| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 11:25:05 ![]() ![]() |
Juliano66 Transactions (0) | Je crois qu'il y a 3 jeux qui m'ont mis une sérieuse claque quand ils sont sortis. Je parle de claque graphique principalement. Mario 64 sur N64 : pas trop difficile, premier jeu Mario en 3D Message édité par Juliano66 le 17-04-2022 à 18:19:19 |
garcia_h Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je fais partie des déçu de la N64. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Fade, Mario 64 ? Quand je l’ai vu tourner pour la première fois, j’ai su que ma Saturn aurait une petite sœur. Message édité par CasablancaDR le 17-04-2022 à 21:01:05 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | L'extase graphique pour ma part venait des bornes Sega, Virtua Fighter et surtout le jeu de F1 en 60fps me faisait tellement rêver d'avoir ça à la maison Et re claque avec Sega Rally C'était tellement au dessus de tout ce qu'on pouvait avoir à la maison l'univers de l'arcade
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 17-04-2022 à 22:03:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2022 à 22:14:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je jouais encore sur NES quand j'ai découvert les bornes d'arcade (CPS, MVS, System16, etc) dans la fin des années 80 / début 90.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ne pas oublier le seigneur Daytona usa sur les bornes à 6-8 pour aller faire rager les kayra |
nicko Transactions (0) |
https://youtu.be/uEbmTfSxt9Q Cela dit, par rapport aux 15fps des premiers jeux 3d, ça défouraillait ! |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 22:18:32 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me rappelle pas vraiment d'un jeu qui m'a mis une claque technique au point de m'en souvenir des années plus tard --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et personne s'est pris une grosse claque sur shenmue ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Moi des claques j'en ai eu un paquet et un gros. La plupart en Arcade. Street Fighter 2 Sur consoles quelques un aussi avec Soul Calibur Dreamcast par exemple. Et les derniers sur PS2. Avec en tête Métal Gear Solid 2 et GT3. Message édité par nicko le 17-04-2022 à 22:48:46 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 17-04-2022 à 22:57:39 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Edit, c'était un mix apparemment: "All SEGA Model 1 games run at 30fps but the sky textures scroll at 60fps." Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 17-04-2022 à 23:03:44 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicko Transactions (0) |
Virtua Fighter 2 mais aussi Daytona USA puis Sega Rally. |
Et Scud Race en apothéose --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicko Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Si évidemment, c'était une tuerie. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Prévu, mais jamais sorti sur Dreamcast --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
darkangel C2FFATransactions (0) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Si si. J'ai mis très longtemps avant de retrouver la même claque. Au moins la 7eme génération. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
alffir Transactions (5) |
J'ai d'abord eu le 2, et Hong-Kong et Kowloon m'ont aussi marqué. Dead or Alive 2 et Soul Calibur étaient aussi une vraie claque par rapport aux jeux de PS1, et je trouve qu'on n'a plus retrouvé une telle claque en changeant de génération et je les trouve toujours beaux même si datés. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DF Retro: Gran Turismo - A Driving Retrospective - The PlayStation 1 Era
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 18-04-2022 à 17:41:01 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 18-04-2022 à 16:41:34 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Mario64 est une vrai petite perle...ce sentiment de liberté, ce comportement so smooth de Mario, les graphismes aussi quoiqu'on en dise. Message édité par Bass__Ton le 18-04-2022 à 19:58:06 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
garcia_h Transactions (0) | En bon nintendork, je chiais sur les graphismes tout pixelisés et aliasés de la ps one à l'époque |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Idem c'est exactement mon ressenti, et j'étais également sur PC à cette époque. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | La nintendo 64 a aussi enfanté de l'embryon de GTA 3 qui était clairement hideux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alffir Transactions (5) | La 3D de PS1 a plein de défauts (polygones qui sautent, pas de filtrage des textures...), celle de N64 est plus moderne mais manque de puissance, ce qui la limite à des textures très floues. Je peux comprendre que certains trouvent plus de charme aux jeux de PS1, perso je préfère globalement ceux de 64. Dans tous les cas, le gap avec la génération Dreamcast/PS2/Gamecube/Xbox est énorme, et ceux-ci passent souvent très bien en HD. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
j'y ai pas joué moi même, mais un pote l'a rincé Message édité par nedurb le 18-04-2022 à 22:49:45 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | le Ridge Racer original sur arcade est bien sous-cote quand même dans l'histoire des claques graphiques de l’époque, alors qu'il etait sorti quelques mois avant Daytona USA. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Avec nos yeux de l'époque, 50fps c'était déjà une expérience de la trenscndance ultime des sens Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 19-04-2022 à 02:50:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |