| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
50 < 46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 13:26:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2020 à 14:12:02 ![]() |
emppapy Transactions (0) | Hello, |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2020 à 14:58:05 ![]()
|
emppapy Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | interview de miyamoto dans le newyorker
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
sympa
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CCyril2 Transactions (13) | Pendant ce temps là, du côté du GOTY :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2020 à 18:41:24 ![]() |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 18:41:24 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Bm_zOUzCDYU
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Niveau PS5, quand on regarde la vidéo de Gamer Nexus, on voit bien que c'est pas la même chose. Les vrms montent à plus de 95°, ce qui n'est pas loin de la limite tout de même. Il explique bien que le refroidissement n'est vraiment pas terrible à ce niveau. Je vois bien Sony être obligé de mettre du metal liquid à cause d'une console qui chauffe trop si on met de la pâte thermique sur le processeur. Ce n'est évidemment qu'une supposition évidemment. En conclusion, de mon point de vue, on a une console bien mieux assemblé/conçue côté microsoft pour le moment. Ca reste dans la continué de la Xbox One X et One S. Alors que Sony, côté PS4 pro, c'était pas le folie. Il suffit de voir un démontage la PS4 pro pour se rendre compte que c'est clairement pas bien conçu à l'intérieur. Mais comme dit, ça n'est pas pour ça que je n'achèterai pas la PS5. Peut être que j'attendrai une petite révision cependant. Message édité par Luzog le 21-12-2020 à 11:53:58 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
emppapy Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Famitsu sort une liste des jeux "super populaire" de 2020 (un genre de GOTY - base sur un vote de createur de jeux) https://www.famitsu.com/news/202012/22211727.html
|
|
duriangris Transactions (0) |
|
Message édité par manulelutin le 22-12-2020 à 18:53:36 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Rigolo de voir troner Sucker Punch tout en haut d'une liste trustée par les japs. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous vous rappelez de la "console"/pc KFC avec emplacement spécial pour faire cuire des nuggets ? C'était pas une blague. En partenariat avec Coolermaster. https://landing.coolermaster.com/kfconsole/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est n'imp --------------- Truth or happiness, never both. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Comment ça, "pas une blague" ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
duriangris Transactions (0) | C'est garanti que ca va etre encore plus dur a acheter qu'une PS5/XSX! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ils font un PC dont la chaleur sert à réchauffer les nuggets. On va pouvoir l'acheter. wtf. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les bras m'en tombent.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2020 à 11:28:10 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2020 à 11:38:37 ![]() On déconne pas avec le poulet grillé |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bordel ils vont vraiment la faire --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) | KFC fait aussi des bûches de cheminées odeur poulet frit, ça s'est vendu comme des petits nuggets. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et la graisse du poulet va où pendant la cuisson --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Captainpoularde Transactions (4) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Une console noire qui fait cuire du poulet, c'est raciste non --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Selon Nintendo, j'ai joué 23h à 27 jeux. Dont 18h en janvier 2020.
Message édité par saiyaman le 24-12-2020 à 14:08:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
garcia_h Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2020 à 17:48:36 ![]() Bon regardons un peu les ventes japonaises de la semaine dernière/ventes totales pour 2020/ventes totales absolues:
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | 25 Millions d'ici Septembre c'est ambitieux. Par contre au deuxième semestre, banco avec une double ration de Pokémon.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |