| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par bauer_attitude le 17-04-2015 à 11:37:59 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 11:37:47 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je n'étais pas sur le topic PC la semaine dernière hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bah allez pour leur faire plaisir, je te ban un mois et te libère sous caution demain en MP sans que personne ne sache Ça en calmera certains ça se trouve Ou pas. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 11:58:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le problème est surtout que la modération soit à la fois juge et police. La modération devrait arrêter le prévenu qui commet une infraction (et là se pose la question de mettre en place un Code du HFRien pour définir ce qui est sanctionnable ou pas) et ensuite un jugement permettrait d'appliquer une sanction. Bien sûr le prévenu aurait le droit à un avocat. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-04-2015 à 12:01:57 --------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | "chez nous" à part 2 ou 3 on est très urbains également je trouve. --------------- There's just less in it |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 17-04-2015 à 12:06:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le rouge aurait le droit de veto ou pas? --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je veux et j'exige Krezke en tant que jury spécial guest
Message édité par Kewyn le 17-04-2015 à 12:10:14 --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, troll à part, le post de Kewyn soulevait une problématique intéressante : Dx12 sera-t-il une révolution suffisante pour rattraper les perfs de la PS4 ou sera-t-il tout au plus un moyen de gagner 3% de perf ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | D'ici la fin du mois on pourra jouer au jeux Xbox one sur pc via streaming, il n'est pas exclu que d'ici la fin de l'été l'inverse soit possible, du coup Steam sur Xbox one, check mat. Sony out --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Moi non plus.
Message édité par Kewyn le 17-04-2015 à 12:24:13 --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 17-04-2015 à 12:24:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-04-2015 à 12:43:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper Transactions (4) | Et pour donner un exemple concret, impossible d'ajouter GTA V à ma bibliothèque Steam (il y a un bug qui rend impossible l'ajout de GTA V comme jeu non Steam sur Steam) et donc impossible de le streamer de machine à machine grâce à Steam.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ouais non, décidément, vous avez du mal avec le vendredi aujourd'hui --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CCyril2 Transactions (13) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Oui c'est ce que je dis, on sens que vous essayez de vous donner du mal, mais c'est tout pourri. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Suffit de ne pas relever. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |