doute vers la fin (chapitre 16) et j'en peux plus Vivement que ça se termine. Les phases d'infiltration ont fini en phase Benny Hill tellement c'est lourdingue et répétitif et les phases de combat type "horde" sont chiantes au possible (y'a genre une hitbox large autour des ennemis où dès que tu t'approches trop ça hit via une cinématique, les archers ont un auto-aim). Bref on se retrouve trop vite à courir comme un débile pour tenter de s'en sortir. Y'a une phase au chapitre 15 où je suis passé en difficulté "narratif" sinon je pétais tout alors que j'ai de la patience (Dark Souls toussa...). Les phases d'énigmes, la plupart du temps, les side-kicks te disent quoi faire donc t'as pas à réfléchir. Et à côté de ça on a des phases où on marche pendant 5 minutes pour rien raconter. Le jeu est clairement rallongé artificiellement de façon flagrante. J'avais pourtant un bon souvenir du premier et j'avais un bon à priori au début du jeu mais les devs ont tout flingué en étirant leur jeu parce que les défauts sautent aux yeux sur la durée, d'autant plus quand on les accentue sur la fin. Ils ont voulu faire du Naughty Dog et on peut dire que c'est sacrément réussi sur la partie technique/mise en scène mais alors sur la partie gameplay y'a encore (beaucoup) de boulot. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-11-2022 à 23:22:54 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2022 à 08:29:26 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2022 à 09:38:53 ![]() Bizarre cette histoire d'ailleurs, au final c'est pas parfait mais plutôt pas mal. Ca va relancer les espoirs pour le prochain Sonic du coup |
symaski62 Transactions (0) | salut breezer79
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2022 à 10:12:34 ![]() J'ai zappé les résultats Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2022 à 10:20:08 ![]() Résultats Nintendo au 30 Septembre 2022: Console: Total jeux vendus: 917 millions (contre 921 millions de jeux pour la Wii et 948 millions pour la DS) Jeux:
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2022 à 10:25:36 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 921 M de jeux c'était pour la Wii non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |