| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 28-03-2022 à 14:18:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 14:17:11 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Blockchain, beurk. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
T'avais payé combien la version PS4 ? C'est juste pour savoir si tu fais partie du public visé par Take Two --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nedurb ixaTransactions (0) |
on a eu des neogeo pocket color prêtées, c'était sympa --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nice Transactions (0) |
Pas besoin de payer la licence fifa, suffit juste de ressortir le quasi parfait PES 2021, avec des mises à jour graphiques, etc... mais oui, comme le rappelle ton post scriptum, on a au moins deux générations de joueurs qui ne jouent plus uniquement pour le gameplay, il leur faut des collections, des médailles, et autres trucs inutiles...triste (oui, je suis vieux, j'ai connu l'époque ou on lançait le jeu X heures par jour, sans même regarder le plan de jeu/l'équipe on voulait juste jouer) Message cité 2 fois Message édité par nice le 29-03-2022 à 09:27:58 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 10:00:43 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Grave, on passait plus de temps à refaire nos compo que jouer les match avec mes potes |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
symaski62 Transactions (0) | Apex Legends
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 Transactions (5) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Han Combien ça coûte ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2022 à 11:13:28 ![]()
|
DavidAmes Transactions (0) | L'émulation est meilleure sur l'Analogue. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je savais pas que la Switch me permettrait de jouer à mes cartouches GB et GBA. --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai lu que tu peux insérer ta Game Boy Camera et enregistrer directement sur la SD avec l'Analogue Pocket Message édité par kyouray le 29-03-2022 à 11:21:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DavidAmes Transactions (0) |
Ah ! Je pensais qu'on pouvait mettre ses cartouches et "ses roms". C'est un bel objet en tout cas. Message édité par DavidAmes le 29-03-2022 à 11:25:21 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ce n'est en effet pas de l'émulation, c'est un FPGA, c'est comme si t'avais vraiment les consoles d'origine reprogrammées sur une puce ! --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) | faut croire que les gens ne lisent que tes news et pas tes posts sur le FPGA --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-03-2022 à 11:33:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ah ouais ça fait cher --------------- Truth or happiness, never both. |
t'es jaloux parce que t'en as pas stou --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
On est quand meme loin de l'émulation software classique que tout le monde connait. Pas de probleme de latence, de compatibilité, etc ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2022 à 11:49:02 ![]()
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-03-2022 à 11:52:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 29-03-2022 à 11:54:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |